Renovation et modification de mon 250 cr de 1989
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- Dieu de la mob
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Merci, bon quelques news, vite fait
Je me suis donc enfin trouvé la plaque phare que je voulais, je suis happy
J'ai aussi eu un gros coup de peur, le pneu avant passe pas entre les fourreaux de fourche, je pensait changer de fourche ... en fait on m'a dit de monter un pneu de 110 (donc 11 cm de large), mais je suis septique quand a la monte sur ma jante (elle fait elle aussi 11 cm de large a l'exterieur lol)
Et j'ai commencé les plans pour quelques pieces, le gentil monsieur qui m'y usine va avoir du travail :
La je suis en train de dessisner ma patte de deport pour l'etrier
Je me suis donc enfin trouvé la plaque phare que je voulais, je suis happy
J'ai aussi eu un gros coup de peur, le pneu avant passe pas entre les fourreaux de fourche, je pensait changer de fourche ... en fait on m'a dit de monter un pneu de 110 (donc 11 cm de large), mais je suis septique quand a la monte sur ma jante (elle fait elle aussi 11 cm de large a l'exterieur lol)
Et j'ai commencé les plans pour quelques pieces, le gentil monsieur qui m'y usine va avoir du travail :
La je suis en train de dessisner ma patte de deport pour l'etrier
sympa comme moto, j'adore les vieilles cross!
comment tu fais pour la faire homologuer ?
tu l'as bridée (provisoirement j'imagine) à 15 poneys ?
comment tu fais pour la faire homologuer ?
tu l'as bridée (provisoirement j'imagine) à 15 poneys ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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Du rififi chez les Jurassik ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
...........
il te manque des cotes Motobec'man. J'ai fait çà vite fait, révérifie:
et ton axe de roue: tu vas arriver à l'enfiler, malgré l'épaulement de diamètre 26 ? 'me rappelle plus comment est foutue ta fourche .........
niveau cotation, çà manque d'ajustement et de tolérances: portées de roulement, longueur des portées, mêm chose pour ton entretoise.
M'enfin, tu y as surement pensé
il te manque des cotes Motobec'man. J'ai fait çà vite fait, révérifie:
et ton axe de roue: tu vas arriver à l'enfiler, malgré l'épaulement de diamètre 26 ? 'me rappelle plus comment est foutue ta fourche .........
niveau cotation, çà manque d'ajustement et de tolérances: portées de roulement, longueur des portées, mêm chose pour ton entretoise.
M'enfin, tu y as surement pensé
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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ça avance mon pére va avoir du taff'
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Merci la loup', t'a geré
Pour l'axe qui rentre dans la fourche, il y pas de souci, je te ferait des tofs pour que tu comprenne mieux, pi pour les tolerances, je pense c'est bon, le roulement est donné pour 20 et je n'ai pas le table, mais bon une chose de sure : pas de H7g7
Pour la patte tu me depanne carement parce que je savait pas comment y faire bien ... j'ai regardé les cotes vite fait, sa devrait le faire
Oui aussi a flo, merci d'avance
Et Fluke, t'a tout compris
Pour l'axe qui rentre dans la fourche, il y pas de souci, je te ferait des tofs pour que tu comprenne mieux, pi pour les tolerances, je pense c'est bon, le roulement est donné pour 20 et je n'ai pas le table, mais bon une chose de sure : pas de H7g7
Pour la patte tu me depanne carement parce que je savait pas comment y faire bien ... j'ai regardé les cotes vite fait, sa devrait le faire
Oui aussi a flo, merci d'avance
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pas mes cotes: les tiennes, çà manquait un peu de précision à mon gout................
donc j'ai comblé les manques, mais à toi de modifier ce qui ne va pas au niveau des valeurs
H7g7, çà passe bien pour un axe de roue........
fais gaffe aux matériaux: pour l'axe de roue et la patte de déport ...
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http://search.ebay.fr/_W0QQsassZxlsman
Je vends 2/3 trucs dont je ne me sert pas pour en acheter des qui vont me servir
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...ben: besoin de tunes............
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Bien sympa cette rénovation, dommage pour le réservoir en effet, mais bon, quand la tune manque malheureusement...
Si jamais tu as besoin de pièces pour Cr, contacte moi, j'ai un pote qui en vend certaines, je peux lui marchander le prix
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«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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Bon, petite séance photos de mon cylindre que j'avait racheteé aux USA :
A coté du bas moteur de mon proto :
Les transferts ( environ 7.5 cm X 3 cm pour chacun ) :
L'interieur (environ 5 cm X 3.3 cm pour l'echappement) :
L'admition ( environ 7 cm X 6 cm en entrée ) :
Et vue de dessus avec un piston d'origine de 51 qui, a priori, a un peu de jeu :
A coté du bas moteur de mon proto :
Les transferts ( environ 7.5 cm X 3 cm pour chacun ) :
L'interieur (environ 5 cm X 3.3 cm pour l'echappement) :
L'admition ( environ 7 cm X 6 cm en entrée ) :
Et vue de dessus avec un piston d'origine de 51 qui, a priori, a un peu de jeu :
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Ouep, pas 8 mais 10 excusez moi pour les 2 chevaux qui, d'apres certains, font enorme !! mon 250 fait 54 chevaux et le 500 64
j'ai le meme carbu qu'un 500, et des valves en plus, par contre comme je le disait le couple est multiplié par 2 ... ca m'enerve sa je parle pas sur ce que je connait pas comme certains ...
j'ai le meme carbu qu'un 500, et des valves en plus, par contre comme je le disait le couple est multiplié par 2 ... ca m'enerve sa je parle pas sur ce que je connait pas comme certains ...
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Oups, j'avais pas vu ... tu sais moi et Yam' ... c'que j'en dit, c'est que Yam' est la uniquement pour montrer la superiorité de Hondamotobitum a écrit :tiens, toi qui commande pas mal de pieces, tu saurais pas ou je pourais trouver un moyeux arriere pour un 250wr de 91 ?
Sinon il y a sa, faut attendre qu'ils trouvent un concess
http://www.pieces-yamaha.com/