quelle est le meilleur allumage mvt ou motoplat ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

quelle est le meilleur allumage mvt ou motoplat ?

Message par postaire »

j'aimerais savoir quelle est le meilleur allumage pour mbk 51 ? le mvt milenium 2001 rotor externe ou le motoplat ?
kit 70 malossi alu liquide vilo bidalot vario giraudo allumage mvt rotor interne carbu 19 pot ninja g2 ressort moteur doppler

steph 8
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 208
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 14:42

Message par steph 8 »

les deux sont bon.
j'ai un motoplat qui a plus de 15 ans donc on peux dire qu'il est fiable,par contre monte la bobine sur silent blocs et met une bonne tresse de masse.


mvt externe,j'en ai jamais eu,ca ressemble aux ducati,avec en plus l'avance variable.je ne sait pas ce que ca donne?
demande a ceux qui en ont :wink:

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

j'ais eu le mvt millénium en neuf :wink: il marche pas mal!!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Motoplat direct :!:
Cherche pas le motoplat est largement mieux que le MVT :wink:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Moi j'ai un motoplat(jamais testé du fait qu'il me manque la platine!)
Et j'ai une MVT variable, qui est très fiable, et de lus je eux bracher les lumières... :wink:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Si tu recherches avec lumière le Motoplat est très bien c'est sûr mais au prix auquel il est sur Ebay ou ailleur (en bon état) :roll: mais un MVT bien monté et qu'on s'amuse pas à démonter tout les 100 bornes ça fonctionne très bien avec l'avance variable sinon en rotor interne le must c'est PVL j'en ai entendu que du bien et d'ailleur on voit pratiquement plus qu'celui là en compét. :wink:

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Le mvt est, malgré la réputation de fébrilité que l'on connait, un allumage performant, avec une véritable avance variable.
Le motoplat, bien monté, n'a plus ses preuves à faire, il est un poil moins performant que le mvt (il est fixe en général) mais c'est du bon matos comme on l'aime...(bobines noyées dans la résine, un volant magnétique "plukostotumeurs".
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Verrouillé