Fin du 2 temps.

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

maxmax a écrit :premièrement, j'aimerais comprendre pourquoi ce sujet parle de la fin des 2temps alors que ca ne semble pas vraiment être le cas en ce qui concerne les petites cylindrées.

Après, le problème du 2t qui disparait en compèt, on sait tous pourquoi...lorsqu'ils arrêteront de faire un règlement ( 2t vs 4t de cylindrée deux fois supérieure car c'est soit-disant bien moins performant ).

En tout cas on a encore bien le temps de profiter de nos mobs, après ca on pourra profiter d'autres moteurs 2t moins poluants, puis l'on passera a l'électrique un jour ou l'autre.

Pour qui est bricoleur, il y aura toujours de quoi traffiquer, apprendre et se faire plaisir !
et effectivement, je suis pressé de pouvoir traffiquer mon moteur électrique plutôt que rouler avec un 2t tout plein d'électronique qui polue un peu moins mais est impossible a modifier.

Le plaisir, c'est avant tout de ne pas nuire pendant que l'on se fait plaisir, et l'on dit bien que " notre liberté s'arrête la ou commence celle des autres ", je crois que l'on a trop longtemps oublié de compter la planète parmis ces " autres ".
tu sais un moteur c'est un moteur sa reste le meme fonctionement et au moins sa rebute les couillon et autre jacky a faire de la merde sur leur voiture (je dis sa en pensant au grand nombre de mecanos qui se tape du boulot de singouin car un jacky a voulu faire sa tout seule est a tout foutu en l'air)

je trouve sa marrant l'electronique, si ta les bases sa passe tout seule, j'aime bien travaillé sur une carto, quand c'est bien expliqué c'est facile a faire.

et je pense pas a l'electrique ni a l'hydrogene mais plutot au biocarburant niveau 2 (procedé bien avancé et deja tres bien integré au pays scandinave)

les bouchon de vidange renault a depression ont ete arreté et toute machine avec ce genre de bouchon est remplacé par un bouchon normal.

perso je pense que les pays scandinave sont l'avenir, ce sont les seule bon eleve de la planete, si un jour je doit changer de pays, j'irais là bas.

fluke
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Message par fluke »

Faire de la chasse scientifique à la baleine chez les norvégiens ? :arrow:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

a non pas de carburant a base de baleine mais un carburant 100% recyclage de dechet menager (si il sont pas fortiche ces scandinave lol en meme temps moins de dechet menager)

Thibounet
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Message par Thibounet »

pour les pays scandinave c'est une question de temps, on est tous dans le même panier, on est tous des hommes avant tout, et un jour ou l'autre ils vont finir par devenir des gros consommateur pollueur capitaliste comme nous le sommes.

concernant les biocarburant, faites une recherche sur les microalgues oléagineuses, ca a l'air vraiment très prometteur, aussi bien en capacité de production, rendement, etc

Mais bon, concernant notre avenir énergétique, on aura le choix entre l'hydrogène, l'électricité et les biocarburant (et peut etre une autre énergie encore à découvrir), et c'est la solution la plus rapidement développée, la plus rentable et efficace qui l'emportera et/ou celle qui rapporte le plus aux pouvoir dirigeant et aux fabriquants.

concernant le deux temps, son problème est qu'il souffre d'une mauvaise image (bruyant, polluant, consommateur, pas fiable).
Mais a côté de ca il a de gros avantages: rapport poids/puissance, simplicité, peu de pièce en mouvement et donc moins de perte à ce niveau là.

mais bon, en lui foutant un carter non pompe uniquement destiné à la lubrification + un compresseur + une injection sophistiquée + un échappement à soupape (obligé pour le compresseur) et bien je pense qu'on peut en faire un moteur d'avenir.
(dailleur ce moteur existe déjà cf les diesel marin)

mais comme vous l'avez si bien dis, le problème ce sont les gens qui décide qui sont trop mollasson et incompétant.

alors c'est à nous de développer ce foutu moteur et de l'imposer !
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mbkeur
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Message par mbkeur »

plus de 2 temps ?

