Motoplat KTM sur 51 ?
Motoplat KTM sur 51 ?
Bonsoir a tous,
Je voulais savoir si un Allumage Motoplat de KTM 250 de 1990 pouvait s'adapter sur un Bm 51 AV10 ?
Merci
Je voulais savoir si un Allumage Motoplat de KTM 250 de 1990 pouvait s'adapter sur un Bm 51 AV10 ?
Merci
Dernière modification par alex0669 le jeu. 27 déc. 2007 - 23:05, modifié 1 fois.
Re: Motoplat KTM sur 51 ?
tout s'adapte à mon avis, il faut juste faire attention au sens de rotationalex0669 a écrit :Bonsoir a tou,
Je voulais savoir si un Allumage Motoplat de KTM 250 de 1990 pouvait s'adapter sur un Bm 51 AV10 ?
Merci
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
je ne pense pas, prends par exemple les PVL, ils équipent bien les 50 de compet et des karts 100 ou 125....
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
Les étincelles sont les mêmes, quelque soit le moteur.
Sur les très gros cylindres, on met 2 bougies (alimentées chacune par leur bobine), c'est tout
Sinon pour la question, c'est juste une question de diamètre de soie
Sur les très gros cylindres, on met 2 bougies (alimentées chacune par leur bobine), c'est tout
Sinon pour la question, c'est juste une question de diamètre de soie
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
et de cône, les cônes de mob ont un angle différent de ceux des motos...fluke a écrit :Les étincelles sont les mêmes, quelque soit le moteur.
Sinon pour la question, c'est juste une question de diamètre de soie
plus faible sur les mobs...
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Percer des trous aux bons endroits en prenant en compte le calage, ce qui n'est pas à la portée du premier venu.
A supposer que la platine soit d'une taille correcte pour un moteur de mob, ce qui n'est pas gagné
A supposer que la platine soit d'une taille correcte pour un moteur de mob, ce qui n'est pas gagné
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
probablement....
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
FAit voir ce que tu as dégoter...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
HS aussi, j'ai trouver une cage a aiguilles de 103.
Tu viens la chercher?
Mets le carbu 37 ur ta MX.
Tu viens la chercher?
Mets le carbu 37 ur ta MX.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
des PVL il y en a au moins 50 differents, pourtant, esthetiquement c'est tous les meme ou presque._White a écrit :je ne pense pas, prends par exemple les PVL, ils équipent bien les 50 de compet et des karts 100 ou 125....
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
Chez pas, faut voir ce qu'il sort en jus, je pense que si ca viens d'une cross, tu peux oublier les phares, donc en gros t'auras un fil d'anti patate et un coupe circuit, si t'arrives à bien bricoler une platine et un support de capteur, que tu arrives à caler ce truc, je pense pas qu'il y ai de gros soucis, faut prendre le temps de le monter convenablement ...
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
si tu maitrise pas le tour et la perceuse à colonne, oui, c'est rapé...alex0669 a écrit :Donc c'est foutu pour moi ?
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
-
- Bricoleur
- Messages : 140
- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32
ouai ,pour ca faut pas se rater
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
S'il sait le faire...
Le mieux est de t'arranger avec un tourneur-fraiseur.
Le mieux est de t'arranger avec un tourneur-fraiseur.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
ouais c'est possible mais ça va pas se faire tout seul quoi. Je suppose qu'il faudra une bague entre le cône du vilo et le rotor, et modifier la platine. Pour modifier la platine, avec un peu de chance, quelques trous suffiront donc une perceuse simple en s'appliquant bien ça doit être gérable, par contre le cône il faut obligatoirement le faire faire...
Par contre, je pense à un truc : c'est un 2t ou 4t ta KTM ? Parce que sur les moteurs assez récents y'a un allumage à avance variable, et je sais pas si la courbe d'avance d'un 4t est compatible avec un 2 temps. Quelqu'un sait ? L'avance d'un 4t et d'un 2t, c'est à peu près pareil ou pas ?
Par contre, je pense à un truc : c'est un 2t ou 4t ta KTM ? Parce que sur les moteurs assez récents y'a un allumage à avance variable, et je sais pas si la courbe d'avance d'un 4t est compatible avec un 2 temps. Quelqu'un sait ? L'avance d'un 4t et d'un 2t, c'est à peu près pareil ou pas ?
il me semble que l'avance d'un 4t augmente avec le régime, alors qu'elle diminue sur un 2temps.
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
Exact
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Le KTM est un 2 temps, je vais voir si quelqu'un du forum saurait me faire une calle pour le cone
Mais tout d'abord faut que je vois l'allumage en mains
Mais tout d'abord faut que je vois l'allumage en mains
Dernière modification par alex0669 le jeu. 03 janv. 2008 - 17:44, modifié 2 fois.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bein, un tourneur-fraiseur => vincentimes ?alex0669 a écrit :La KTM est un 4 temps, je vais voir si quelqu'un du forum saurait me faire une calle pour le cone
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.