pneu 2.3/4 17 a la place de 2.1/4 17

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

pneu 2.3/4 17 a la place de 2.1/4 17

Message par postaire »

d'origine sur ma magnum xr a l'avant j'ai un pneu 2.1/4 17, est se que je peut mettre un pneu 2.3/4 17 ?
kit 70 malossi alu liquide vilo bidalot vario giraudo allumage mvt rotor interne carbu 19 pot ninja g2 ressort moteur doppler

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ouais, mais personnellement je suis partisan de 2"3/4 arrière, 2"1/2 avant. :wink:

Les gros pneus, mis à part bouffer de la puissance... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Fais gaffe, la difference d'epaisseur entre pneu avant/arriere est, je crois, importante pour bien tourner. Regarde ce qui se fait, les motos et mobs ont toujours un pneu plus gros à l'ariere. De plus ça ne t'aportera rien de mieux car tu n'as pas besoin d'autant de grip à l'avant, par contre ca augmente les frotement et le poid de ta roue.
Si tu n'as que ce pneu et que ton ariere est plus fin, interchange les.
La mémé racing arrive!!!..

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

raoultaboul a écrit :Fais gaffe, la difference d'epaisseur entre pneu avant/arriere est, je crois, importante pour bien tourner.
:shock:
T'es sûr ?