c'est ma passion , je préfére mourir c'est ma raison de vivre la plus forte cette passion ,
j'y vais fort mais si je peu plus rien faire ça sert à rien de continuer :cry:
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max57700
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Message par max57700 »

n'importe quoi comme d'ab l'etas nous prend encord et toujour pour des
abrutis
il ya le systeme pentone qui a plus de 50 ans et qui et toujour interdi par la lois
sa marche avec tous les moteur a explotion 2t ou 4 t essence ou diesel
http://quanthomme.free.fr/pantone.htm
petite video
http://www.dailymotion.com/video/x3ti43 ... -vitr_tech
apret ya mieux ses le systeme meyer qui s'adapterai sur n'importe quelle moteur
ses un systeme qui transforme l'eaux en hydrogene par casage des molecules par vibration
sa consome tres peut de courent et sa marche avec n'importe qu'elle eaux
petit lien interesent
http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/index.php
video du systeme de meyer
http://www.dailymotion.com/related/5846 ... yer_events
General motor a récupéré les plans et brevets de Stanley MEYER, mais comme les marchés pétrolier rapportent beaucoup d'argent, cette voiture à "eau", n'est pas prêt de voir le jour. Stanley MEYER est mort le 29 mars 1998 empoisonné à l’âge de 57 ans
video de la voiture de meyer
http://www.dailymotion.com/related/1328 ... car_events
le systeme meyer marche avec tous les moteur 2t ou 4 t mais aussi les turbine et les reacteur
apret on a aussi le moteur minato qui et deja comercialiser au japon
le seule pays qui a un systeme de financement libre comme par azart
petite video
http://www.dailymotion.com/video/x2alpn ... image_news
http://www.dailymotion.com/related/3853 ... magnetique
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -2006_tech
les solution existe
mais le probleme ses que souvent ce son des energits gratuite
et on peut pas taxé des energies gratuite
je suis sure qu'il ya plein d'autre truques que je ne coner pas
ten que polué raportera plus d'argent que de ne pas polué on et pas pret de faire de la vrai ecologie
exemple de fause ecologie
les panneau solaire qui consome plus d'energie poluante a etre construi que sa ne produit denergie propre durent leur vie

max57700
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Message par max57700 »

Thibounet a écrit :pour les pays scandinave c'est une question de temps, on est tous dans le même panier, on est tous des hommes avant tout, et un jour ou l'autre ils vont finir par devenir des gros consommateur pollueur capitaliste comme nous le sommes.

concernant les biocarburant, faites une recherche sur les microalgues oléagineuses, ca a l'air vraiment très prometteur, aussi bien en capacité de production, rendement, etc

Mais bon, concernant notre avenir énergétique, on aura le choix entre l'hydrogène, l'électricité et les biocarburant (et peut etre une autre énergie encore à découvrir), et c'est la solution la plus rapidement développée, la plus rentable et efficace qui l'emportera et/ou celle qui rapporte le plus aux pouvoir dirigeant et aux fabriquants.

concernant le deux temps, son problème est qu'il souffre d'une mauvaise image (bruyant, polluant, consommateur, pas fiable).
Mais a côté de ca il a de gros avantages: rapport poids/puissance, simplicité, peu de pièce en mouvement et donc moins de perte à ce niveau là.

mais bon, en lui foutant un carter non pompe uniquement destiné à la lubrification + un compresseur + une injection sophistiquée + un échappement à soupape (obligé pour le compresseur) et bien je pense qu'on peut en faire un moteur d'avenir.
(dailleur ce moteur existe déjà cf les diesel marin)

mais comme vous l'avez si bien dis, le problème ce sont les gens qui décide qui sont trop mollasson et incompétant.

alors c'est à nous de développer ce foutu moteur et de l'imposer !
il ya l'energie magnetique moteur minato qui et deja en vente au japon
l'energie noire on et pas pret de l'exploiter celle la on sais juste qu'elle existe
l'energie zero absolue deja exploiter le mec qui la decouvert a disparue

cortex73
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Message par cortex73 »

En tout cas, relire son message pour corriger ses fautes n'a jamais pollué...

max57700
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Message par max57700 »

cortex73 a écrit :En tout cas, relire son message pour corriger ses fautes n'a jamais pollué...
desoler je sais pas ecrire
mais je conner d'autre truque
mais vue la vitesse ou tu a poste ta remarque sa metonerai que tu a cliquer sur le moindre lien
domage pour toi ses pluto interesent

cortex73
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Message par cortex73 »

Peut être parce que j'ai déjà vu les choses que tu exposes, toujours est-il que je te demande de faire attention à ton écriture, il y'a plein de correcteurs d'orthographe pour t'aider, après c'est une question de volonté!

