Controle Technique 2 roue !!!! aiie!!!!

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Etes vous pour ou contre le controle technique pour les 2 roues?

Le sondage est terminé depuis le dim. 03 févr. 2008 - 23:53

Pour
4
8%
Contre
49
92%
 
Nombre total de votes : 53

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Sur le principe je suis pour mais pour ma part je suis totalement contre. C'est toujours pareil, a cause d'un certains nombre d'abruti qui roule sans feux, sans freins, avec des pneus arrivés a la toile, les autres vont devoir payer pour leur conneries. :evil:

Mais je pense aussi que le gouvernement veut éradiquer nos bonnes vielles meules qui poluent et qui font du bruit comme pour les voitures de plus de 10 ans avec le nouveau controle technique. :evil: :(
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Mouai moi je voit plutôt un renfloument massif des caisses de l'état c'est juste une histoire de pognion comme d'abitude...
Na moi je vais me faire une budget circuit comme sa l'état n'aura rien :icon_rendeer:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

103sp88 a écrit :apres pour ceux qui roule sans assurance ..... c'est pas l'ideale..... a part pour agravé les choses!!!! a moins ke tu parle de ce qui font de la piste????
oui oui je parlais de mob de piste !!

Attends si t'es pas assuré tu roule pas sur la route :lol: :lol: :lol: ouff ^^

+1 pierrot, Normalement si je me rapelle bien, le BSR devait etre une formation gratuite pour la sécurité.... ( ou genre 10 balles à l'époque ... )

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

on et dans de beau drap avec sa j'vous le dit moi !!!

de toute fasson moi j'ai deja un moteur d'origine qui attend sagement de reprendre du service ,un coups de clef et cest reparti faudra juste remetre le system d'alumage a rupteur ,pauvre mamy bleu si sont cu cul sera cacher par une vulgere plaque !!!

puis jmen fou ya pas de place vu les sacoche lol

mais justement moi ma mob et de 1966 ,elle n'avait pas de plaque des mines a l'epoque ,donc comment peuvent t'il voire si elle passe le nombre de décibel autoriser ,la polution ?
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

raoultaboul
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Bizar que tu n'ais pas de plaque des mines, normalement tout vehicule homologué en as une. Elle as du etre retirée, vérifie s'il y a les trous pour la riveter dans la colonne de direction. C'est un coup à se fair ennuyer par les bleus ça.

Sinon je suis content d'avoir de l'av7 d'avance!!
La mémé racing arrive!!!..

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

raoultaboul a écrit :Bizar que tu n'ais pas de plaque des mines, normalement tout vehicule homologué en as une. Elle as du etre retirée, vérifie s'il y a les trous pour la riveter dans la colonne de direction. C'est un coup à se fair ennuyer par les bleus ça.

Sinon je suis content d'avoir de l'av7 d'avance!!
pas de trou sur la colone de direction (juste un numero de cadre fraper vers lendroit ou il y avait les pedales cest tout (et puis le nuero moteur sur la culasse d'origine mais pas de type ni meme de decibel max rien
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Alex... a écrit :+1 pierrot, Normalement si je me rapelle bien, le BSR devait etre une formation gratuite pour la sécurité.... ( ou genre 10 balles à l'époque ... )

quand j'avais l'age de le passer (il y a 4ans) il etait a 70/80€ maintenant c'est plus il me semble ...

(j'ai l'ai eu gratos en fin de compte :D merci la colo mini motos avec des monos sympa :D )
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

103sp88
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 203
Inscription : jeu. 08 févr. 2007 - 16:40

Message par 103sp88 »

il été a 150€ quand je l'ai passé il y a 3ans env. sinon ALEX moi c'est assurance je ne rigole pas sur cette securité
103sp

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

J'suis pour .
Y'a trop de morts en cyclomoteurs .
De plus , ca fera changer les moteur origine par les moteurs trafiqués plus souvent , donc ca limitera le nombre d'imbeciles qui ne savent pas tomber un moteur ( en général c'est ce genre d'énergumenes qui se tuent au virage ).
Moi ca me pose pas de probléme , un petit changement moteur de temps en temps et hop...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

103sp88
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 203
Inscription : jeu. 08 févr. 2007 - 16:40

Message par 103sp88 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tcho tu donneré tes sous comme ca toi!!!! :shock: :shock: :shock: I'm very shock!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
103sp

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

103sp88 a écrit :il été a 150€ quand je l'ai passé il y a 3ans env. sinon ALEX moi c'est assurance je ne rigole pas sur cette securité
Niveau assurance je déconne pas non plus :D seulement j'vais pas assurer ma mob actuelle... voila tout


Sinon ouais quand je l'ai passé le BSR je l'avais payé 80€ ...

