faisseau pour lumière et autre problème (carbu)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
faisseau pour lumière et autre problème (carbu)
donc comme vous savez je refait un rcx entièrement
donc j'ai réussi a la faire tourner (youpi )mais le blem c'est que elle accelere a font alors que le boisseau est en bas et la vis de ralenti très peu serré
sa peut venir de quoi ???
ensuite passons au gros du sujet
le faisseau elec
donc sa tourne mais c'st pour le branchement des phare comment s'y prendre ???
voici mon branchement actuellement
il y a 2 fil qui sorte de l'allumage (vert et marron )je ne sais pas ou il faut les brancher
sur le petit boitier carré a 4 cosse je ne sais les branchement qu'il faut faire
d'après se shema ci
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0
la cosse en haut a gauche serait a la masse
la cosse en bas a gauche serait pour le phare a vant ou il faudrai mettre une masse niveau du phare
les 3 fils de masse qui servent a rien (dessiné proche de la borne a 4 cosse )ou se branchent t-ils ???
merci de vos aide
donc j'ai réussi a la faire tourner (youpi )mais le blem c'est que elle accelere a font alors que le boisseau est en bas et la vis de ralenti très peu serré
sa peut venir de quoi ???
ensuite passons au gros du sujet
le faisseau elec
donc sa tourne mais c'st pour le branchement des phare comment s'y prendre ???
voici mon branchement actuellement
il y a 2 fil qui sorte de l'allumage (vert et marron )je ne sais pas ou il faut les brancher
sur le petit boitier carré a 4 cosse je ne sais les branchement qu'il faut faire
d'après se shema ci
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0
la cosse en haut a gauche serait a la masse
la cosse en bas a gauche serait pour le phare a vant ou il faudrai mettre une masse niveau du phare
les 3 fils de masse qui servent a rien (dessiné proche de la borne a 4 cosse )ou se branchent t-ils ???
merci de vos aide
deja pour qu'elle accélére toute seul !!! il y a qu'une chose prise d'air !! a mon avis a+
103 spx!!
kit polini 75 fonte
vario de bw's
carbut de 19
pot dopller
transmi 13/56
www.benji-32140-gers.skyblog.com
prépa carter bientot
pipe polini 19
clapet adige carbon
kit polini 75 fonte
vario de bw's
carbut de 19
pot dopller
transmi 13/56
www.benji-32140-gers.skyblog.com
prépa carter bientot
pipe polini 19
clapet adige carbon
Normalement :
Pour le fait qu'elle accélère seul, soit c'est une prise d'air soit un gicleur trop petit...
Pour le fait qu'elle accélère seul, soit c'est une prise d'air soit un gicleur trop petit...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
donc voila j'ai trouvé" un shema sur mobcustom donc j'attend confirmation de savoir si il est correct ou non
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je pense pas.magnumXR85 a écrit :donc voila j'ai trouvé" un shema sur mobcustom donc j'attend confirmation de savoir si il est correct ou non
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Si mes souvenirs sont bon sa veux dire qu'il est bon.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
le shema que tu donne la sa voudrais dire que le vert et le marron vont de l'allumage au regulateur ensuite il faudrai mettre une masse vers le phare avant et le phare arrièrewargmy a écrit :Normalement :
Pour le fait qu'elle accélère seul, soit c'est une prise d'air soit un gicleur trop petit...
dans cette affaire ou se branche l'interrupteur on off pour les phare
si j'en mets pas les feux seront automatiquement allumé dès le demmarage ??
j'ai bien compris ou non ???
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Tu fais ça : http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
Et ton interrupteur tu le met sur le fil vert.
Et ton interrupteur tu le met sur le fil vert.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
se schéma c'ets moi qu'il les fait, il est nickel tout mais branchement marche avce se type de branchementmagnumXR85 a écrit :donc voila j'ai trouvé" un shema sur mobcustom donc j'attend confirmation de savoir si il est correct ou non
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
-
- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48
est possible que mon feu avant fonctionne sens qu'il y est un feu arrière?wargmy a écrit :Tu fais ça : http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmap ... irefp2.jpg
Et ton interrupteur tu le met sur le fil vert.
Tu met un intérrupteur..........
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun