Fiabilité d'une mob ?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Charlie Autoroute
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 20:39

Fiabilité d'une mob ?

Message par Charlie Autoroute »

Salut,

Si le sujet n'a pas sa place dans la section débat, vous pouvez le déplacer, juste que ça me paraissait étrange de le créer dans la section panne/problème puisque je n'ai pas de panne/problème.

Voilà je cherche un 2 roues 50cc j'ai un budget serré (500/550 euros max) et à ce prix j'ai droit à quasiment aucun scooter à part des booster volés entretenus n'importe comment, donc je me dirige aujourd'hui vers l'acquisition d'une mob.

J'ai pris contact avec un vendeur, il vend une 103rcx kit50 LC polini + carter polini + vario bidalot + carbu dell'orto 17.5 + pot bidalot rrh, peu de km etc.

Bref ça m'intéresse, la mob a l'air propre et normalement je vais bientôt la voir, mais venons en au sujet : j'y connais rien aux 2 roues, ni aux 4 d'ailleurs, et la méca c'est pas mon truc.

Mais après une lecture du forum, j'ai l'impression qu'on achète une mob pour la modifier dans tous les sens, pour le plaisir de la bricole, je respecte la démarche y'a pas de blème mais moi je veux un deux roues qui puisse m'amener d'un point A à un point B sans me soucier si l'engin va pas me laisser tomber sur le trajet. Or ma fac est à 15km, ça me fait du 30km/jour si je la prend, une mob est capable de tenir quotidiennement ou j'ai des soucis à me faire ?

Sachant que la pointe je m'en tape, quelque chose de débridé me suffit histoire de pas me traîner à 50 hors agglomération et le graissage pas séparé bon ça me fait un peu chier mais stocker des bidons chez soi n'a jamais tué personne.

Donc la 103rcx étant pas très chère (350), elle peut s'adapter à mon utilisation ou je peux lui dire au revoir et j'essaie de me prendre un ovetto à 700/800 en économisant ? Une mob est-elle vraiment moins fiable qu'un scoot pour une utilisation quotidienne ?

Merci d'avance.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

La 103 RCX avec kit 50 LC polini + carter polini + vario bidalot + carbu dell'orto 17.5 + pot bidalot rrh.

C'est de la bonne config', tu tape bien un bon 90 avec ça, si ce n'est plus, mais niveau fiabilité c'est assez comment dire .... faible ! Toujours les mains dans le cambouis ... !

Soit tu te trouve une meule d'origine bien entretenue qui roule nickel, tu prend 50 à tout cassé mais t'es sur d'arrivé, ou sinon tu te prends un scoot .....

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Une mob d'origine c'est increvable. Après une mob kitée un peu moins. Mais avec un entretient plus régulier, moteur réglé parfaitement, segments changés souvent, et ben c'est fiable. Bien sur si tu as un kit tout ce qui suit : vilebrequin, roulements solides. Pas du TNT.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Le Mr n'est pas bricolo, donc bon avec la 103 qu'il a dit euuhh ça risque de posé problème !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Charlie Autoroute
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 20:39

Message par Charlie Autoroute »

Merci d'avoir répondu.

Bah j'ai lu ici que les moteurs à refroidissement liquide c'était plus fiable que les AC même si en hiver c'est assez handicapant, ça met du temps à chauffer etc.

Les roulements ça se change tous les combien ? A priori, seul le rétro est TNT d'après l'annonce.

Edit :

Donc si je te suis bien, Boardzero, la 103rcx présentée va me causer des soucis à savoir réglages dans tous les sens, etc ? Sachant que je compte pas faire la brute avec, je tape pas dedans à froid, je la laisse chauffer dans le jardin etc.


La gueule de la mob pour info :

Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ouais faut laisser chauffer ..... mais ce genre de mob c'est pas fait pour un usage intensif. Ca fait + de 100 bornes par semaine, 400 bornes au mois :shock: Pour une mob trafiquée ça fait beaucoup quand même.

Enfin étudie bien ton truc :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Charlie Autoroute
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 20:39

Message par Charlie Autoroute »

100km/semaine c'est ce que je compte faire ouais.

