Quel pot pour cet config ?

Envie de puissance c'est par ici...
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Kève65
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Quel pot pour cet config ?

Message par Kève65 »

Bonjour a tous,
Je possède un 103 SPX, Je suis en trin de monter un airsal T6, culasse malossi, carter moteur aligné et polis, carburateur sha 15, pipe polini 15, vilo alfaerre .
Je voudrais savoir si le pot Ninja G1 de competition était acordé a ette config car un amis a moi ma di que non.
Mais comme sur ventilxp c'est des pros, je voudrais vos opinions.
mci :wink:
Dernière modification par Kève65 le dim. 16 déc. 2007 - 15:03, modifié 1 fois.

antoine
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Message par antoine »

Sur un t6, ouais le Ninja doit favoriser un peu trop les haut régime.
J'crois que c'est pas bien haut les diags sur un t6...
Un doppler irait bien, ou un Ninja G3 à la limite.
Enfin j'avais essayé un Ninja g1 sur un full origine, ca marchait pas mal!
Mais un peu creux en bas c'est sur...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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cortex73
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Message par cortex73 »

Kève65 renomme le titre de ton post par quelque chose de plus explicite! :wink:

Kève65
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Quel pot pour cet config

Message par Kève65 »

Ok merci.
Avec cette config, jvé prendre dans les combien a peu prés ?
Combien de temp faut t'il faire rodage ?

antoine
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Message par antoine »

Ecoute ce que t'as dit cortex merci.

Vitesse on peut pas dire, et on s'en fou sur ce forum. :wink:

Le rodage, si le cylindre et le piston sont neufs, fais 150 bien bien comme il faut, et vas jusqu'à 300 environ mollo (sans tout le temps lui mettre dedans). Faire surtout bien chauffer au début, et pas trop le faire forcer. Utiliser de l'huile 100% synthèse à 3/3.5% au début. L'important tfacon, ce sont les 1ère centaine de bornes.
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Kève65
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Quel pot pour cet config

Message par Kève65 »

OK merci ! :wink:

fluke
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Message par fluke »

C'est vrai que les diags du T6 (surtout sur Peugeot donc la course est plus faibles que sur MBK) sont bien faibles, dans les 150° à l'échappement, donc pas de prise de tours phénoménale en le laissant stock.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ouai, 5° à l'échap de plus par rapport à l'origine, latéraux identiques à l'origine, embase pareil. C'est triste.

maxmax
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Message par maxmax »

ouais, le T6 il lui faut sa cale de 2mm, son coup de lime et puis roulez jeunesse.
Au pire si le moteur creve au bout de 2000km ne supportant pas les régimes un peu trop élevés, ce n'est pas une grande perte ( tu rachetes un origine qu'a 3000km a 20euros et t'as tout aussi bien ^^ ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

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