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Publié : dim. 02 avr. 2006 - 23:52
par Killworld
la fourche de TZR passe très bien sur 51 pas besoin de modification tout rentre niquek

Publié : jeu. 06 avr. 2006 - 14:04
par gdlbb
tzr 50 ?

Publié : jeu. 06 avr. 2006 - 14:40
par 51man
motobitum a écrit :ok merci

mais c'est pour cela que je te deùande le model, car il a exister plusieurs model

tambour double came
disque a cable
disque a huile
donc, la derniere serait bien...
merci :wink:
moi c'était un modele a disque avec étrier mécanique!

j'avais fait uen recherche a un moment,et j'étais tombé sur un 125 cbs de 78 environ...si ça peut t'aider!

a+
51man

Publié : jeu. 06 avr. 2006 - 14:57
par Killworld
gdlbb a écrit :tzr 50 ?
oui :wink:

Publié : sam. 08 avr. 2006 - 0:00
par fayaud
je remet ce topic en mouvement en effe je suis interressé en ce qui concerne les adaptations de fourches.Je vois que les fourches tzr se montent sans aucune modif.quelle model de TZR50 et sinon en autre fourche facile a dapté ya koi???.

Publié : lun. 29 mai 2006 - 22:22
par 47 zeta
D3m0nI_h4cK a écrit :
gdlbb a écrit :tzr 50 ?
oui :wink:

ancien modéle?
et sur 103 sa passerai?

Publié : lun. 29 mai 2006 - 22:39
par Killworld
Aucune idée je l'ai monté sur 51 :wink:

Publié : mar. 30 mai 2006 - 12:13
par 47 zeta
et c'était une fourche de tzr ancien modéle?
qu'elle diametre?
pas trop haute?
confortable?
poid?

merci

Publié : mar. 30 mai 2006 - 17:05
par lhlentz
si ca passe sur 51 ca passe sur 103 :wink:

Publié : mar. 30 mai 2006 - 20:06
par 47 zeta
oé je sais

euh kill tu pourrai répondre a mes questions stp :lol:

Publié : mar. 30 mai 2006 - 20:08
par motobitum
47 zeta a écrit :et c'était une fourche de tzr ancien modéle?
qu'elle diametre?
pas trop haute?
confortable?
poid?

merci
oué, le poid aussi.. ca fait aps trops lourd, par ce que bon, c'est qu'une mobylette

Publié : mar. 30 mai 2006 - 20:43
par 47 zeta
ce qui m'intéresse avec une fourche de 50
c'est qu'elles sont plus large donc pour faire passer le disque,létrier double,bin sa ira mieux,je pense pas avoir de probleme d'étrier qui touche sur les batons de jantes

Publié : mar. 30 mai 2006 - 21:16
par Killworld
47 zeta a écrit : et c'était une fourche de tzr ancien modéle? =>Sais pas
qu'elle diametre? =>Sais pas
pas trop haute?=> Non c'est résonnable
confortable?=> ben ouai c'est bien
poid?=> lourde :wink:

merci

Publié : mar. 30 mai 2006 - 22:14
par cortex73
j'aime bien la précision de killword :P

Publié : mer. 31 mai 2006 - 20:09
par 47 zeta
clair! :lol:

Publié : mer. 31 mai 2006 - 20:39
par Killworld
cortex73 a écrit :j'aime bien la précision de killword :P
:mrgreen: au moins sa a le merite d'être clair :P

Publié : mer. 31 mai 2006 - 20:43
par Jef
D3m0nI_h4cK a écrit :
cortex73 a écrit :j'aime bien la précision de killword :P
:mrgreen: au moins sa a le merite d'être clair :P
c'est clair que tu floodes

Publié : mer. 31 mai 2006 - 20:43
par lhlentz
faudrait au moins repondre quoi :?

Publié : mer. 31 mai 2006 - 21:02
par antoine
T'as pas compris toi :P

Il a répondu!

Publié : mer. 31 mai 2006 - 22:41
par Killworld
Jef a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
cortex73 a écrit :j'aime bien la précision de killword :P
:mrgreen: au moins sa a le merite d'être clair :P
c'est clair que tu floodes
Ben non je donne des précisions a une question qui ma été demandé. :wink:

Publié : jeu. 01 juin 2006 - 12:41
par 47 zeta
des réponses certe ...

mais aproximatives :oops:

Publié : jeu. 01 juin 2006 - 14:08
par Killworld
47 zeta a écrit :des réponses certe ...

mais aproximatives :oops:
Ben si tu veut j'ai des photos de ma fourche monté sur ma 51 :wink:
Sinon tu veut les mesure??

Publié : sam. 03 juin 2006 - 20:07
par 47 zeta
oé j'aimerai savoir
le diametre de la colonne
ainsi que sa longeur
si les sieges de roulement sont pareil que sur peug


et a la rigeur la quantiter d'huile a metre

merci bien kill

Publié : sam. 03 juin 2006 - 20:11
par motobitum
et pour moi, ca serait la longueul total de la fourche stp :wink:

merci :wink:

Publié : jeu. 08 juin 2006 - 20:40
par 47 zeta
alor

colonne un poil conique en bas(sur 2 cm env)

diam 32
longeur total 775mm
entraxe des foureaux 215mm
longeur colonne 180mm(comme sur 103)

diam de colonne 26mm


kill ta du limer le cone? en bas de la colonne,ta mis quoi comme roulement?

Publié : jeu. 08 juin 2006 - 23:31
par Killworld
47 zeta a écrit :kill ta du limer le cone? en bas de la colonne,ta mis quoi comme roulement?
pour les roulement j'ai laissé ceux qu'il y'avait dessus :mrgreen:
Sinon j'ai rien limer du tout vu que j'ai la jantes avec la fourche :mrgreen:

Publié : sam. 10 juin 2006 - 13:50
par 47 zeta
ok

ta pas du limer a la colonne non plus?

moi si tu veu le bas de la colonne est connique,donc faut limer,faut que je me fasse des entretoise moi :o

fourche adaptable

Publié : mar. 18 juil. 2006 - 13:04
par masterpolini
salut voila j'ai acheté des fourreaux sur le net d'un diamétre de 27mm et je voudrais les monter sur mes tés d'origines de spx qui ont un diamètre de 26mm... donc ma premiére solution était de me trouver des tés du bon diamétre mais en vain donc je voudrais essayer de percer mon té inférieur d'un mm de plus... je ne pense pas que c'est risqué mais je voudrais quand même votre avis ...
merci..

Publié : mar. 18 juil. 2006 - 13:12
par Motobec'man
ben tu veu le percer ac quoi ?
car un foret et bien si ca fait un peu + et tt meme serré il vont nager dedans :?

Publié : jeu. 20 juil. 2006 - 20:14
par akkl
salut voila je suivais le truc depuis un moment , et je suis aller a la casse chercher une fourche addaptable .

j'ai pris un cadre a lautre bout de la casse pour regarder direct celle qui passe est celle qui passe pas . et j'ai trouver une fourche showa de honda CBX 125 , pour la colone de direction tip top tout est pareille la longueur du tube de dirrection est surtout les sieges de roulement qui sont exactement identique , ainsi que le diametre . donc pas de modif .

elle pese environ 5 kilos , diametre des tubes 30mm longueur 69cm , elle est reglable en auteur , et en duretée . le diametre des axes de roue et le meme ,mais a modifier car laxe ne depasse pas asser pour bloquer la roue convenablemen .
voila un fotoe , avec j'ai pris un etrier complet avec durite et levier de frein d'une honda MB50 . reste a addapter le disque sur la roue , et l'etrier sur la fourche .
voila tchusssss