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Peut etre aussi qu'il n'ya pas besoin de cliquer pour savoir ce qu'on pense du pantone :mrgreen:

Y a eut suffisament de debats la dessus...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fluke
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Message par fluke »

Et hop c'est reparti...

Pour max57700

Ces "inventeurs" ne comprendront jamais que pour casser une molécule d'eau, il faut mettre autant d'énergie qu'elle en a dégagée lors de la création...

Le reste n'est que poudre aux yeux et belles phrases para/pseudo scientifiques à l'usage des gogos

L'eau n'est que de la cendre d'hydrogène, dans l'absolu, et est donc impropre à toute réaction thermique, puisqu'elle a déjà brûlé

T'as déjà essayé de faire rentrer tes gaz d'échappement dans ton moteur pour les faire rebrûler une seconde fois ? Ben ça ne marche pas, pour l'eau c'est pareil.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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max57700
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Message par max57700 »

Rastaf' a écrit :Peut etre aussi qu'il n'ya pas besoin de cliquer pour savoir ce qu'on pense du pantone :mrgreen:

Y a eut suffisament de debats la dessus...
le debat ses bien
le faire et voire de ses propre yeux que sa marche ses mieux

max57700
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Message par max57700 »

fluke a écrit :Et hop c'est reparti...

Pour max57700

Ces "inventeurs" ne comprendront jamais que pour casser une molécule d'eau, il faut mettre autant d'énergie qu'elle en a dégagée lors de la création...

Le reste n'est que poudre aux yeux et belles phrases para/pseudo scientifiques à l'usage des gogos

L'eau n'est que de la cendre d'hydrogène, dans l'absolu, et est donc impropre à toute réaction thermique, puisqu'elle a déjà brûlé

T'as déjà essayé de faire rentrer tes gaz d'échappement dans ton moteur pour les faire rebrûler une seconde fois ? Ben ça ne marche pas, pour l'eau c'est pareil.
serai tu entrain de dire quon ne peut pas faire d'hydrogene a partire de l'eaux ?
ses un comble ca
:lol:
tous le monde ses quon fabrique de l'hydrogene a partire de l'eaux lourde par electrolise
la le systeme meyer marche avec n'importe qu'elle eaux et sent electrolise
et sa produit plus d'energie que sa n'en consome
d'ailleur general motore a piquer les brevet de meyer et comercialise cette voiture en 2009
donc ces sure sa ne marche pas
donc general motore va vendre des voiture qui ne marche pas

max57700
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Message par max57700 »

j'ai pas vue de reaction sur le moteur minato
a moin que sa aussi sa ne marche pas d'apret vous
son cons ses japonai il achete des moteur qui marche pas
il sent et deja vendu plus de 40 000 au japon et il ce son pas encord rendu compte que sa ne marcher pas

fluke
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Message par fluke »

Je sais aussi que j'écris lisiblement, qu'il n'y a pas besoin d'eau lourde pour faire une électrolyse (sais tu au moins ce qu'est l'eau lourde et à quoi ça sert ?), que le rendement électrolyse/combustion est bien inférieur à 100%, et donc je ne vois aucun intérêt au moteur à eau sous sa forme actuelle.

Je te signale aussi que produire de l'électricité est extrêmement polluant, que ça soit à partir d'énergie fossile ou nucléaire. Je passe sous silence l'éolien, très aléatoire.

Et j'en conclus que tu fais partie des gogos (terme non péjoratif) que j'ai nommé plus haut, et qu'il te manque certaines connaissances pour comprendre tout ça.

Et pour finir, ces "inventeurs" feraient mieux d'imaginer des moyens de stckage à grande échelle de l'électricité au lieu de vouloir révolutionner l'existant
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Merci Fluke... Rien a ajouter... Simple et realiste !

Les lois de la physiques sont les memes pour tous... Meme quand on s'appele General Motors...

Et puis si tu es aussi bon en physique qu'en orthographe, alors je comprends pourquoi tu crois à toutes ces theories !!!
Fluke a écrit :Et pour finir, ces "inventeurs" feraient mieux d'imaginer des moyens de stckage à grande échelle de l'électricité au lieu de vouloir révolutionner l'existant
Je supose que monsieur a entendu parler des nanotubes de carbone et leur application aux batterries Lithium :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Yesss :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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dexinomob
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Message par dexinomob »

oui fluke a encore raison çà en devient soulant a force :D
le probleme c'est que peut de systemes permettent des rendements a 100% ! l'idéal serait de ne pas créer mais de stocker des énergie deja existantes :P

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Mais c'est bien ce que l'on fait !!!

