idées site web

poseidor

idées site web

Message par poseidor »

Bonjour a vous mobeur j’aimerai savoir si vous avez des idées pour que je fait un site web mais je ne sais pas quoi faire comme site je n’est aucune idées je ne veux pas faire sur le 2roue je ne veux pas faire concurrence au ci beau forum Ventilxp !!
Est-ce que vous auriez des idées à me donner !
Je ne veux pas faire sur un site de X je ne suis pas un obsédée merci de me donner des idées et des conseils !
Qu’elle hébergeur gratuit prendre etc et si vous voulez m’aider dites moi j’en serai très honorée
Merci a vous
Cordialement
Poseidor

:D
Image

Envie de Rassemblement dans le 35

Vend MBK 51 en pieces : Pot gianneli , moteur complet liquide , radiateur complet avec durite aucune fuite ...

B.Z.H en force !!!

c'est a toi de choisir :roll:

suivant ce qui te plait, et ou tu a des connaissances.

si c'est juste maniere d'avoir un site... :?

poseidor

Message par poseidor »

Jai déjà fait un site web mais cétait sur MSN Messenger mais jen nest eu marre donc jai arrêté maintenant jaimerai recommencer un site mais je sais pas sur quoi donnez moi des idées ou autrement dites moi sur quoi comme site vous avez fait vous ?
[...]

McCaiN

Message par McCaiN »

tu pourrais parler correctement?

et on écrit avec ses mains sur un clavier.

poseidor

Message par poseidor »

Je parle bien enfin si vous estimer que je parle mal je m’escuse envers vous j’avait une idées pour un site mais je sais pas si c’est bien faire un site de vidéos comme google vidéos ou youtube .
[...]

poseidor a écrit :Je parle bien enfin si vous estimer que je parle mal je m’escuse envers vous j’avait une idées pour un site mais je sais pas si c’est bien faire un site de vidéos comme google vidéos ou youtube .
Dis, tu sais qu'on peut mettre de la ponctuation, meme au milieu d'un post ? :D T'es pas obligé d'attendre le dernier mot pour mettre un point..C'est franchement relou à lire.. :?

Pour ton site, bah fais un truc qui te plait, c'est pas vraiment à nous de le dire... Pour un site comme Youtube, tu peux oublier je pense... Il te faudrait un p***** d'hebergeur :shock: Déjà il faudrait énormément de place, et aussi une très bonne bande passante, vu le nombre de personnes qui parcourent par exemple youtube en meme temps... :roll: :? Et puis....il faut de bonnes connaissances en prog quand meme, savoir créer des BDD, etc.... :roll:

poseidor

Message par poseidor »

Merci a vous , mais j’aimerai savoir ce que vous vous avez fait comme site internent !
[...]

poseidor a écrit :Merci a vous , mais j’aimerai savoir ce que vous vous avez fait comme site internent !
un sur l'informatique (affiliation), un sur mes dessins (j'étais en 4° je crois, ça date !!!), et j'en avais commencé un sur les 50cc il y a quelques années aussi, mais j'ai abandonné...

D'ailleurs, je viens de retrouver l'adresse de mon site sur l'informatique, je le trouve pas trop moche encore... :roll: Je m'étais mema amusé à faire des boutons sensitifs dans le menu à gauche sur la page principale... :D

:arrow: http://www.toutelinformatique.new.fr/

EDIT : par contre je ne sais pas à quoi il ressemble sous Firefox... :roll:

Voilou @+

trikar

Message par trikar »

est-ce que tu as des bases en html deja?
créer un site web c'est différent de completer un blog prérempli.

si le html te dis rien, fais un tour sur le site du zero.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

poseidor

Message par poseidor »

Oui je sais ce que sa veux dire html
Il y a un amis a mon frère qui a fait un site je vais vous le présenter en gros
http://livemsn.fr
[...]

poseidor a écrit :Oui je sais ce que sa veux dire html
Il y a un amis a mon frère qui a fait un site je vais vous le présenter en gros
http://livemsn.fr
Entre savoir ce que veut dire "html" et connaitre les significations de chaque balise et savoir les utiliser, il y a une grosse difference, hein... :roll:

Gugus

Message par Gugus »

Moi j'avais commencé un site sur les Magnum-Racing http://magnum.website.free.fr/index.php pis j'le continue toujours...
Après c'est sur qu'il faut maitriser les différents langages et surtout le HTML, le CSS et le PHP si tu veux faire un "bon" site.
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<

Et puis c'est des heures et des heures de boulot, pour la création et les mises à jour.

Connaître le html, ça ne veut pas dire grand chose, faut aussi bricoler des scripts, maîtriser un peu la retouche photo, les animations...

