Salut,
j'ai un carbu de 15 monté sur une pipe malossi mais je voudrais savoir si un carbu de 17.5 PHBG se monterait sur cette même pipe
merci
pipe pour carbu 17.5
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- Bricoleur
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pipe pour carbu 17.5
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
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pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
Re: pipe pour carbu 17.5
Carbu de 15 => pipe de 15Maximemobeur a écrit :Salut,
j'ai un carbu de 15 monté sur une pipe malossi mais je voudrais savoir si un carbu de 17.5 PHBG se monterait sur cette même pipe
merci
Carbu de 17.5 => pipe de 17.5 / 19
Mais je ne voie pas se que fais son sujet dans "Preparation" il n'a pas sa place fait attention la prochaine fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Sauf si tu choisis de préparer ta pipe en la creusant de l'intérieur ^^
Je crois que l'extérieur est la meme pour les pipes de 15/17.5/19 au minimum!
Je crois que l'extérieur est la meme pour les pipes de 15/17.5/19 au minimum!
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
Exact, les pipe des PHBG sont en 24mm extérieur, et SHA 18mm extérieur.Yoh-an a écrit :Carbu 14, 15, 16 sha et je crois 12 gurtner, pipe 12 ou 15 intérieur, 18mm extérieur.
Carbu 15, 17, 19, 21 phbg, pipe 17/19/21 intérieur, 24mm extérieur.
Donc si ton 15 est un sha, la pipe sera trop petite extérieurement.
Ceci dit si tu a un PHBG, le 17.5 phbg se montera mais il y aura un diametre intérieur de 15mm ce qui fait que ca fera comme si tu avais un 15 au lieu de 17.5
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Bah, la pipe peut s'agrandir en 17, mais y faut couper la partie qui servait à fixer le carbu type origine ou SHA...
Lovecraft a fait un beau topic là-dessus... (utiliser la recherche par auteur en cochant "tous ces termes" et en tapant pipe carbu)
Lovecraft a fait un beau topic là-dessus... (utiliser la recherche par auteur en cochant "tous ces termes" et en tapant pipe carbu)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Vi, je me souviens de son topic optimisation admission, mais c'est pour un carbu montage souple. Il peut le faire lui même, mais il pert de la place pour son filtre, et c'est jamais fiable.CalimeroTeknik a écrit :Lovecraft a fait un beau topic là-dessus... (utiliser la recherche par auteur en cochant "tous ces termes" et en tapant pipe carbu)
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Si tu trouves un PHBG 17.5 en souple tu peux faire comme moi
viewtopic.php?t=16665
Ca t'économiseras le prix de la pipe et ton admission sera plus courte.
J'ai jamais mis de photo du résultat final, et la j'ai comment dire la flemme, ton mon moteur est bien monté ^^
viewtopic.php?t=16665
Ca t'économiseras le prix de la pipe et ton admission sera plus courte.
J'ai jamais mis de photo du résultat final, et la j'ai comment dire la flemme, ton mon moteur est bien monté ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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