T'as sans doutes raison, j'ai l'impression qu'au bout de 2 semaines, je vais devoir chercher comment régler un carbu moi qui ait rien touché d'autre que le dérailleur de mon VTT, ça va me laisser sur le carreau.

Je vais jouer la prudence et voir ce qu'il y a d'autre.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

SI tu remets un cylindre d'origine tu n'auras aucun problème.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Trouve toi une petite Peugeot 102, 103 ou Motobécane/MBK 51, 50V d'origine

:wink: Ca roule toujours ça :wink:
Dernière modification par Boardzero le sam. 15 déc. 2007 - 21:55, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Personnelement, j'ai une 51V, d'origine mis à part un pot.
J'ai une bonne accélération, vitesse d'enviton 70km/h, une consommation très faible, et une fiabilité d'enfer !

Il faut juste que tu trouve une mob d'origine, et ça ira :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Le mieux pour toi c'est une 103 ou 51 avec moteur d'origine, vario type malossi multivar, carbu 15sha, pot doppler ou kenji

Y'as pas plus simple a régler, c'est très fiable, et ça tourne plutôt correctement :wink:

Par ce que bon, un 17phbg c'est quand même hard pour commencer :?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ouais, pareil que les autres, la mob qu'il te propose marchera très bien, mais il faut savoir mettre les mains dans le cambouis, et 400 bornes par mois ça va demander de l'entretien... Par expérience, et beaucoup confirmeront je pense, plus c'est modifié, et plus ça demande de boulot, il faut un bon moment avant que ça marche bien...

Trouve-toi une mob avec un moteur d'origine et un pot (pot adapté à un moteur d'origine, donc doppler, kenji ou "serpent") et éventuellement carbu Sha 15 (ça demande pas de boulot à régler). Ca fera un 70km/h, avec une bonne accélération et surtout une super fiabilité. Si ton but c'est juste de faire 30 bornes par jour, que ça roule à un peu plus de 50 sans forcément taper un 90, et que ça soit pas cher, tu trouveras pas mieux qu'une mob d'origine. 4000 bornes par an, ça fait pas peur à une mob d'origine, un moteur origine peut tenir plusieurs dizaines de milliers de km si on le brutalise pas trop ;)

70 km/h c'est sûr, c'est pas énorme, un scoot ferait sans doute un peu plus, mais 15km à 70 ça prend 13 minutes, à 90 ça prend 10 minutes, à toi de voir si t'es à 3 minutes près ;)

enfin voilà, perso si j'étais débutant (ce que j'étais il y a 5 ans quand j'ai eu ma mob) je prendrais pas cette mob. Ou alors, je remonterais un moteur d'origine, un petit carbu et un pot correct dessus (y'a un topic sur les pots sur le forum, le bidalot rrh est considéré comme un assez mauvais pot, au moins sur origine...), et je vendrais les autres pièces ou je les garderais pour plus tard, le temps d'apprendre.

Demande-lui s'il a les pièces moteur d'origine, pour info ;)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Le virus de la mob est vite pris, et dure très longtemps, je ne sais pas si on en guérit un jour, d'ailleurs.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ouais malheuresement :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

fluke a écrit :Le virus de la mob est vite pris, et dure très longtemps, je ne sais pas si on en guérit un jour, d'ailleurs.
ouais c'est l'inconvénient par rapport aux tupperwares à roulettes (comprendre "scooter"), on prend le virus, on veut plus la lâcher la mob :lol:

... avec ma "rechute" à 20 ans, Fluke qui à ... faut mieux pas dire son age joue encore à la mobylette alors qu'il a une vraie moto et même une femme :lol: , et pas mal de spécimens du le forum, t'as des bons exemples :D

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

une mob c'est toujours en panne.
Ex: hier un truc tout on, je tourne en mob cross t'a pas le cable d'acélérateur qui casse a 5km de chez moi!
:x

ILs disent vrai, une mob d'origine c'est fiable, dès que tu commences a toucher tu n'arrètes plus!
:twisted:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

franchement un vieille motobecane style ça : http://nycos.chez-alice.fr/www/Bourse_R ... re/Mob.JPG c'est increvable.

ou meme une petite 103 c'est aussi increvable
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

103chonpx a écrit :une mob c'est toujours en panne.
Ex: hier un truc tout on, je tourne en mob cross t'a pas le cable d'acélérateur qui casse a 5km de chez moi!
Oui si c'est mal monté et mal entretenu.

