103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Polini = piston plat = culasse Polini, Doppler, Bidalot. :wink:

J'ai la Bidalot RR AC, ce ne sera peut être pas la même chose qu'avec une LC, mais j'ai un tx de 8cc, avec un squish de 0.8 je crois de mémoire.

pierrot22
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Message par pierrot22 »

argh la galère, bon taux mais mauvais squish :(

ce qui parait le plus réaliste, c'est de raboter le cylindre et de retravailler la culasse pour augmenter le volume de la chambre proprement dite, mais il faut un peu de matos. Fluke, t'as de quoi faire ça toi non ? La limite je sais pas.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Le tx, je dirais 9.5 réel max, pas plus. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Je crois pas qu'il soit plat mon piston :?
9.6 en tx 4T ?

Fluke mon sauveur ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Je parle qu'en taux réel. Sinon ça doit avoisiner les 15/1 en taux jsaipukoi. :oops:

Pieer8
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Message par Pieer8 »

J'ais fais les 20 première pages de ton post.

Donc pour monter ta fourche de XR :
- tu as acheter un axe de XR
- tu as enlever les roulements (billes)
- tu as enlever les deux bagues (qui servent à protéger les roulements de la pluie)
- tu as mis des roulements de roue arrière qui correspondent au diamètre de ton axe avant
- tu as assemblé le tout avec des entretoise puis voilà ....

Mais le seul problème c'est que si on a une jante avant avec d'origine un axe de 10 par exemple. Il faut donc mettre des roulements de roue arrière de 10 ... Mais puisque l'axe de XR est en 12 ... :? A part modifier la jante ce qui coute bonbon ...

Et pour le disque : tu as demander à Vincentimes de te faire un bloc qui rentre à la place du tambour avant. Mais ce que je comprend pas c'est comment ce bloc est -il solidaire de la roue ? :shock:

Merci et désolé du HS ... :oops:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

wargmy
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Message par wargmy »

Si tu as pas de jantes comme moi -> j'en sais rien.

Vincentimes m'a fabriqué la platine, oui.
Elle est solidaire à la roue car à l'intérieur de ces jantes il y a des pas de vis.
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Et encore pierre c'est pas dit que des roulements plus gros rentre !
Mon pro ma expliquer ca, ca se joue au mm pres, sinon faut retarauder.. :roll:
Vive les brellons .
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fluke
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Message par fluke »

Je peux reprendre un squish, mais ça s'arrête là.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Pour les roulement, moi aussi je suis en axe de 10 à l'arrière mais il existe des roulement en 28*12*8 ou encore 30*12*8 donc normalement y a pas de soucis ;)

EDIT: Pour le tx de compression japonais tu peut monter jusqu'a 9 grand maximum et déjà tu tourne au sp98 obliger :?
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cril65
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Message par cril65 »

désolé si je passe pour un *** mais c'est quoi le SQUICH :?:
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je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config :D

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Message par mobavario »

La distance entre le piston et la partie de la culasse la plus proche du piston.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Au PMH :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

Voila j'ai récup une pompe à eau BOSCH de R21 pour 5€ ^^

Elle est en alternatif, mais je ne comprend pas à quoi sert la fiche du milieu ?

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Est-ce qu'il faut la placé là où l'eau remonte au radiateur, ou là où l'eau redescend du radiateur ?
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fluke
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Message par fluke »

de l'alternatif en automobile ? :?
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wargmy
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Message par wargmy »

Je viens de la tester avec une batterie 12V, je la branche ça fait tourner que la moitier et dans un seul sens, ensuite j'inverse les polarités sa tourne de moitier dans l'autre sens.

PS : Je viens d'acheter une B9ES pcq fait super chauddans le sud :P
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kentich
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Message par kentich »

Dans la durite qui fait remonter l'eau au radia et dans le bon sens bien sur ;)
Mais je connais pas les branchements ^^
C'est pas deux pour le + et le - et l'autre pour faire varié la vitesse des palmes de la pompe ?
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wargmy
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Message par wargmy »

Ok kentich :wink:

Je voie avec mon pote s'il peut me recup' de la peinture noire d'avion, attention là je prend 30km/h en plus :P
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Message par wargmy »

C'EST PAS UNE POMPE A EAU MAIS UN REGULATEUR D'AIR MDR !!!
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Message par kentich »

Lol :shock:
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Message par wargmy »

Et oui lol...

Qu'est-ce tu fou levé à cet heur là ? :shock:
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kentich
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Message par kentich »

Je travaille MOI, je suis levé depuis 7heure MOI ^^
A la carosserie depuis 8h45, jusqu'a 12h, et cet aprem c'est encore 2h-7h, et après je continue la cross, bref je suis overworké ! A les belles vacance !! :P :P :P :P
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Message par wargmy »

Pff je me suis lever à 6h30 MOI pour aller au bac alors hein... :P

Le URT par samedi, je recevrais vers mardi je pense.
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cril65
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Message par cril65 »

A mort moi je fais comme kentin en ce moment prepa d'un 103 mv ^^ lever 8 h jusqu'a bais je sais pa lol trp caller les vacances 8) et c'est bon je suis pris en meca-auto a P.M.F :lol:
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wargmy
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Message par wargmy »

Bon , j'ai besoin d'avis, voila je avis donc normalement récupérer de la peinture d'avion noir avec diluant vernis etc..
Je me tâte à repeindre le bras oscillant ou refaire un polissage + vernis ???
Je pense aussi mastiquer l'arrête du réservoire, enfin tout ça c'est le carrossier qui fait ce que je lui demande.
Je suis à la recherche d'écope, garde boue avant rcx/spx 1ère génération ainsi que les caches de spx dessous la selle. Pour un passage en spx éventuel :P
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kentich
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Message par kentich »

Kéké a des caches spx de dessous la selle, un garde boue et les écope spx ;)

Sinon si tu veux mastiqué etc achete du bon mastic, c'est trop coool a travailler quand c'est de la qualité ^^ Chez le carossier la j'ai trop pris du plaisir a le travaillé ( le mastic ^^ ) avec les outils qu'il a etc c'est de l'art et c'est trop beau ^^ Je suis un pro maintenant il m'a tout appris 8) Je viendrais te tenir compagnie pour le ponsage mais QUE si tu le passe en spx ! Tu auras enfin pas un siege de scooter !!
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Message par wargmy »

P'ti con ! :lol:
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British SPX
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Message par British SPX »

Je t'encourage a la passer en SPX, c'est les plus belle ! :lol: (je rigole, hein ^^)

Tu vas peindre au pistolet ?

Ca risque d'être vraiment pas mal tout ca...

Impatient de voir la suite ! :P
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wargmy
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Message par wargmy »

Oui peinture au pistolet, donc normalement les caches serotn réparer les cache rcx ET spx seront peint, ainsi qu'un garde boue avant de spx ancienne génération, l'arrete de réservoire sera mastiqué, le bras oscillant polie puis vernis.

Je vais lui demander tout ça, normalement c'est bon.

Reste à savoir si je vais ou non récupéré la peinture :)
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cril65
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Message par cril65 »

j'aurai petetre le passage sous la selle pour ta 103 ptetre c'est un garde boue chromée :?:
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