Bonjours a tous, voila j'ai fini de remonter tout mon moteur, tout c'est passé vraiment impecable, aucun probleme, mise a part cet allumage qui fait la gueule !
J'ai changer 3 fois bobine d'allumage, 2 fois le capteur, j'ai refait le câblage de l'allumage 2 fois, j'en peux plus... pourquoi ça marche pas ? ça marchait avant, avec le câblage du schéma si dessous mais sans les lumière/régulateur. Qu'est ce qui ce passe ?
Voici mon branchement :
J'ai remplacer mon CDI par un autres qui marche, puis apres ma bobine HT par une qui marche, a moins que le CDI et la bobine HT soit mort en même temps...
Avant ça marchait comme ça :
PS : J'utilise un vieux fer a soudé qui chauffe jusqu'au rouge ( la pointe du fer ) cela ce peut que en soudant a l'étain ça a cramer un composant ??
Pas d'étincelle alors que cablage O.K. ... ??
vérifie la bobine dans le volant avec un multimètre, elles ont tendance a griller ( au niveau du point de masse ) avec les vibrations
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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T'as essayé en virant le coupe circuit ?
T'as vérifié le "connecteur" ?
Essaye de tirer des masses en direct au moteur
Sinon le schéma a l"air OK
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Tu le débranches de la masse (la patte + le fil), s'il est grillé tes ampoules devraient alors s'allumer
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Ca marche aussi
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