Non si le boulot a été bien fait.

Un câble d'accélérateur, s'il est bien graissé, passé dans une bonne gaine avec des arrêts et des butées, et sans angles importants ne casse jamais.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

le cable d'accélérateur je le casse tous les 2 ans environ, mais ça c'est pareil sur mob, scoot, vélo... il faut changer tous les câbles régulièrement pour être tranquille, ça coute pas très cher et c'est facile à faire. Sinon dans l'entretien régulier y'a la tension et le graissage de la chaine, mais c'est à peu près tout ;)
Si t'as pas envie de mettre les mains dedans, une visite de révision chez ton pro de temps en temps, la révision d'une mob doit couter moins cher que celle d'un scoot.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Re: Fiabilité d'une mob ?

Message par Yoh-an »

Charlie Autoroute a écrit :Salut,

Si le sujet n'a pas sa place dans la section débat, vous pouvez le déplacer, juste que ça me paraissait étrange de le créer dans la section panne/problème puisque je n'ai pas de panne/problème.

Voilà je cherche un 2 roues 50cc j'ai un budget serré (500/550 euros max) et à ce prix j'ai droit à quasiment aucun scooter à part des booster volés entretenus n'importe comment, donc je me dirige aujourd'hui vers l'acquisition d'une mob.

J'ai pris contact avec un vendeur, il vend une 103rcx kit50 LC polini + carter polini + vario bidalot + carbu dell'orto 17.5 + pot bidalot rrh, peu de km etc.

Bref ça m'intéresse, la mob a l'air propre et normalement je vais bientôt la voir, mais venons en au sujet : j'y connais rien aux 2 roues, ni aux 4 d'ailleurs, et la méca c'est pas mon truc.

Mais après une lecture du forum, j'ai l'impression qu'on achète une mob pour la modifier dans tous les sens, pour le plaisir de la bricole, je respecte la démarche y'a pas de blème mais moi je veux un deux roues qui puisse m'amener d'un point A à un point B sans me soucier si l'engin va pas me laisser tomber sur le trajet. Or ma fac est à 15km, ça me fait du 30km/jour si je la prend, une mob est capable de tenir quotidiennement ou j'ai des soucis à me faire ?

Sachant que la pointe je m'en tape, quelque chose de débridé me suffit histoire de pas me traîner à 50 hors agglomération et le graissage pas séparé bon ça me fait un peu chier mais stocker des bidons chez soi n'a jamais tué personne.

Donc la 103rcx étant pas très chère (350), elle peut s'adapter à mon utilisation ou je peux lui dire au revoir et j'essaie de me prendre un ovetto à 700/800 en économisant ? Une mob est-elle vraiment moins fiable qu'un scoot pour une utilisation quotidienne ?

Merci d'avance.
Moi je trouve qu'elle est très bien. Tu fais poser une pipe de 15 et un carbu 15 sha pour pas te prendre la tête au niveau des réglages, et là, t'as une mob fiable et facilement réglable. Le kit Polini LC est un kit très fiable, très performant (par rapport à la version air, qui est un veau en bas régime à cause de sa culasse et de son tx). :wink:

Tu peux aussi revendre ton moteur Polini, ou l'échanger contre un moteur d'origine et de l'argent, car le kit vaut 200€, et les carters 190€. :wink:

Charlie Autoroute
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 20:39

Message par Charlie Autoroute »

Merci pour les réponses.

Les AV88 ont une belle gueule mais effet de mode oblige, tout ce qui est rétro coûte cher aujourd'hui, et en trouver une dans un bon état relève du parcours du combattant.

Autre problème, sur le marché de l'occaz, je vois soit des mob à retaper qui sont vendues 100/150€ soit des mob kittées dans tous les sens vendues de 250 à 450, les 103/51 d'origine dans un bon état c'est pas fréquent.

