Fiabilité d'une mob ?

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais, le problème d'une mob c'est que ca se bricole facilement ... trop facilement ...

Val67
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Message par Val67 »

Si tu veux une mob fiable et un peu performante, la configue idéale serait :

Moteur Origine
Pot long
Carbu origine mais bien réglé, ou passer au carbu supérieur si tu veux encore plus de perfs. ( mais sache que la consommation augmentera et au vu du prix de l'essence et du nombre de kilomètres par jour :roll: )
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

si tu veux quelque chose sans trop d'entretien prend plutot une meca car la mob c'est pour ceux qui savent se debrouillé ou les jeune passionné de mecanique, par contre si tu veux plutot suivre un effet de "mode" (je dis ce que je pense et je vous emmerde, la mode c'est pour les pauvre trou duc sans personalité qui savent pas utilisé leur cerveau pour se trouvé eu meme). ta interet a te mettre a la mecanique ou avoir un larfeuille bien fournie pour te payé des service hors de prix si tu prend une mob.

c'est vrai que la mob est un vrai virus, j'ai acheté ma 41 50€, je me suis dis bon je vais mettre un pot et un carbu, un pote a moi m'as dis qu'il avait sa et pour un prix tout a fait resonable ( 70€ un bidalot rr en bonne etat, carbu 17,5 + clapet adige + pipe alu retravaillé 30€) bon sa fait 100€ et la il me dis: j'ai aussi une fourche mecanique de magnum: 30€ en bonne etat je l'ai prise ... là jen suis a ma deuxieme mob avec environ 600€ de piece depensé

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damienc44
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Message par damienc44 »

ouai un vrai virus moi c est mes frere qui me l on passé ma mob je les eu gratos je me suis di je vai just changer 2 ou 3 truc mai je sui arivé a plus de 150 e de modif et tu c est la mecanique sa saprend
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???

103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi

fluke
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Message par fluke »

damienc44 a écrit :tu c est la mecanique sa saprend
L'orthographe et l'écriture sans SMS aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

biker26
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Message par biker26 »

pour ma part ma mob tombe en panne tout les deux jour en faites c'est mes roulement qui on lache :lol:


je pense que si tu ne la tripotte pas trop elle restera fiable

apres un scoot bah sa reste un scoot :roll:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Verrouillé