Culé'Motobec'man a écrit :tu sais moi et Yam' ... c'que j'en dit, c'est que Yam' est la uniquement pour montrer la superiorité de Honda
Ha ba je comprend mieux maintenant pourquoi ils sont chers, s'ils passent par un concessionnaire ...
Si c'est bien vrai, c'est valable uniquement pour le tout terrain...Motobec'man a écrit : Oups, j'avais pas vu ... tu sais moi et Yam' ... c'que j'en dit, c'est que Yam' est la uniquement pour montrer la superiorité de Honda
a coté du bm de ton proto et des binouz lolMotobec'man a écrit :Bon, petite séance photos de mon cylindre que j'avait racheteé aux USA :
A coté du bas moteur de mon proto :
Les transferts ( environ 7.5 cm X 3 cm pour chacun ) :
L'interieur (environ 5 cm X 3.3 cm pour l'echappement) :
L'admition ( environ 7 cm X 6 cm en entrée ) :
Et vue de dessus avec un piston d'origine de 51 qui, a priori, a un peu de jeu :
Oui, c'est l'étrier d'origineLovecraft62840 a écrit :C'est un étrier double piston NISSIN ?
J'avais ca sur ma 103 ca freinait très fort eheh
Elle déboite en supermot'
50€ les deuxMotobec'man a écrit :
Sont quand meme top, il sont deja coulé au lieu des toles pliées d'origines, sont plus grands et sont moins cher : 50 € livré les 2 paires, contre 180 € en origine Honda