probleme couroie
probleme couroie
salut les gars
sur mon 51 ma couroie est un peu detendu et je ne peu pa la tendre plus car mon antiparasite touche le cadre
est ce que vous auriez une solution a mon probleme
merci pour toutes vos reponses
sur mon 51 ma couroie est un peu detendu et je ne peu pa la tendre plus car mon antiparasite touche le cadre
est ce que vous auriez une solution a mon probleme
merci pour toutes vos reponses
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
Change ta courroie, ça s'allonge une courroie
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu as plusieurs solutions.
1 - Tu peux changer de courroie, si ça résout le problème sans faire toucher le vario à la poulie quand ile st monté à fond, bah tant mieux.
2 - Si ton vario touche la poulie en pointe avec la 1ere solution, tu adoptes une culasse malossi. Le puits de bougie étant centré, ça touche plus. (ça a été mon problème et ma solution)
3 - Tu dégottes une antiparasite NYK sur une vieille motocross yamaha, ça touchera plus. (dur à trouver)
1 - Tu peux changer de courroie, si ça résout le problème sans faire toucher le vario à la poulie quand ile st monté à fond, bah tant mieux.
2 - Si ton vario touche la poulie en pointe avec la 1ere solution, tu adoptes une culasse malossi. Le puits de bougie étant centré, ça touche plus. (ça a été mon problème et ma solution)
3 - Tu dégottes une antiparasite NYK sur une vieille motocross yamaha, ça touchera plus. (dur à trouver)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
probleme couroie
ma couroie est cranté et neuve
et spour la culasse malossi je voulai savoir ou la trouver et va telle se monté sur mon moteur???
car chez moi j ai une culasse bidalot et elle me se monte pa car le piston tape dedans
voila
et spour la culasse malossi je voulai savoir ou la trouver et va telle se monté sur mon moteur???
car chez moi j ai une culasse bidalot et elle me se monte pa car le piston tape dedans
voila
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ha, j'avais pas fait gaffe t'es en LC...
Bah faut un puits de bougie centré... Tu as la culasse d'origine là, non ?
En fait je dis Malossi, mais plein d'autres sont aussi bien...
Bah faut un puits de bougie centré... Tu as la culasse d'origine là, non ?
En fait je dis Malossi, mais plein d'autres sont aussi bien...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
probleme couroie
j ai une culasse bidalot a la maison je vais essayer de la mettre et je te di ca
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
probleme couroie
non je peu pa la mettre la culasse bidalot car le piston tape dedans
quelqun aurai t il une solution???
quelqun aurai t il une solution???
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
Culasse Bidalot sur piston Origine.... Mauvais plan...
En effet un simple coup d'oeil sur les pistons respectifs (Bidalot et Origine...) nous indique qu'ils n'ont pas la meme convexité...
La culasse Malossi, en théorie, sera plus adapté à un piston origine, les pistons Malossi etant, il me semble, plutot bombés... Corrigez moi si je me trompe, je ne possede pas de Malossi...
En effet un simple coup d'oeil sur les pistons respectifs (Bidalot et Origine...) nous indique qu'ils n'ont pas la meme convexité...
La culasse Malossi, en théorie, sera plus adapté à un piston origine, les pistons Malossi etant, il me semble, plutot bombés... Corrigez moi si je me trompe, je ne possede pas de Malossi...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
probleme couroie
ce n ai pa un cylindre d origine c est un kit 50 gilardoni h2o
c est sur ce moteur la que la culasse bidalot ne se monte pas
c est sur ce moteur la que la culasse bidalot ne se monte pas
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
Il manque des touches sur ton clavier ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Et le piston de ton Gilardoni il est comment ??
Si ca tape : c'est pas normal . Donc c'est que y a un truc qui va pas . Donc c'est qu'il y a une explication...
Un probleme a une solution
Si il n'y a pas de solution...
--> Il n'y a pas de probleme !
Si ca tape : c'est pas normal . Donc c'est que y a un truc qui va pas . Donc c'est qu'il y a une explication...
Un probleme a une solution
Si il n'y a pas de solution...
--> Il n'y a pas de probleme !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
probleme couroie
mon piston gilardoni est bonber et au pmh il depasse un peu du cylindre
et en mettant une cale sous le cylindre la culasse bidalot monterai!!! j ai essayer aussi avec la doppler et sa touche aussi alor comment faire car pour demarrer je galère vu que la couroie est pa tendu elle glisse sur le canon du vario
et en mettant une cale sous le cylindre la culasse bidalot monterai!!! j ai essayer aussi avec la doppler et sa touche aussi alor comment faire car pour demarrer je galère vu que la couroie est pa tendu elle glisse sur le canon du vario
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
probleme couroie
desolé je nai pa trouver
pour moi il faut mettre la culasse malossi ou 1 cale en plus j en ai une d 1mm mais sinon je sais pas
pour moi il faut mettre la culasse malossi ou 1 cale en plus j en ai une d 1mm mais sinon je sais pas
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tant que t'écriras aussi mal, ça nous encouragera pas à te nourrir à la cuiller, on te répètera de relire le topic...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
probleme couroie
bonjour,
voila je n'ai toujours pas trouvé la solution a non problème!
On m a dit dans le forum de mettre une culasse malossi.
Est ce qu'avec ca mon probleme sera resolu ou faut il faire autre chose.
voila je n'ai toujours pas trouvé la solution a non problème!
On m a dit dans le forum de mettre une culasse malossi.
Est ce qu'avec ca mon probleme sera resolu ou faut il faire autre chose.
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
Soyons bien serieux : nous pouvons te conseiller, te donner des pistes de reflexion, mais au final comme nous n'avons pas la machine sous les yeux nous ne pouvons rien garantir...
A mon sens tu as un probleme de courroie... Soit la tienne est trop longue, ou alors trop fine et descendrait trop bas...
La culasse liquide d'origine a un puit de bougie centré je crois... Donc en changer ne resoudrait pas forcement le probleme... Sinon pourquoi pas...
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été amené à changer une culasse parceque ce touchait...
Avis aux connaisseurs : la poulie Giraudo serait pas un poil plus petite qu'une origine ??? Ca pourrait expliquer des choses...
A mon sens tu as un probleme de courroie... Soit la tienne est trop longue, ou alors trop fine et descendrait trop bas...
La culasse liquide d'origine a un puit de bougie centré je crois... Donc en changer ne resoudrait pas forcement le probleme... Sinon pourquoi pas...
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été amené à changer une culasse parceque ce touchait...
Avis aux connaisseurs : la poulie Giraudo serait pas un poil plus petite qu'une origine ??? Ca pourrait expliquer des choses...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
probleme couroie
Alors sur ma culasse d'origine le puit de bougie n'est pas centré et ressort par rapport a la bidalot. mais je ne peut pas mettre la bidalot .alors comment faire?
magnum racing xr
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler
haut moteur 50 gilardoni h2o
carter polini
admition polini en 15 phbg
pot bidalot rr
vario giraudo
vilo giraudo
pulie embrayage giraudo
allumage d origine avec bobine am6
ressort moteur doppler