On ne créé pas d'energie !!!
On ne fait que transformer differentes formes d'energie !!!

Quand tu brules de l'essence... La combustion transforme une energie chimique en chaleur
Quand tu produits de l'hydroelectricité tu transforme l'energie mecanique en enrgie electrique
Pareil pour l'eolien

Pour le nucleaire, tu transformes de l'energie nucleaire en chaleur...

etc...


On ne fait que convertir l'energie d'une forme à une autre... Le probleme c'est que chaque conversion subit des pertes... d'ou la notion de rendement !!!

Notre probleme est de stocker l'energie !!!
Le petrole est un vecteur d'energie... Mais il a été créé au cours de l'evolution de la terre, et on ne peut pas en "fabriquer" (du moins pas de maniere rentable energetiquement...)

Tout le probleme est donc de trouver une methode de conversion de l'energie en une forme stockable facilement, et cela avec un minimum de pertes...
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max57700
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Message par max57700 »

j'ador comeme les reaction
et je suis sure que personne na cliquer sur le moindre des liens
mais vue que ses un mec qui sais pas ecrire qui les a poster ses forcement des conerie
ensuite je le repete encord une fois le systeme meyer ne marche pas par electrolyse mais par cassage de molecule par vibration


Eh beh peuchère... Y a encore du boulot...

J'adore quand même les réactions, et je suis sûr que personne n'a cliqué sur le moindre lien...
Mais vu que c'est un mec qui ne sait pas ecrire qui les a postés c'est forcément des con.neries...

Ensuite je le répète encore une fois : le système meyer ne marche pas par électrolyse mais par cassage de molécules par vibrations...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ecris-mieux bordel :evil:

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Juste pour t'aider, essaye d'utiliser ce correcteur : http://bonpatron.com/

C'est pas méchant, mais lire des phrases sans ponctuation, avec beaucoup de fautes, c'est désagreable, et tes propos ne sont donc pas pris au sérieux :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

DataMAX
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Message par DataMAX »

L'avenir du 2 temps c'est l'injection, pas des bricolages, aussi réussi soient-ils :roll:

fluke
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Message par fluke »

max57700 a écrit :je le répète encore une fois le systeme meyer ne marche pas par electrolyse mais par cassage de molecule par vibration
Tes liens ça fait des années que je les connais et que je les conteste

Le système Meyer n'est qu'un vulgaire générateur de vapeur d'eau froide créée à partir d'ultrasons, et personnellement je n'ai jamais vu de vapeur d'eau brûler. On peut la mélanger à l'air d'amission, et baisser l'arrivée d'essence, le moteur tournera toujours, mais ne développera plus de puisssance, c'est tout.

Comme t'es parti, tu vas nous ressortir bientôt le concept du moteur à eau de Jean Chambrin, qui n'était que poudre aux yeux lui aussi, un vulgaire moteur qui tournait à l'alcool... Et plus ça allait, plus il rajoutait d'eau dans l'alcool, et le moteur tournait encore, jusqu'à la proportion de 60% d'eau, 40% d'alcool.

Miracle !!!

Juste que le moteur avait perdu 85% de sa puissance...

Mais libre à toi de croire tout ces gadgets, même s'il ne font pas de bien, ils ne font pas de mal
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dexinomob
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Message par dexinomob »

Rastaf' a écrit :Mais c'est bien ce que l'on fait !!!

On ne créé pas d'energie !!!
On ne fait que transformer differentes formes d'energie !!!

Quand tu brules de l'essence... La combustion transforme une energie chimique en chaleur
Quand tu produits de l'hydroelectricité tu transforme l'energie mecanique en enrgie electrique
Pareil pour l'eolien

Pour le nucleaire, tu transformes de l'energie nucleaire en chaleur...

etc...


On ne fait que convertir l'energie d'une forme à une autre... Le probleme c'est que chaque conversion subit des pertes... d'ou la notion de rendement !!!

Notre probleme est de stocker l'energie !!!
Le petrole est un vecteur d'energie... Mais il a été créé au cours de l'evolution de la terre, et on ne peut pas en "fabriquer" (du moins pas de maniere rentable energetiquement...)

