transformer une vieille 103 en bolide

Envie de puissance c'est par ici...
joe-rider-971
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Message par joe-rider-971 »

Jef a écrit :c'est pas le tout, mais il faut voir la partie cycle aussi !!!!!
t'entends quoi par "partie cycle" ?

Jef
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Message par Jef »

de vrais freins, une bonne fourche, une barre (soudée, le top), des amortos, enfin bref, ce qui va autour de la becane
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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joe-rider-971
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Message par joe-rider-971 »

Jef a écrit :de vrais freins, une bonne fourche, une barre (soudée, le top), des amortos, enfin bref, ce qui va autour de la becane
ouais donc c'est bien a cela que je pensais et pour ça ca vas je sais quoi monter.
c'est surtout le moteur mon point faible en fait :oops:

PoPoV
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Message par PoPoV »

joe-rider-971 a écrit :
Lovecraft62840 a écrit :Sinon il y a le malossi en 45.5 qui a ce qui parait une fois bien préparé envoie vachement la purée.
jai des mauvais souvenir avec cette marque, depuis j'en suis pas spécialement fan :?
Tu as du tomber sur une mauvaise série.
J'ai pour ma part, toujours été satisfait de malossi, et en particulier du 45.5 fort agréable à conduire d'ailleurs.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

guyminizy
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Message par guyminizy »

+1 pour le 45.5 Maloss' et son coup de santiag au cul :twisted:

Un bon kit avec une configue "assemblage Dupplo" ne donnera seulement que de bons résultats :? et tu sens qu'il ne met pas tout.

Si tu adaptes tous les réglages (calle, admission, carbu, allumage, vario, transmi, échappement...) au "caractere" de ton HM, bah ça va faire PPPPPPPWWWWWWWWWOOOOOOOAAAAAAAA!!!!! :twisted:
Et là tu voudras qu'elle marche toujours comme ça :lol:
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

joe-rider-971
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Message par joe-rider-971 »

guyminizy a écrit :+1 pour le 45.5 Maloss' et son coup de santiag au cul :twisted:

Un bon kit avec une configue "assemblage Dupplo" ne donnera seulement que de bons résultats :? et tu sens qu'il ne met pas tout.

Si tu adaptes tous les réglages (calle, admission, carbu, allumage, vario, transmi, échappement...) au "caractere" de ton HM, bah ça va faire PPPPPPPWWWWWWWWWOOOOOOOAAAAAAAA!!!!! :twisted:
Et là tu voudras qu'elle marche toujours comme ça :lol:

ce conseil n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, crois moi :D

fluke
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Message par fluke »

T'es pas obligé de quoter pour répondre, c'est pénible cette manie
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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maxmax
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Message par maxmax »

Vous pensez que simplement agrandir un peu le carbu en venturi 21mm, aligner le bm au hm, revoir le squich, le taux de compression ,l'avance et l'état de surface suffit a déja tirer pas mal d'un kit?
Car je me vois mal tout redémonter pour prépa un peu mon polini et lui mettre une cale ( dont il aurait bien besoin si je veux l'entendre gueuler...mais vu que j'ai jamais eu aucun moteur montant au-dessus de 4500tours, 9000 me suffisent pour le moment ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

joe-rider-971
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Message par joe-rider-971 »

la partie moteur est bientot achevée :D
BM polini, vilebrequin Bidalot, allumage Motoplat, vario Doppler Er3 prise direct, BAC polini, carbu de 19 dell'orto, poulie d'embrayage Doppler
:D

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

maxmax a écrit :Vous pensez que simplement agrandir un peu le carbu en venturi 21mm, aligner le bm au hm, revoir le squich, le taux de compression ,l'avance et l'état de surface suffit a déja tirer pas mal d'un kit?
Attention, venturiser n'est pas agrandir. ;) (ta formulation est ambigüe donc je sais pas si tu sais ou pas)
maxmax a écrit :Car je me vois mal tout redémonter pour prépa un peu mon polini et lui mettre une cale
Ha bon ?
Moi je démonte tout, juste pour faire un état de surface de transfert... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Verrouillé