nouveau jouet pour noel: Honda CRX Vtec

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
mini-apache
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nouveau jouet pour noel: Honda CRX Vtec

Message par mini-apache »

Salut salut, voici ce que je me suis payé avec les primes de fin d'années :lol:
un crx vtec avec 135000km 8)
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Jef
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Message par Jef »

c'est mignon tout plein ca !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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fluke
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Message par fluke »

Un vrai kart, et rigolo tout plein quand ça prend des tours
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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B-link
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Message par B-link »

Belle bête ! :D

Oh, et puis les tours que ça doit prendre :wub:...
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

cortex73
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Message par cortex73 »

T'abandonnes ta r21 turbo d? :lol:

BAk0U
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Message par BAk0U »

et ta corsa ? :o

sinon une CRX vtech :love: quoi
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

louprider
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Message par louprider »

un régal que d'entendre le moteur chanter
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

pierrot22
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Message par pierrot22 »

j'adore ce style de coupés japonais, comment se faire plaisir sans dépenser une fortune à l'achat et à l'entretien :D

... l'est pas très propre le moteur, tu vais nous repeindre ça non ?

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

c'est une des voiture de mes reve et niveau moteur tu peut allé facilement a 300000km avec, c'est super beau, super fiable niveau moteur mais carrosserie faite avec des acier chinois donc facilement de corrosion.

bergouade63
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Message par bergouade63 »

Je suis le seul a pas aimer ce genre de coupé? :?

Je n'aime pas son comportement routier et le fait qu'il faille être dans les tours pour que ça marche comme elle doit, je vais être pénible mais pour moi, une sportive doit sortir sa puissance dés les plus bas régime.

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

les vrai moteur de course ne marche que dans les regimes elevé sinon prend un common rail

bergouade63
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Message par bergouade63 »

Alors je te met au défi de tenir les 6000 tours dans une belle vrai route de campagne, et dans ce cas là pourquoi tes moteurs de courses ont tous des boites à rapports courts? Peut etre bien pour delivrer la puissance en bas...

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Depuis quand les rapports de boites modifient ils la plage de puissance d'un moteur ???

Tu devrais etre content, maintenant y a des diesel en compet'...
Une voiture de Rallye, ou une F1 ne sortent pas leur puissance max à 1500 rpm...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

cortex73
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Message par cortex73 »

Et c'est justement parce que la puissance est dans les tours qu'il y'a des boites courtes!

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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

euh dsl de dérenger la discution technique !!!!
...mais moi je voulais juste dire que je savais pa que l'essence avais baisser ????????????... :mrgreen:
...lol..
..ok je sor :arrow: :arrow:



belle voiture quand méme !!
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

oui c'est logique, supercarré: boite courte, course longue: boite longue

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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kolodziejczak
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Message par kolodziejczak »

...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/

mini-apache
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Message par mini-apache »

kolodziejczak a écrit :euh dsl de dérenger la discution technique !!!!
...mais moi je voulais juste dire que je savais pa que l'essence avais baisser ????????????... :mrgreen:
...lol..
..ok je sor :arrow: :arrow:



belle voiture quand méme !!
Bah nan elle augmente, c'est justement pour ca que j'achete un CRX
ma r25 consomme 10L sur autoroute, 12L sur nationale et 15 a 18L en ville :wink:

Pour ce qui est du comportement du moteur, il est très bien, on peu rouler normalement tout les jours avec en restant sous 5000tours et on peut faire le gros bourrin a partir de 5500 quand le vtec se met en route :shock:
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

sa doit prendre un max de tour

apparament la collec de bagnol c'est une passion chez toi lol
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

la r25, mon père avait ça avant (R25 v6 turbo), c'est excellent comme moteur, j'étais petit mais je me rappelle que quand il mettait le pied dedans, ça poussait bien... Par contre la conso :roll: . Enfin, il l'a vendue y'a 10 ans, mais je crois qu'il la regrette encore cette voiture, c'était vraiment une bonne bagnole, confortable avec un bon moteur :)


J'adore les voitures où on a "2 configs" comme tu décris, la petite focus 100ch essence de ma mère c'est comme ça aussi, ça tracte tranquille en-dessous de 4000 tours, et à 4000 tours ça part comme une balle, d'après mon garagiste l'injection passe en "config sport". Tu peux rouler tous les jours avec sans consommer trop, et te faire plaisir de temps en temps.

mini-apache
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Message par mini-apache »

bah la ca s'entend vraiment le passage a 5500 on dirai qu'on perd le pot :lol:
video de ma mienne
http://www.dailymotion.com/video/x404r5 ... -vtec_auto

Pour ce qui est de ma r25, c'est une GTS 2L a carbu double corps Weber (la conso vien de la, gros carbu de bourrin lol)
Et niveau confort ca va puisque j'ai mis un intérieur cuir noir et electrique (les sieges sont electriques) 8)
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cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

Si j'avais sa, perso, je déchire direct mon permis, sa fera sa en moins à faire faire à nos amis les képi !!!

