problème jeux vs vista

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

problème jeux vs vista

Message par theguitareux »

Voila mon problème est simple mon nouveau pc (toshiba portable) qui est sous vista ne veut pas instaler mes jeux qui sont relativement vieux il s'agit par exemple des sims (le premier, super star ,etc pas les nouveau)

il a t'il moyen de les instaler quand même?
merci
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Quand tu est sur le fichier "setup.exe" ( ou autre nom.exe ) du cd ou l'image du cd du jeux tu fais clic droit Propriétés / Compatiblites / et tu coche "Executer ce programme en mode de compatibilté pour " windows XP SP2 par exemple ou 2000 ou meme 98 ... :wink:



Voili Voilu @ + 51 Blue
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

il y a pas un "émulateur" dans vista qui s'appelle "mode de compatibilité" ou un truc du genre ?

apres sinon je sais pas comment ça peut marcher :(
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Clique droit sur le raccourci du bureau > propriétés > Compatibilité > Window XP > Appliquer :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

51racer
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : lun. 13 août 2007 - 21:54

re

Message par 51racer »

Tu as quel version de direct x?

mattheskater
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

Message par mattheskater »

plein de logiciel son incompatible vista ex romustrike
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Il a totalement été refondu, ce n'est pas une évolution de NT 5, donc logique me direz-vous :wink:
Dommage, avec une licence professionnelle tu as le droit de repasser à XP Pro, mais pas avec une familiale je crois

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

c'est une vrai m.... ceux vista de toute manier les pc en generale sont pas bon revend le et prend un MAC :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

et toi, prends un dico
Dernière modification par Jef le lun. 28 avr. 2008 - 23:20, modifié 1 fois.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Duchnoque a écrit :c'est une vrai m.... ceux vista de toute manier les pc en generale sont pas bon revend le et prend un MAC :wink:
ouai completement pour faire du jeux faut prendre un mac :roll: :roll: :roll: :roll:


les conneries qu'il faut pas entendre

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

et alors pour tu pourai pas faire du jeux avec un mac???????

les mac sont plus performent que les pc c'est connu mais sont aussi beaucoup plus cher!!!!

tu trouve de super carte graphique pour les mac et surtout tu peux faire tourné windo de m**** dessus pour les jeux mais avec la puissance en plus :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

et alors pour tu pourai pas faire du jeux avec un mac???????

On pourrait, si les jeux étaient écrits pour...

les mac sont plus performent que les pc

Ca fait quelques années que c'est plus vrai

mais sont aussi beaucoup plus cher!!!!

C'est vrai que pour le prix d'un mac, on peut se payer un PC de course qui marchera beaucoup plus fort qu'un mac.

PC qu'on pourra réparer soi-même sans aller claquer des fortunes au SAV Apple.

Même les infographistes et les photocomposeurs se mettent au PC, c'est pour dire.

Cela dit je n'ai rien contre les mac, à part la souris à 1 bouton.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

La souris à 1 bouton tu peux la changer pour un modèle à 2, voir 3 boutons, c'est pas le luxe tout ça :shock:

Pour le prix d'un mac: http://www.pcinpact.com/actu/news/43336 ... tarifs.htm

Pour ce qui est du comparatif pc/mac, tu peux pas dire qu'un est plus que l'autre, chacun à ses avantages et ses inconvéniants

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

fluke a écrit :Même les infographistes et les photocomposeurs se mettent au PC, c'est pour dire
Pour des raisons de coût sûrement :idea:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Exact...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

vu que le materiels des macs est le meme que celui des pc maintenant ....

la seule difference est dans l'OS...

ou windows est installable sur mac maintenant ...

duchnoque : l'art de savoir parler de ce qu'il ne connait pas.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

ou punaise sa par a l'ouest la dedans :lol:
pour ce qui est de mon problème je pense que c'est par ce qu emes jeux sont vraiment vieu (et oui j'ai pas envie d'acheté des jeu neuf a 60euro :evil: ) genre les sims donc forcement sa ne marche pas..
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

je sais qu'avec les logiciels professionnels de CAO on a des embrouilles, par exemple pour Catia, il faut démarrer en mode sans échec pour l'installer, et après ça tourne en mode normal. Par contre, solidworks antérieur à 2008 est totalement incompatible apparemment. si le mode de compatibilité ne marche pas, teste l'instal sans échec, et si ça marche pas, installe xp à côté sur une petite partition pour jouer (prends un xp allégé genre lsd si tu veux l'installer juste pour jouer, ça pompe moins de ram)

Mac c'est des pc puissants mais pour pouvoir jouer avec faut intaller windows dessus, y'a pas de jeu pour MacOS donc ça revient au même. Et le matos d'un mac est standard maintenant, la différence entre un mac et un pc y'a plus grand chose d'autre que le look et le système d'exploitation, mais c'est un autre débat...

