Nouveau look Ducati 696 Monstro 2008

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

Je préfére :

la version monster 2008.
5
23%
les anciennes monster.
17
77%
 
Nombre total de votes : 22

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Alex... a écrit :Boaf une monstro c'est plus pour rouler pénar et pouvoir attaquer sur les p'tites route sineuse en collant au pavé et pouvoir redonner dela giche en sortie de virage :D :D En haut y a rien, c'est bien connu :lol: :lol:

Et sur la 600, le seul disque 280 ou 320 je sais plus... suffit largement, le freinage est vraiment incroyable ...
Pour les block refroidi par air, j'avou, ca sort rien, des veau comparé à leur cylindrée, mais dès que tu passe au block des superbike...crois-moi, ca peut aller loin, très loin...j'ai jamais entendu un son pareil. Tu vois un V6 en pleine bourre, pareil, magnifique.
C'est là l'avantage d'acheter des twin japonais. Surement pas le même carafon qu'un Rouge, mais ca pousse autant si ce n'est plus pour bien moins cher.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

J'aime bien, sauf le phare coupé en deux là... :?

Remplacer le phare par un rond et elle est superbe. 8)
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

J'la trouves vraiment belle ça doit quand même bien envoyé comme bécane rien qu'à voir son look :twisted: malgrès qu'suis pas trop bécane

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

j'aiiiime pas :)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé