préparation pour stunt
ouais mais bon pour faire du stunt, faut pas trop monter dans les diags..........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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C'est vrai qu'on s'écarte du sujet, là...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Courage: CSMIK, plus guère de "flood"
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pour l'accel je dirais kit giraudo et pot kenji. un 15phbg serait le bienvenu. pas de vario prise direct, après un stopie si la roue prend de la vitesse en l'air sa risque de faire mal quand elle va toucher le sol.
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.
103: allumage débridé.
kit 70 : ouais ! Si ta mob roule pas sur route, je pense qu'il y a pas mieux pour la patate...tolibaire a écrit :kit 70cc athena AC
vario a prise direct léger + courroie renforcer
pot gianelli black gun
transmition courte
carbu de 15
prise directe : la galère
black gun : c'est pas un pot pour la patate ça , au contraire
+1 pour un polini custom, vu la forme, ça prend pas de beigne quand on tombe contrairement à un long, sinon un doppler mais à la première chute sur le côté, si tu prévois pas un genre d'arceau, tu risques de le cabosser.
carbu de 15 : comme ont dit les autres, sur un kit 70, mets pas du 15, plus gros
Ou bien, un moteur full origine retouché y'a moyen aussi
Non, ya pas de phénomène de détente, pour ca faudrait le vider entièrement et refaire la cartouche comme dans le tuto, mais le problème c'est qu'parès aucuns ne peux le tirer ... (c'est trop creux ...)
Donc tout d'origine débridé OK, mais pas avec autre chose, a par ptet une prépa vario, une transmi plus courte pis c'est tout quoi ...
Donc tout d'origine débridé OK, mais pas avec autre chose, a par ptet une prépa vario, une transmi plus courte pis c'est tout quoi ...