une seconde vie pour mon cylindre ?(malossi)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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theguitareux
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une seconde vie pour mon cylindre ?(malossi)

Message par theguitareux »

Voila depuis le temps que je l'ai je pense qu'il serait temps que je soit fixé sur sont utilisation donc je vous est enfin fait des photo de bon qualité:
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voilu
On ba dit que c'était ratrapable au rodoire? comme je n'en ai pas je me demandais si c'était pas ratrapable au papier genre 1200grain?


Je vous demande cela car je me ferait chier de payer un piston 50euro si c'est pour ne pas le voir tourner

http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 58afe68571
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fluke
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Message par fluke »

Le rodoir (sans e) seul ne peut pas rattrapper ça.

Faudrait le voir en vrai

Au papier de verre, oublie, c'est un cylindre traité.

J'ai de systèmes pour rattrapper ça, si le revêtement n'est pas trop abîmé.

T'es de quel coin ?

Si t'es intéressé, MP
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speedshow
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Message par speedshow »

C'est un cfv sa non?
Faut pas piston adapté a se type de cylindre? Ou on peu metre autre chose? jai un doute!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

pour 10€ + port allé retour vinc te le fait dans un delai plus que raisonnable preuve a l'appui
ImageImageImageImage

cortex73
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Message par cortex73 »

Je doute qu'il revienne au rodoir, et mettre un piston neuf là dedans serait du gachis...

the103racer
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Message par the103racer »

ça revient facile au rodoir car le traitement est du chrome...
J'ai déjà passé un 75 polini W dans un état pire que celui la, après le coup de rodoir, il été comme neuf.
Essaye de passer un coup de rodoir mais normalement c'est bon!
Tu achètera un piston après...

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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Oula faut mettre de l'huile dans ton mélange ^^
Le cylindre a bien pris, mais il faut voir si les traces sont le revétement abimé ou un dépot de matière, si c'est un dépot de matière il faut attaquer au gros grain pour décoller et après un coup de rodoir.
Mais tout cela a condition qu'il reste assez de revétement, ensuite ta plus qu'a mettre un piston a la bonne côte
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

theguitareux
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Message par theguitareux »

Oui pour le rodoir les avis sont partagé ... je suis entrain de maranger avec fluke qui aurait une solution.
Sinon moi aussi je trouve qu'un piston neuf a 48euro sa fait mal au cul donc il est exsiste pas des piston plus abordable? qui passe dedans avec les ergot au bon endroit :?:

Sinon quelqu'un aurait de la doc sur ce cylindre? ou des info? le genre de config avec lequel il faut le monter?
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mbkeur
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Message par mbkeur »

pas glop pas glop.

moi à ta place je me trouverai un kit complet neuf ou occase , à mon avis ça vaut pas trop le coup.
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fluke
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Message par fluke »

Comme je lui ai dit en MP, faut le voir en vrai.

résultats des courses vers la mi-janvier
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theguitareux
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Message par theguitareux »

Petite question en plus voila j'ai un carbu zenith 24 et je me demande si je peut l'adapter pour qu'il alimente mon petit 45.5 :D

voila les photos:
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Alors je m'interroge sur plusieur point :
-En quel point je vai devoir le modifier (graissage séparré)
-Est ce que un carbu de 24 est préconisé pour mon kit ou je peut mettre moin (vu le prix de l'essence :roll: je garderai bien mon carbu de 15 quite à le venturisé...
-Si vous avez des info sur ce carbu =mp ou posté sur le topic
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fluke
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Message par fluke »

Carbu de 4L ou assimilé, oublie sur une mob :wink:
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theguitareux
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Message par theguitareux »

bon ya de la new's comme fluke n'étant pas dispo il ma expliqué la démarche
donc j'ai passé un coupe de papier a poncé dans le cylindre pour enlevé les reste de sgment :lol: et la surprise sa revien super bien!
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ya du mieu? faut il continué au papier encore un peut?
La surface est lisse on ne sens plus rien au doit donc sa semble bon
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fluke
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Message par fluke »

N'y touche plus
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theguitareux
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Message par theguitareux »

^^ Tu veu dire qu'il est parfait :lol:
donc si j'achette un pistar il faut que je lui fasse un petit rodage je pense :?:
Encore une chose : j'ai cru lire que se cylindre se monte sur un piston mono segment ? ou l'acheté ? j'ai beau chercher sur mopshop je doit être bigleu car je trouve que des bi :roll:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Non du double segment ca passe sans aucun soucis :wink:

the103racer
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Message par the103racer »

A voir au niveau des ergot quand même...

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theguitareux
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Message par theguitareux »

Merci pour l'aide
mon problème maintenant est de savoir quel pistare va avec
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=4 ... e32cf55618
le quel c'est?
quelqu'un connait les fdp sur mopshop? et le temps entre la commande et l'envoi?
sinon ya pas un site french ou je peut acheter sa?
merci
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Message par DataMAX »

La bécanerie en vend de ça, non ?

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Message par theguitareux »

Ba non visiblement elle ne vend pas dediam45,5 ya du 46 mais en polini fonte ou en Athena mais sa métoneré que cela passe

sinon la bec vend cest segment qui je pens esont fait pour mon cylindre
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 09.fr.html
la question étant est ce que les segment de 45.5 et de cvf sont les même?
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Message par theguitareux »

excusé moi d'insisté mais si quelqu'un peut me donné la référence du piston qu'il me faut sur le lien de mopshop que je vien de mettre au dessu.... sa serai super sympa


sinon j'ai une question est ce que les carter origine de rcx et sp mvl sont les même? car il faut que je m'en prépare une paire :twisted:
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Message par the103racer »

Carters moteur peugeot tous indentiques...

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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

et si non comment va tu faire pour trouvé le bon piston a la bonne cote??? car bon il te propose les models A B C D mais va savoir le quelle sera le bon pour bien faire il faudrai les 4 pour essayer :?
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

guyminizy
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Message par guyminizy »

Voilà pistar cvf:

http://galerie.competition50cc.info/dis ... =16&pos=24

Mopchop n' en a pas en catalogue mais tu peux leur demander quand même en ajoutant le lien :roll: (ils comprennent l'anglais francisé :lol:)
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

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Message par theguitareux »

aie le piston

je préfèrerai avoir un bi quite a avoir moin de perf donc il me faut la confirmation qu'il passe!!!
pour ce qui est du lettrage il sifi de mesuré avec un pied a coulisse :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Un pied numérique précis, alors, les cotes d'un piston c'est au 1/100
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

faut mesuré le cylindre avant non??? car moi c'est pareil je vais y avoir droit aussi mon piston nage dans le cylindre il me faut la cote reparation au dessus mais comment faire??? :roll:
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configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

theguitareux a écrit :je préfèrerai avoir un bi quite a avoir moin de perf
Davantage, tu veux dire !

Tant que ça hurle pas à la mort, en dessous de 9000-10000tr, le double segment est meilleur que le mono. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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cortex73
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Message par cortex73 »

Tu l'as vu où ça calim'?

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