Ma mobcross economique ^^

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toxicityken02
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Message par toxicityken02 »

Et bien bon courage pour faire une culasse a la main comme ça!! Faudrait mieu la passer au tour yen à pas pour longtemps en plus parce que là niveau précision c bof quand même je c pas ce que les autres en pense!!

kentich
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Message par kentich »

J'ai pas de tour et j'ai pas le choix ^^
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antonio
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Message par antonio »

kentich a écrit :Bon ben c'est les vacance je reprends la mob cross.
Le cadre et tout sont chez Wargmy, jvais les chercher dans la semaine.
Pour ce qui est du moteur ( je l'avais revendu en pièce :s ) je suis en train de le commencer, il me manque qu'un allumage a rupteur.

Ce sera le bloc d'origine avec un kit 46 DR.
J'ai commencer a travailler la culasse pour le kit. ( culasse origine )

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Voila.
bon courage :wink:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

103 polini
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Message par 103 polini »

kentich: Faut que j'achète vraiment un pneu crampon arrière, ça chasse du cul a peine je penche.



en même temps si tu reste assis tu va avoir du mal moi j'ai un 600 xlr en pneus route et je me pète jusqu'a 100 voir 110 dans les chemin a travers bois chez moi
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56

kentich
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Message par kentich »

Ok c'est cool pour toi tes a 110 dans les virage aussi plein de boue ?

:arrow: :arrow:

Alors tu news, j'ai commencé a monter le cadre mais il me manque des axes, des pontet de guidon, et un frein arrière...

Photo : ^^
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Voili ^^ Spécial dedicasse a mon bordel :
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kentich
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Message par kentich »

et hop bas moteur assemblé :

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kentich
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Message par kentich »

montage a blanc :
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Désolé de cassé ton monologue :D mais il te reste quoi ?(partie cycle )

Tu compte laissé la roue arriere comme ça ? Pas trop casse-guele ? la diférence entre l'avant et l'arriere est assé important , ça doit faire bizard !

Sinon bonne continuation ! :wink:
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kentich
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Message par kentich »

Au contraire merci lol je me sentais seul ...

Sinon comment ca il me reste quoi ? A faire ? Juste a fixé les axe, un tembour arriere et un pontet de guidon ;)

Sinon vue que la selle est haute on sent pas la difference, mais ca chasse bien dans les tournant c'est style car l'avant reste et le cul par ^^
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Ta l'impression d'avoir de la puissant quand tu part nn ? Enfin si tu part trop ,tu tourne en rond :lol:

C'est que tu as pas de tambour ? Car c'est pas trés du de le mettre ? Ou alors tu le nettoie ?
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kentich
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Message par kentich »

Ben j'ai pas de tembour car j'en ai pas dans mon stock de piece ^^

Sinon la derniere fois que yavais un moteur dessus en effet ca patiné facile dans la boue a l'acceleration ^^ Sinon j'avais pas un super moteur donc pas trop de puissance :s
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mbkeur
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Message par mbkeur »

pas mal ça avance ta mobcross , j'espere qu'elle va assurer

t'as au moins un pneu cross à l'avant moi j'ai des pneu origine fissurés :lol:

ça devrait bien tourner avec le 46 dr , c'est pas un fonte ?
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wargmy
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Message par wargmy »

Il trouve pas l'axe pour le DR mdr, donc surment un origine prepa > couple à gogo.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

On peut s'arranger il me reste un axe de piston diam 46
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wargmy
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Message par wargmy »

Contact le par MP. :wink:
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Vous cherché un tambour de frein ? J'en ai un en rab pour des jantes a 5batons peugeot il me semble ! :idea:
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kentich
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Message par kentich »

Alors cet apreme on a tous bosser dessus il ne manque qu'un gicleur et un pot et elle tourne :p

Un grand merci a vous ... malgrès les tête dans le cul on y est arrivé !!!
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

faut arrété de boire vous aurez pas la tête dans le Q

j'admire ton sens de l'organisation et du rengement ^^
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kentich
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Message par kentich »

héhé ^^

Bon ben j'ai tout monter ca compresse pas un pet aucune aspiration a la pipe ... le DR est mort ^^

Tampis elle sera monter en origine.
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wargmy
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Message par wargmy »

Il est pas mort, c'est les segment qui sont HS nuance, si quelqu'un en a pas cher.............. diam 46
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kentich
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Message par kentich »

D.47 ;)
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