A part le site du Mobyx qui est assez simplet, j'en ai quelques autres, par exemple http://vertoubasket.free.fr , simplet en apparence, mais si je te disais le temps que j'ai passé (et que je passe) dessus...

Ah, j'oubliais la créativité, on rencontre là aussi le syndrôme de la page blanche...

Et le plus important, au risque de t'appuyer un peu plus sur la tête, c'est le style, la présentation et l'orthographe, un site plein de fautes ne donne pas vraiment envie d'y retourner.

poseidor

Message par poseidor »

Oui je sais j’ai quelqu’un qui va m’aider un de mes amis il va m’aider pour mon site web il a fait plusieurs site web donc il va m’aider un petit peu et j’ai une de mes voisine qui si connaît aussi
[...]

T'as plus qu'à trouver un sujet original, pas la peine de refaire ce qui existe déjà

trikar

Message par trikar »

moi aussi je souhaite créer un site interessant, reste plus qu'a trouver l'idée.
si tu en as une dis le moi, on pourrait travailler a 2 dessus.
j'ai deja mon hébergeur et je maitrise (avec u peu de mal) php et mysql
[...]

Oui dacors je veux bien travailler avec toi
J’avais pensé à faire un site sur oui oui délinquant mais après réflexions je ne sais pas
Je voudrai que oui oui prennent sa voiture et tu tout le monde etc fume de la drogue
[...]

ça c'est bon quand tu as 14 piges

au pire si tu y tiens vraiment fait une video et met la sur dailymachin

moi je parlais d'un site qui ferait avancer la communauté "mob".
avec un comparateur de prix (deja créé, il attends au chaud sur mon DD) qui afficherais les prix des pieces chez les pros sur le net mais aussi pourquoi pas le prix des particuliers de ventil. plus besoin de lire tous les posts pour savoir qui vends les carters ASM les moins chers (par exemple).

en plus certains ici maitrisent le graphisme web, ya moyen de faire un truc vraiment sympa.

"par les mobeurs, pour les mobeurs"

apres faut des gars motivés pour derriere (mise a jour, moderation...)
[...]

pierrot22

Message par pierrot22 »

trikar a écrit :ça c'est bon quand tu as 14 piges

[...]

ça, ça serait carrément stylé comme idée :D

poseidor

Message par poseidor »

oué c vraix je suis partant pourfaire ce site web
[...]

et ça pourrait soulager la bdd de ventil'

maintenant il faut voir avec les modos/admin, car je ne souhaite en aucun cas concurencer le forum
[...]

voila le site de notre team :

http://pagesperso-orange.fr/mir35/

bon ya rien pour le moment :lol:

trikar

Message par trikar »

c'est pas mal mais c'est du prérempli !

nous on créera tout (design et contenu)
[...]

Oui moi je suis dacors trikar nous alolons faire un site avec tout disign et tout je commence la banniere donner moi un non de site pour le site a mettre
[...]

Tu commences mal, c'est à toi de trouver les idées, pas aux autres. :wink:

Propose, on te dira si c'est accrocheur ou pas

trikar

Message par trikar »

parfait, trouve le nom, propose un design complet, je m'occuperais du contenu.

j'ai l' hebergeur, ce sera free.
le probleme c'est qu'il faut choisir un nom qui n'est pas deja utilisé en .free.fr
[...]

xr29

Message par xr29 »

ksteph88 a écrit :
[...]

Steph
Sous firefox il marche pas chez moi ... :lol: :wink:

Perso moi je possède un forum de mobs, pocket, scoots ect ... Mais en aucun cas je souhaite rivaliser avec un autre forum, je l'ai créé juste pour montrez mes réalisations et celle de mes amis, pas pour le plaisir d'avoir un forum. :roll:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

poseidor

Message par poseidor »

oui je me suis inscrit sur sont superbe forum
[...]

pain-au-raisin

Message par pain-au-raisin »

un très très bon ami as carément créer un jeu online

admirez son travail : http://www.akhiris-lejeu.net/index.php

et il as 17 ans ... vous pouvez pas imaginer le temps qu'il y as passé.

bon biensur il n'est pas tout seul, il y as masse de personnes qui l'aide !

il y as 3 ans bientot, il en parlais déja avec nous, dans la cours de récré de loches XD

aujourd'hui, c'est devenu quand meme un grand truc !

il as un sénario en béton, et la béta test était sortie il y as environ 6 mois .

PS: la plupart des dessin ont était fait par son cousin, qui est aussi un ami a moi ! il gère vraiment bien ! :D
Image

poseidor

Message par poseidor »

Pas mal j'avoue il as bien travailler c'est sur qu'il ya du travail pour un site comme sa ! j'espere pas que c'est nolif

Verrouillé