Franchement, je sais pas comment tu fais pour rouler sans etre tout le temps à toc !!! (ah moins que tu roules toujours pied dedans !!! : D ).

Enfin bon, beau jouet, belle ligne, j'adore! si tu trouve la puissance un peu limite, je te conseil de regarder à droite et à gauche, il y a pas mal de prépa à faire sur se modele! (ligne d'echappement etc....).
banzai

pierrot22
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Message par pierrot22 »

ah ouais c'est énorme le changement de bruit quand le vtech se déclence :twisted:

bergouade63
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Message par bergouade63 »

Moi je pige pas ce que certains me parle de diesel, vous connaissez aucune voiture de série de la mème gamme de ce CRX capable de mettre autant de watt en bas qu'en haut? Parce que attendre 5500 pour avoir quelque chose potable, laisser moi vous dire que je reste sur ma faim, puis les reprises je préfère mème pas y pensé, comme ça doit ètre ennuyeux sur une route sinueuse...

Enfin bref, je préfère mème plus en parler ici, ce n'est qu'un forum de mob et ça se voit.

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

ben quand t'est dans les tours et que tu passe une vitesse tu redescent pas a 800 tour/minute mdr t'est a 9000 tu passe une vitesse et tu te retrouve a 6000
si tu veus vas voir ailleur mais tu veras, les moteurs de course sont exploité en haut.

tu devrais prendre des cours.

le crx n'est pas sortie en diesel et encore les vehicule qui font de la piste sont des common rail mais bon sa n'as rien avoir.

over94
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Message par over94 »

:cry: Trop beau j'en veux une pareil, sans indiscretion tu l'as touché a combien ?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ce système Vtec m'a donné des idées, non seulement pour l'améliorer en faisant un arbre à cames centrifuge (diagramme de distri progressif), mais aussi pour le 2T ! :D
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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max57700
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Message par max57700 »

bergouade63 a écrit :Moi je pige pas ce que certains me parle de diesel, vous connaissez aucune voiture de série de la mème gamme de ce CRX capable de mettre autant de watt en bas qu'en haut? Parce que attendre 5500 pour avoir quelque chose potable, laisser moi vous dire que je reste sur ma faim, puis les reprises je préfère mème pas y pensé, comme ça doit ètre ennuyeux sur une route sinueuse...

Enfin bref, je préfère mème plus en parler ici, ce n'est qu'un forum de mob et ça se voit.
crx vtec ses un moteur atmospherique
ce don toi tu parle ses des moteur turbo
sa na rien a voire et sa ne ce regle pas pareille
l'un tappe dan les tour a mort et a la puissance a haut regime
l'autre tappe pas t'ellement dans les tour et a plus de puissance a bas regime
mais en realiter ci tu prend des modelle resent

exemple honda civic type r moteur vtec et un clio rs

honda civic moteur 2 litre atmospherique un peut pret 200 ch

clio 2 litre turbo un peut pret 200 ch

ben la honda marche mieux dans tous ce qui acseleration les raport tire plus long

et la clio marche mieux dans tous ce qui bas regime plus de couple et le couple et a plus bas regime

http://www.zeperfs.com/duel175-1348.htm

en bref 0 a 200 kilometre heur

honda 28.7 s.

clio 33.1 s.

mini-apache
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Message par mini-apache »

Oui quand tu tape dedans et que tu passe les vitesses a 8000, bah tu retombe a peu près a 5500 et donc t'es tout le temps dans la bonne plage d'utilisation :wink:

Après c'est qu'un 1.6L après tout, faut pas rever non plus ca a pas un couple de 2L des 2500tours :wink:

Pour ce qui est de la prepa, je vais eviter pour le moment, un B16A full stock a 130 000km c'est assez rare de nos jours :wink:
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