103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Boardzero a écrit :Et quand on en a pas, on se démarque aussi ?? :lol: :lol:

Sinon, 2 disques, vont te prendre pour un fou à mobylette :lol: :lol: :lol:
T'inquiete pas pour ça , je pense que ta mob est quand même assez diférentes des autres ! :lol: :lol:

Sinon wargmy t'en ai ou ? C'est la forme finale tes modelisations ?
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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wargmy
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Message par wargmy »

La platine ne bouge plus c'est la forme finale, je veux pas mettre lesplans sur le net pour le moment au cas où il y aurait des modif à faire après création. Et le support étrier ce sont les dernière photos.

Demain je vais voir un tourneur/fraiseaur un ami d'un pote parait qu'il me fera sa gratos :whistle: , j'ai aussi modéliser les axe pour l'embrayage manuel donc voila je lui donne tout sa, et je verrais par la suite.

Aujourdh'ui je vais faire quelques tests réglage.
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tom-tom
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Message par tom-tom »

Super projet et belle mob. Bon courage pour la suite. Ca va bien freiner je pense :twisted: .

wargmy
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Message par wargmy »

Merci :D

J'ai testé avec une w6 au 2eme cran en partant du haut, c'est niquel plus de trou en milieu de poignet, par contre bcp trop pauvre en gicleur principale faut que je tape dans du 120.

Alex.... j'ai pourtant refais mes joints...
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Alex...
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Message par Alex... »

120 sur ce carbu sur ce type de moteur c'est mort tu dois compenser avec pas mal de truc sur ton carbu...

mais temps que tu n'auras prien pour régler ton carbu... ca sert à rien ;)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Je suis sûr qu'en changeant de filtre, il peut baisser son gicleur de 10 points, à l'aise.

cril65
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Message par cril65 »

ca dépent de ce k'il a déja
103 rcx

kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;

je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config :D

preparation 103 mv en ce moment meme

103RocK
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Message par 103RocK »

T' as bien une boîte à air avec une grosse entrée ? Normal alors que tu tapes dans le 120.

Niveau conso c' est pas le top, mais niveau perf' s en haut régime powaaa :D

Je parle en connaissance de cause.

Pour ton carbu, n' oublie pas, règle en premier le gicleur principal, une fois que c' est le BON gicleur, et seulement après, règle l' aiguille qui dépend du gicleur puis le gicleur de ralenti/vis de richesse/ralenti.

Bon courage :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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kentich
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Message par kentich »

il n'a pas de boite a air mais un vieux cornet malossi avec un collant comme filtre, le seul qui passe dans SPX/RCS malheuresement :'(

Wargmy est partie en vac, il revient le 28.
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fluke
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Message par fluke »

103RocK a écrit :Pour ton carbu, n' oublie pas, règle en premier le gicleur principal, une fois que c' est le BON gicleur, et seulement après, règle l' aiguille qui dépend du gicleur puis le gicleur de ralenti/vis de richesse/ralenti.
Comme ça, s'il change le gicleur de ralenti, il sera bon pour rechanger le gicleur principal...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

Merci pour les coms je verrais sa fin aout je rentre pas avant. A+
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103RocK
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Message par 103RocK »

fluke a écrit :
103RocK a écrit :Pour ton carbu, n' oublie pas, règle en premier le gicleur principal, une fois que c' est le BON gicleur, et seulement après, règle l' aiguille qui dépend du gicleur puis le gicleur de ralenti/vis de richesse/ralenti.
Comme ça, s'il change le gicleur de ralenti, il sera bon pour rechanger le gicleur principal...
Ok c' est pas faux le gicleur de ralenti débite tout le temps et influe sur le haut régime, mais bon tout dépend quand même du gicleur principal de haut régime.
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wargmy
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Message par wargmy »

Hello, bon normalement je devrais avoir mes pièces gratuitement ! Je parle pur le frein arrière, je verrais une foi finie le montage du disque arrière, l'usinage des axes pour l'embrayage manuel.

Bonne soirée
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ca roule au moins?

trikar
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Message par trikar »

quand il pousse oui :lol:

on attends la fin
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

wargmy
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Message par wargmy »

Je ne suis pas chez moi depuis le 12Juillet jusqu'au 28 Aout...

Sa roule pour le moment oui mais impossible de tourné plus de la moitié de la poignet, quand je rentre j'achète des gicleurs, ensuite ebn étrier durite frein à pied pour le frein arrière et je m'attaque ensuite à la poulie embreyage.

Tchouuu
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Message par wargmy »

Normalement je récupère un embrayage de AM6 pour 20€ sans les disques.
Sa avance.
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

c'est bien tout ça :D

tu vas nous faire une RCX moto-boost® :lol:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

wargmy
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Message par wargmy »

Je dirais plutôt que je fais un embrayage moto-boost®.
Faut que j'achete un kit embrayage, je vais prendre du TNT pour le moment (~35€).
Quand je rentre chez moi je vais voir le type pour m'usiner les axes, me souder la pate au cadre pour embrayer.

Le carbu passe en priorité! ensuite le disque arrière, si je trouve maitre cylindre gauche et durite longue de nitro, puis l'embrayage.
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Message par wargmy »

J'ai causé avec mon pote vincentimes, donc recréé un axe avec une cannelure il ne peut pas, donc je vais acheter un axe/cloche URT pour qu'il modifiera, voila donc.
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Message par wargmy »

Fin aout, j'achète donc un axe qui sera usiner par mon pote Vincentimes, j'achète ensuite toute la partie embrayage de meca sauf les disques pour 20€, j'achète donc des disque par la suite.
J'ai passer commande sur RCV (merci kentich) donc j'ai mes caches SPX, mon feux arrière et des poignets qui arrivent.
Ensuite je me trouve tout le système pour le disque arrière.
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matrhack
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Message par matrhack »

pour la fixation a l'arrière tu peut faire comme l'amoureux de sa xr


viewtopic.php?p=369191
La securité avant tout !
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prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

wargmy
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Message par wargmy »

J'ai vue. Mais non, je fais mon propre systeme.
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matrhack
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Message par matrhack »

Tant que c'est du costaud ;)
SI c'est monter un frein a disque pour que ca freine fort mais que ca casse vite c'est moche :s
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