Tout le probleme est donc de trouver une methode de conversion de l'energie en une forme stockable facilement, et cela avec un minimum de pertes...
ce que je voulais dire c'est que l'on cherche tjr a créer des energies nouvelles alors qu'il y a des naturelles et en grandes quantités d'ou voila pk je parlé des problemes de stockages !! mais bon je parle d'un theme que je maitrise pas trop donc ... :?
motobécane de 1962 full origine
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

pas le temps de tout lire, ma batterie tombe à zéro, mais je réponds quand même : le 2 temps n'est pas fini de développer, il est beaucoup moins avancé que le 4 temps en terme de perfectionnement. Quand les 2 temps à précompression pneumatique, injection directe et graissage par carter étanche seront au point, le 4 temps pourra aller se rhabiller, sur tous les points !

ça a un rendement largement meilleur donc moins de pollution pour les mêmes perfs, beaucoup moins de pièces en mouvement, donc plus fiables, plus légers à perfs égales puisque 2 fois plus puissants à cylindrée égale et avec beaucoup moins de pièces dedans...

bref, le 2 temps sera l'avenir, si quelqu'un prend la peine de le développer... Si c'est pas les pros, enfermés dans leur bureaucratie merdique, ça sera les amateurs, fous de mécaniques comme nous, qui le feront, et qui prouveront la bêtise des pros :twisted:
... c'est pour ça que je ne vendrai pas ma rcx, un jour... elle aura un compresseur et l'injection :twisted:

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Message par alex0669 »

Oula, pierrot je croit que tu pars trop loin, la réalité c'est que le 2 temps c'est fini, les ingénieurs ne vont pas gaspiller du fric pour améliorer nos moteur de mobs, des énérgies nouvelles vont etre développer, et le moteur a combustion va disparaitre du marché de l'automobile.
Mais bien sur pas en compétition, trop de fan de sports automobile, sa serait impossible de mettre Schumacher au chomage... :lol:
Mais bon juste pour dire que l'avenir c'est l'écologique, pas forcement la performance :roll:
La plupart des gens ont un regard utile et non pas esthetique et performant de la voiture.
D'ici 15 ans ont auras casiment épuiser nos ressources de pétrole, sont prix auras quintuplé et rouler tous les jours au SP95 seras un luxe ...... :cry:

Ou vas-t-on ?? Mais c'est la dur réalité... :wall:
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max57700
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Message par max57700 »

koll_de_thrall a écrit :Juste pour t'aider, essaye d'utiliser ce correcteur : http://bonpatron.com/

C'est pas méchant, mais lire des phrases sans ponctuation, avec beaucoup de fautes, c'est désagreable, et tes propos ne sont donc pas pris au sérieux :wink:
merci

max57700
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Message par max57700 »

fluke a écrit :
max57700 a écrit :je le répète encore une fois le systeme meyer ne marche pas par electrolyse mais par cassage de molecule par vibration
Tes liens ça fait des années que je les connais et que je les conteste

Le système Meyer n'est qu'un vulgaire générateur de vapeur d'eau froide créée à partir d'ultrasons, et personnellement je n'ai jamais vu de vapeur d'eau brûler. On peut la mélanger à l'air d'amission, et baisser l'arrivée d'essence, le moteur tournera toujours, mais ne développera plus de puisssance, c'est tout.

Comme t'es parti, tu vas nous ressortir bientôt le concept du moteur à eau de Jean Chambrin, qui n'était que poudre aux yeux lui aussi, un vulgaire moteur qui tournait à l'alcool... Et plus ça allait, plus il rajoutait d'eau dans l'alcool, et le moteur tournait encore, jusqu'à la proportion de 60% d'eau, 40% d'alcool.

Miracle !!!

Juste que le moteur avait perdu 85% de sa puissance...

Mais libre à toi de croire tout ces gadgets, même s'il ne font pas de bien, ils ne font pas de mal
n'importe quoi

ses pas ça du tout

de toute façon je travaille sur ce système sur ma 103 spx

sa métra sûr-ment longtemps avant que ça marche sur ma 103

mai le jour ou sa marchera je te mettrai une jolie petite vidéo

la je suis pour le moment sur la partie carburation

d'autre personne sont sur la partie du système meyer ils sont sur le point d'aboutir ;moi déjà moins

Verrouillé