caches 51 adaptable...........

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

caches 51 adaptable...........

Message par grimeca06 »

Je vais acheter des caches de Xr pr ma 51, est ce que les cache de XR vont sur tous les models de 51 sans modifications ?????
merci

grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

personne ?

Message par grimeca06 »

Personne ne sait ??

Et je rajopute une question:
-si je veut mettre un bas moteur polini sur un ressortmoteur dorigine, sa va pas aller si ( sa serais provisoire)......... Sa va aller ?

Merci

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Les caches de XR ne vont que sur les cadres de type magnum... C'est à dire Passion, evasion,magnum, magnum racing, magnum racing XR...

Ca n'ira pas sur un 51... A moins d'adapter en soudant les pattes kivonbien...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

pas de réponse

Message par 103chonpx »

Je n'ai pas eu de réponse:

Est ce que je peut mettre un ressort oteur dorigine sur mes carter polini (sa serais provisioir), est ce possible ???

merci
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Certainement.

Pour les caches, bah en fixant uniquement aux points centraux (près du bas du réservoir), ça passe sur toutes les 51.

Si tu veux fixer mieux que ça, faudra souder de la patte comme a dit Rastaf.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

oui, il y a largement moyen d'adapter ...
+ 1 avec CalimeroTeknik
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Moi j'ai juste vissé la vis du haut, et pas cherché plus loin, ça bouge pas...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Oui mais pour ceux qui ont un moteur plus poussé, ou qui parfois font parfois des sorti off road, ou roule a la manière mad max ^^, vaut mieux faire des petites pattes en plus, sa mange pas de pain comme on dit, et sa évite les problème du au vibrations destructrices ... sa serait dommage de pêter son cache pour sa ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

j'ai eu pendant un moment mes carter polini avec ressort moteur d'origine
ImageImageImageImage

grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

et les jooints spy

Message par grimeca06 »

Et je voulais changer mes joints spy sur mes carter polini, est ce les même que sur des origines ? sinon quel modèls est-ce ?

Sur un vilo cranzi il ni à pas de traces distinctive pr le reconnaitre ? Merci

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

mais oui c'est les même joints spy...tu crois que il te faut un vilo différent pour des carter polini? non donc c'est logique, c'est la même grosseur de vilo donc les même joint spy
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Euh, certains carters nécessitent des joints spy spéciaux, mais ceux-là je ne crois pas ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

et le vilo carenzi ???

Message par grimeca06 »

mon vilo il y a rien écrit dessus, mais mon vendeur dit que c'est un carenzi.

Comment le reconnaitre (le vilo) ?
merci

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ben, les masses, la bielle polie(certains de marque le sont pas, amis si t'as déjà vu un vilo origine, tu vois tout de suite que c'est différent ...), ca suffit pour voir si c'est de l'origine ou pas ... :wink:
Image

grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

ok emerci beaucoup.

Message par grimeca06 »

Ok,behen merci beaucoup, j'ai tous les renseignement necessaire...................

Verrouillé