préparation pour stunt

Envie de puissance c'est par ici...
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

ouais mais bon pour faire du stunt, faut pas trop monter dans les diags..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est vrai qu'on s'écarte du sujet, là...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

csmik
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 143
Inscription : lun. 23 juil. 2007 - 11:56

Message par csmik »

CalimeroTeknik a écrit :Oui sauf sur la fin : un G2 ça peut prendre du 24mm PWK si les diag's sont bien tapés... (genre 140/200°)

Les G3 sont pas des 70cc en mob.
ahh désolé je croyais !! enfin c'est ce qu'on m'a dis... bref je corrige ca et j'arrête le semi HS ^^

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Courage: CSMIK, plus guère de "flood" :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Avatar de l’utilisateur
MBK 78
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 02 juil. 2007 - 10:36

Message par MBK 78 »

pour l'accel je dirais kit giraudo et pot kenji. un 15phbg serait le bienvenu. pas de vario prise direct, après un stopie si la roue prend de la vitesse en l'air sa risque de faire mal quand elle va toucher le sol.
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

tolibaire a écrit :kit 70cc athena AC
vario a prise direct léger + courroie renforcer
pot gianelli black gun
transmition courte
carbu de 15
kit 70 : ouais ! Si ta mob roule pas sur route, je pense qu'il y a pas mieux pour la patate...
prise directe : la galère
black gun : c'est pas un pot pour la patate ça :? , au contraire
+1 pour un polini custom, vu la forme, ça prend pas de beigne quand on tombe contrairement à un long, sinon un doppler mais à la première chute sur le côté, si tu prévois pas un genre d'arceau, tu risques de le cabosser.
carbu de 15 : comme ont dit les autres, sur un kit 70, mets pas du 15, plus gros ;)

Ou bien, un moteur full origine retouché y'a moyen aussi :)

csmik
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 143
Inscription : lun. 23 juil. 2007 - 11:56

Message par csmik »

je vien de penser à un truc : que penser vous de mettre un pot origine débridé ??
pour de l'accel pure ca pourait être pas mal !! puis si il tombe, le pot ne rizsque rien !!
vos avis ?

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Non, ya pas de phénomène de détente, pour ca faudrait le vider entièrement et refaire la cartouche comme dans le tuto, mais le problème c'est qu'parès aucuns ne peux le tirer ... (c'est trop creux ...)

Donc tout d'origine débridé OK, mais pas avec autre chose, a par ptet une prépa vario, une transmi plus courte pis c'est tout quoi ... :wink:
Image

Verrouillé