Crise de nostalgie

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Faut savoir que moi j'avais un forum aussi à l'époque ... Donc même si jme suis inscrit au tout début, j'ai pris mes fonctions bien après
Voila la mini "annonce" faite par mon grand ami Poupou :wink:
viewtopic.php?t=2160

Il me faut toujours autant rigoler celui-là :lol:
viewtopic.php?t=3795

Board: Vi, jsuis en train de régresser là, la vieillesse surement, ou alors il est peut-être temps de passer le flambeau :cry:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Après, moins tendu c'est normal, yavait pas autant de travail en tant que "modo", pis la moyenne d'âge "mentale" était bien plus élevé, vu que c'était sur mon forum qu'était les jeunots :lol::wink:

Ba tiens, jvais m'amuser à le remettre en ligne ce vieux forum à deux balles :lol:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

DataMAXxX a écrit :Il me faut toujours autant rigoler celui-là :lol:
viewtopic.php?t=3795
Comme quoi il y aura toujours d'éternels insatisfaits.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

DataMAXxX a écrit :Board: Vi, jsuis en train de régresser là, la vieillesse surement, ou alors il est peut-être temps de passer le flambeau :cry:
Ton forum j'y allais de temps a autre, je m'y suis jamais inscrit ....

Mais passe pas le flambeau man :D Si tu vois comment t'étais sur la V1 :wub: :P :P
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

mouarf, vous étiez fous les gars :lol!:

... et dire que ça a juste été ma période d'absence sur le forum les délires de la V1, j'ai raté des trucs on dirait :oops:

quand j'ai commencé à moins venir, je crois qu'on voyait pas souvent data sur ventilxp, c'était pas super longtemps après la mort de mobylettes.fr.st que je me suis un peu calmé sur la mob.

et à 20 ans, je fais une rechute, mon vario casse alors je viens voir les annonces de ventilxp, et je suis pris dans l'engrenage, me voilà qui achète un moteur avec l'intention de lui faire une petite prépa soft mais dans les règles de l'art, c'est grave docteur ?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est le virus ça, beaucoup l'ont je te rassure, ca se soigne très bien à coup de médoc' Malossi, Polini ou Bidalot, ou encore des génériques :lol:

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ah nan, pas les génériques :evil:

airsal, j'en ai eu un, ça m'a suffit, maintenant je mets de la qualité ou rien :lol:

Pour l'instant je commence doucement le traitement : fox, dellorto et dr, avec une dose de polyester et de bidouillage, le traitement de choc coûte un peu trop cher et n'est pas couvert par ma mutuelle :(

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

V1 revient,
Toi qui est si loin ...
Alex, Data, Polux, Ventil,
Tout ça se titille,
Des modos présent
Et marrant !

Nostalgieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dieu de la Vieeeeeeeeeeeeeeee !

:lol: :lol: :oops: :oops:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

pierrot22 a écrit :le traitement de choc coûte un peu trop cher et n'est pas couvert par ma mutuelle :(
:lol: :lol: :lol:

Board: Tu sors :D

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'avais oublié de le précisé, mais apparemment y'avait pas besoin tu l'a deviné :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Boardy s'est bouffé un steak de clown au gouter mdrr !!
Membre Passif ^^

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

Alex... a écrit :Et doctox et son moule à gauffre ... t'es où ? :?: :?: :?:
doctox j'ai eu des nouvel de temps en temps il lui arrive de passé car il a déménagé a bordeau je croi et pas d'internet :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Verrouillé