Sinon Louis a raison... mais ce qu'il y a c'est que la punition pour une mob trafiquée n'est pas la même qu'une voiture trafiquée ... et ca... je sais pas si c'est le CT qui va changer grand chose ... vu qu'on change de moteur en 2h max sur une mob ...

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

lhlentz a écrit : Y'a trop de morts en cyclomoteurs .
C'est sur, mais pas forcément a cause des machines, on apprend pas a conduire, le bsr ne sert a rien soyons honnéte, soit il ya une vrai formation, soit on fait rien quoi...

Ceux qui ce tue en générale se sont les inconcient qui roule n'importe comment...
Aprés c'est aussi de l'éducation, yen a beaucoup; je bien d'accord avec toi , qui roule avec des épaves; et c'est pas normal, voila pourquoi, sur le principe seulement, je suis pour.


Et a mon avis il ne regarderons pas que le moteur..
Tu va mettre un frein a disque pensant bien faire pour ta sécurité? ton cadre n'est pas prévu pour, bim; recalé....
je déconne pas, mon pére c'était fais "gronder" car il avais mis des disque plus gros sur sa voiture...
:roll:
C'est un éxemple parmis tant d'autre; perso, j'y vois pas beau moi :?

allez bonne nuité les gens, on va pas dramatiser, nous, on a un toit pour dormir.
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Passer avec mon assurance, je l'ais payé 40€ le BSR.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Tiens ça tombe bien, j'ai un moteur qui attend sur l'établi .... au moins il tournera 15 min :lol: :lol:

Par contre si faut le faire pour toutes les mobs assurées, avec la turkish :roll: :roll: ça va pas être possible :roll: J'ai plus rien pour l'éclairage, frein avant, rétro, pédale, selle .....

Je sais pas, mais je crois qu'il va falloir remettre les pédales et autres babioles d'origines .... :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

L'avantage d'une xr ! :P

Le frein à disque peut-être d'origine, pas de pédale, et souvent seul le moteur est modifier, ou une peinture perso quoi ! :wink:

Moi je suis pour et contre, parce que quand je vois certain mec en scoot ... :roll: Et même certain en mob ! :(
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

moi je ne vois pas trop l'intêret, à part faire du fric... il peuvent mesurer quoi sur une mob ?

- la pollution ? même une mob neuve d'origine pollue trop :?
- le freinage ? tout dépend dans quelles proportions... mais là encore comparé à des 50 à boite actuelles, on est un peu "léger" :lol:
- les suspensions ? imaginez le mec qui se pointe avec sa 88 et ses suspattes boudins... on ne peut rien lui dire : c'est d'origine !
- l'éclairage ? du moment que ça marche... :P
- les brides moteurs, la vitesse de pointe ? ils laissent passer les autos "trafiquées", pourquoi pas les 2 roues ? et même si ils le fesaient, tout le monde montera des boitiers de bride électronique et puis voilà :lol:
- le bruit ? là aussi les autos ne sont pas controlées, pourquoi nous ?...

si une mob était refusée pour une de ces raisons, ça remettrait en cause toutes les voitures de collections qui ne répondent pas non plus à ces exigences... :?
à quand une carte grise collection pour les cyclos ? :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

modification sur voiture interdite sauf si on la repasse au mines ensuite

le bruit aussi est reglementé

perso, je pense que je vais garder mon moteur d'origine du scoot moi..

venez signer
http://www.motardsencolere.com/-Comment-agir-.html

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

GM74 a écrit :le bruit aussi est reglementé
Euh au CT, jsuis pas certain... Je suis passé au CT sans aucun soucis avec la 205, ligne d'echappement Gr.N inox sans pare flammes + KAD sans soucis... :wink: Et ça fait du boucan, je peux vous l'assurer ! :shock: :shock: ( :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=5meWeyUw2MU )

Sinon, bah pour le CT, perso je suis totalement d'accord avec old_mob... Je vois pas trop ce qu'ils peuvent controler sur une mob.. A mon avis, il y aura des exceptions, comme pour les voitures de collection, le CT est bien moins sévère... Vu l'age de la plupart de nos mobs, ce serait logique que ça rentre en "collection", et donc soumis à moins de reglementation...