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

juste une dernier chose il existe des jeux pour mac mais le truck c'est que il faut les commandé tu les trouve pas dans le commerce

avec mac pas de virus sur iternet ça c'est bien enfin enfin quand on y a gouté on sans passe plus :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

lol je peu te dire que ya a aussi pour mac du virus c'est juste que c'est plus rare car la plupar des programmateur bosse sur wind c'est comme sur linux va trouvé un virus sa sera dur surment ma ya en

ps: je ne suis pas haker :wink: j'ai juste un père informaticien
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

oui il y a des virus mais bon c'est tellement rare, parce que bon comparé au pc............... :roll:
enfin breff chaqu' un sont point de vu hein :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

je tourne sous des pc avec windows depuis plusieurs années... j'ai jamais choppé UN SEUL virus ... (je n'ai jamais eu d'antivirus ...) donc pour te chopper un virus sous windows faut le chercher un peu ...

voila.

les systemes UNIX (linux et mac OS pour ne citer qu'eux) ont des virus ... c'est pas des virus comme on les connait ... mais ça existe ... c'est des virus qui visent les serveurs ... et non plus les stations de travail ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

tu a jamais chaupé de virus toi????

c'est normale que tu crois que tu a pas de virus il n'y a aucun anti virus pour te dire que tu et infecté :lol: :lol: pareille tu et bouré de cheval de troye :lol:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Duchnoque tu est d'où dans le midi pyrénné ? Je veux voir ta mob ! En croire de mes yeux qu'un 46 prend 35 km/h en cote !!! je veux le voir !!!!

Je suis de Tarbes moi.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Duchnoque a écrit :tu a jamais chaupé de virus toi????

c'est normale que tu crois que tu a pas de virus il n'y a aucun anti virus pour te dire que tu et infecté :lol: :lol: pareille tu et bouré de cheval de troye :lol:
c'est beau la naïveté ;)

je fais scans antivirus/spyware tous les mois :)

si il me trouve des saloperies dans le cache internet c'est bien tout :)

au debut tu etais marrant maintenant tu deviens relou.

en plus pour te lire c'est la croix et la banniere...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

wargmy a écrit :Duchnoque tu est d'où dans le midi pyrénné ? Je veux voir ta mob ! En croire de mes yeux qu'un 46 prend 35 km/h en cote !!! je veux le voir !!!!

Je suis de Tarbes moi.
a moi j'abite pas loin de chez toi :lol: mais desolé j'ai réglé la béte et je tire les cote a 60km/h maintenent :wink: mais desole je fait pas la course contre des mob d'origine :lol: :lol: :lol: :wink:

pour bakou: je vois pas en quoi je suis relou j'ai rien dit de mechant :roll: j'ai juste dit que sans anti virus il et dificile de voir que on pas de virus c'est tout t'enflame pas :lol: :wink:
:lol: :lol: reste cool man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

non t'es pas mechant mais relou ;)

mais sache qu'en informatique (ou meme en 2 temps j'ai l'impression :roll: ) je doit m'y connais un peu plus que toi.

mais plus ça va plus je me dis que t'es pas une vraie personne juste un gros fake ...

si tu es pas un fake ... mon pauvre ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Duchnoque a écrit :
wargmy a écrit :Duchnoque tu est d'où dans le midi pyrénné ? Je veux voir ta mob ! En croire de mes yeux qu'un 46 prend 35 km/h en cote !!! je veux le voir !!!!

Je suis de Tarbes moi.
a moi j'abite pas loin de chez toi :lol: mais desolé j'ai réglé la béte et je tire les cote a 60km/h maintenent :wink: mais desole je fait pas la course contre des mob d'origine :lol: :lol: :lol: :wink:
Tu as signé ton arret mon amis j'espere qu'on se rencontrera. :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

BAk0U a écrit :non t'es pas mechant mais relou ;)

mais sache qu'en informatique (ou meme en 2 temps j'ai l'impression :roll: ) je doit m'y connais un peu plus que toi.

mais plus ça va plus je me dis que t'es pas une vraie personne juste un gros fake ...

si tu es pas un fake ... mon pauvre ...
et bien ecoute pense ceux que tu veux :roll: je suis belle et bien vivant looool :lol:

tu c'est bakou faut savoir resté unble dans la vie toi ta les cheville qui enfle enfin un petit peux loooooool :lol:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

apprends a écrire ou arrête de poster

Verrouillé