Puis installer un doppler et un carbu 15 sha je sais pas faire.

J'ai vu sur un site un mbk dx50 origine à 350€, c'est un derbi 50cc vitesses auto, il totalise 30000km sauf la partie moteur, c'est pas un peu beaucoup ? Il a l'air en bon état.

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Moi perso , je suis pas mal équipé , en 335 km j'ai encore jamais eu de problémes (mise à part une prise d'air à cause que c'était mal monté) .

Méme équipée , une mob peut-étre fiable si tu fais pas le c** avec ;).
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

la mob c'est pour les debrouillards,
sinon achete direct un scoot ou une méca

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

les plus du scooter :

le mélange se fait tout seul tu te trompe pas ( bon ok la pompe à huile peu casser).
tu peux emmener quelqu'un
tu es mieux protéger de la pluies du vent... tu peux y mettre facilement un tablier.
ca démarre au demarreur.( toujours pratique).
tu peux poser ton sac entre tes jambes. sur 30km ton dos te dira merci.
tu as un coffre pour ton casque, ca t evite de te promener toute la journee avec.
..........
les plus de la mob:

la mob c'est un look d enfer avec une belle peinture et un beau phare rond.
un style plutot rétro ca en "jette" plus qu'un scoot car ce n'est plus "banale".
ca craint moins le vol je pense.
c'est plus léger qu'un scoot.
si tu tombes en panne tu pédales.
ca a des plus grandes roues que beaucoup de scooters.
ca cout moins chere d'achat, d'assurance et d'entretien.
ca se rapproche plus de la moto auniveau de al position de conduite.
la mob passe tres bien dans les chemins.( tres utile en région parisenne!!)

en quelque sorte les plus de l'un correspondent au moins de l'autre.


LA MOB C'EST COOL.

à toi de voir.( je ne donne pas mon avis pour pas influencer!!! bien que vu ou il habite il est clair.)

vdlbb
Cherche Attelage Renault 4 L

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Bon c'est vrai le cable avait dans les 20ans d'innactivité, mais ca fait toujourd ch***.
La cable, gaine neuf bien graisser, je devrais plus avoir de soucis.

C'est vrai, ma Px est plutôt fiable. Ca fait 300 km que j'ai rien démonter, a par nétoyage du filtre a air.
:D
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Charlie Autoroute a écrit :Merci pour les réponses.

Les AV88 ont une belle gueule mais effet de mode oblige, tout ce qui est rétro coûte cher aujourd'hui, et en trouver une dans un bon état relève du parcours du combattant.

il est vrai

Autre problème, sur le marché de l'occaz, je vois soit des mob à retaper qui sont vendues 100/150€ soit des mob kittées dans tous les sens vendues de 250 à 450, les 103/51 d'origine dans un bon état c'est pas fréquent.

c'est vrai ça par contre ...

Puis installer un doppler et un carbu 15 sha je sais pas faire.

J'ai vu sur un site un mbk dx50 origine à 350€, c'est un derbi 50cc vitesses auto, il totalise 30000km sauf la partie moteur, c'est pas un peu beaucoup ? Il a l'air en bon état.

ma RCX en a presque 17 000Km et a part les pneus que j'ai changé j'ai rien eu a faire d'autre niveau partie cycle ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

essaie de trouver une mbk ou peugeot 103 avec carbu de 15 et pot long eventuellement un vario sa sera plutot fiable c'est le genre de moteur qui te fera longtemps
ImageImageImageImage

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

si tu compte jamais mais alors jamais toucher ta mob
ba laisse moi te dire que c'est mort n'en prend pas

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Elle à l'air pas trop mal, par contre ca risque de faire du bruit dans l'état actuel des choses, faudrait changer le carbu et les carters, mais si ca n'est pas dans tes cordes tant pis.

Le mieux serait de la tester, c'est déjà fait ??

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

je vais apporter mon opignon ,ma bleu je les monter de a a z et depuis quel roule ormis l entretien (chaine huilage etc ) aucun soucis si se nest l ecrou de l alumage qui c est barer

une mob monter dans les regle de lart ca tien !!!
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

Verrouillé