Tfaçons j'en ai absolument rien à foutre pour mes mobs, il n'y aura jamais d'immatriculation, ni de CT, ni rien du tout, donc bon...... :roll:

Au fait, ça me fait doucement rigoler, quand j'entend "rouler sans assurance ??? Mais ça va pas !!! :shock: " Et euh... vos moteurs sont d'origine et tous bridés ? :roll: :roll: Non.... Bon bah, l'assurance ne sert à rien alors, en cas d'accident grave... :roll: :roll: Et vous serez peut etre pas en état de remonter un moteur d'origine dessus ou de demander à un pote de le faire.. :?

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

pour le moteur, tant qu'on reste en 50cc ça va (un pote a fait quelques "crash-tests" avec sa 50 débridée + pot, l'assurance a payé à chaque fois). En 70cc, par contre, ça m'étonnerait que ça se passe bien...
Ils peuvent contrôler freins, phares, cables, bridage à 45, cylindrée, bruit, échappement homologué, que le moteur tient pas avec du fil de fer... Pas forcément que tout est d'origine, mais déjà vérifier que ça fonctionne correctement.

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

ksteph88 a écrit :
GM74 a écrit :le bruit aussi est reglementé
Euh au CT, jsuis pas certain... Je suis passé au CT sans aucun soucis avec la 205, ligne d'echappement Gr.N inox sans pare flammes + KAD sans soucis... :wink: Et ça fait du boucan, je peux vous l'assurer ! :shock: :shock: ( :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=5meWeyUw2MU )

Sinon, bah pour le CT, perso je suis totalement d'accord avec old_mob... Je vois pas trop ce qu'ils peuvent controler sur une mob.. A mon avis, il y aura des exceptions, comme pour les voitures de collection, le CT est bien moins sévère... Vu l'age de la plupart de nos mobs, ce serait logique que ça rentre en "collection", et donc soumis à moins de reglementation...

Tfaçons j'en ai absolument rien à foutre pour mes mobs, il n'y aura jamais d'immatriculation, ni de CT, ni rien du tout, donc bon...... :roll:

Au fait, ça me fait doucement rigoler, quand j'entend "rouler sans assurance ??? Mais ça va pas !!! :shock: " Et euh... vos moteurs sont d'origine et tous bridés ? :roll: :roll: Non.... Bon bah, l'assurance ne sert à rien alors, en cas d'accident grave... :roll: :roll: Et vous serez peut etre pas en état de remonter un moteur d'origine dessus ou de demander à un pote de le faire.. :?

@+

Steph
sur le principe je suis d'accord avec toi d'ailleur ma bleu n'est pas assurer ,ca ne servirai a rien si ce n'es aupres des gendarmes lors de controle
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

oui l'assurance ne sert qu'en cas de controle...

pour GM74, une voiture swappée qui fait un boucan pas possible passe au CT sans problème (déjà vu plusieurs fois :shock:), du moment que leurs controles sont ok (usure, pollution, etc...), le restent ils s'en tapent puisqu'ils ne contrôlent pas !

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

oui, il est vrai, que le seule truc qui sera controler, se sera les freins, suspensions, et peut etre des fuites au niveau des joints....c tout, il vont pas vérifier pour nos belles la pollution, ni la vitesse.
Par contre, on risque de voir un sonometre o bout de l'echappement ....

J'ai voté contre, car je sens que sa va me faire chier et que je vais devoir sortir de la tune encore....
mais dans le principe, c'est pas trop mal, pour eviter les petits m erdeux de rouler comme des gogols!


Mais bon, apres, je vous rappel, que au controle technique, celui qui vous valide le controle, c'est pas un ordianteur, mais un homme, comme vous et moi .... et moi j'aime bien le wisky par exemple ....

Je pense qu'il y aura toujours un moyen de se démmérder
banzai

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

apparement, a se que je viens de lire, il aurait enfin remarqué que sa servait à rien de bridé les motos à 100 ch !

Croyez vous que sa va etre pareil pour le 45 km/h des mobs ?


