poulie embrayage giraudo.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jujudu77
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poulie embrayage giraudo.

Message par jujudu77 »

Bonjour a tous.
Voila sur mon 51 j'ai une poulie giraudo mais elle commence a ce faire vielle et il faut que je change le pignon et les 3 pion qui tienne les machoires d'embrayage et peut etre aussi les machoires.
Aurriez vous des adresse autre que la becanerie ou je pourrait trouver ces pieces la.
On ma dit que les poulie doppler et giraudo sont les meme c'est vrai?
Merci pour toutes vos réponses A+
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Tu trouve pas les pieces? ou c'est le prix qui te gène?
Si tu trouve pas les pieces, je peut me débrouiller pour les pionts qui tienne les machoires, mais apres le reste......
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

Poulie doppler = poulie Giraudo, à 2 détails près : la forme des trous sur la poulie, et la couleur de la cloche (chromée sur les doppler, noire sur les Giraudo..), sinon, ce sont exactement les memes..

Pour les pignons, tu peux en trouver sur ebay je crois.. Mais ça coute dans les 40 roros.. Ou il faudrait demander chez un pro combien ça coute chez Doppler.. :wink:

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Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
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Message par CalimeroTeknik »

Le pignon est à sortir à la presse je crois bien !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Je me demande même s'il n'est pas soudé à l'axe.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Auquel cas il faudrait le faire usiner par un tourneur-fraiseur et mettre le nouveau en force.

Mon pro m'a dit que quand il était usé, en compète, il rachetaient la poulie complète la plupart des gars ! :shock:
Allez, j'ai rien à faire de 150€... :roll:
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

le pignon ne fait qu'une pièce avec le "moyeu" (qui contient les roulements) de la poulie, donc ça fait une grosse pièce à changer, d'où le prix élevé.. :wink:

Et je comprends tout à fait les mecs qui rachetent une poulie à la place de changer les pièces d'usure... Quand tu vois le prix d'un kit de machoires neuves (une quarantaine d'euros je pense..) + les roulements qui ont souffert en général (quand on commence à user le pignon, en général, tout a souffert !), les colonettes, etc... On arrive vite à plus de 100 euros... On rajoute 50 euros, et on en a une neuve, donc moi ça ne m'etonne pas ! :wink:

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