Perso, je pense que l'on va devoir apprendre encore longtemps !
banzai

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour ceux qui disent que c'est bien : dans le principe peut-être, mais ça va avoir un effet pervers : comme ce sera dur d'avoir un engin en règle, il va y en avoir de plus en plus qui rouleront sans CT, et puis puisque ça annule l'assurance si on a pas de CT, bah pas d'assurance, et puis de toute façon tant qu'à faire => pas de casque... :roll:

Je reste mitigé sur l'efficacité du CT sur les accidents. Parce que les gens qui passeront le CT sont ceux qui ont déjà un engin en bon état => le CT fera autant de mal que de bien.
Et pour moi, plus de mal que de bien. (mais du fric, de la maille, eh oui y vont s'en mettre plein les poches !)

Je suis contre, de fait.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

guyminizy
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 2:19

Message par guyminizy »

+1 avec Calimero, c'est exactement ce que je me disais en lisant le sujet.

Ce n'est rien de plus qu'un impot honteux qui ne prend pas en compte les revenus de chacun et qui va creuser encore un peu plus le fossé entre les classes. Ce n'est pas qu'un joujou, c'est un moyen de locomotion pour beaucoup de monde.
Aujourd'hui, il est difficile pour beaucoup de familles d'acheter un cyclo pour le gamin. Ceux qui ont un revenu confortable auront les moyens d'avoir un engin homologué.
Pour les autres, il ne restera plus que le vélo (avec 2 freins, des lumières et un pouet pouet)

Au fait, qui a un "avertisseur sonore", autre que sa grande gueule( qui ne devrait pas etre homologué), sur son engin??

C'est obligé, ce CT 50cc va pousser de nombreux jeunes à rouler sans et du coup, sans assurance valide :!:
Et je pense surtout aux scroots et cacaboites, pour eux, avoir 2 configs leur sera difficile...

Le CT auto, et donc l'assurance: il s'est encore endurcie, résultat ma bx ne vat probablement plus jamais pouvoir le passer alors qu'elle fonctionne bien.
Du coup, je n'en suis pas fier, mais quand je ne peux pas faire autrement, je l'utilise...
Et beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens font de même.

Pour passer le CT, il faut de la maille, donc il faut travailler, et pour aller bosser il te faut un véhicule :shock:

Actuellement, on est nombreux à ne pas souhaiter une discussion au bord de la route avec des condés. On est en faute par rapport à la législation actuelle mais on est assuré.
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Moi je connais deux jeunes qui se sont tués près de chez moi, en 50Cc, et bien leurs motos n'avaient rien d'illégal. C'était des derbi complètement d'origine...

Le CT, mis à part dans une minorité de cas, ne changera rien à ça.

On va juste arriver petit à petit à une standarnisation de tout... Car c'est pas les personnes qui roulent avec des 50cc à boîte à 3000 euros qui vont être emmerdés, mais surtout les mobs !

Je pense comme toi Calimero, personellement, je n'irais pas au contrôle technique pour mon 103 avec lequel je roule 1 heure par mois, alors si après je peux pas l'assurer.... :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

guyminizy
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 2:19

Message par guyminizy »

je n'irais pas au contrôle technique pour mon 103 avec lequel je roule 1 heure par mois, alors si après je peux pas l'assurer....
Tu as raison, malheureusement :?
Et pourtant, je ne pense pas que tu sois un délinquant ou un assassin comme on voudrait nous le faire croire :roll:
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

La criminalisation, un truc classique... :wall:

Mais au fait, y disait quoi, le gars à la cravate, aux infos, "mesures contre l'insécurité" ? :roll:

(cherchez pas sur quelle chaîne et quand ils ont dit ça, moi la télé ça fait longtemps que je la regarde plus...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

au pif TF1 !

la télé c'est uniquement turbo le samedi soir pour ma part :p

sinon j'ai un avertisseur sonore en regle sur mon brelon ... bon on l'entends quasiment pas mais il est là :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

C'est pas demain que j'irais le passer leur controle technique ... et on doit étre immatriculé en 2009 ? complétement cinglé !

Et j'ai une question moi , les jeunes qui se tuent en 2 roues , ils sont en scrouts , en mob ou en cacaboite ? et il va servir à quoi au juste le CT à part remplir les caisses de l'état ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Verrouillé