Courroie détendue ...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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xr29
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Courroie détendue ...

Message par xr29 »

Bonjour à tous ! :D

Alors voilà depuis que j'ai changer de vario pour un er2 prise direct, je ne peux pas demarrer en prise puisque la courroie est un peu détendue et "glisse" sur le vario. Je peux même garder le ralenti ! :shock: Ca m'inquiète un peu, pourquoi ma courroie est-elle détendue ? :?
J'ai regarder rien ne fais reculer le moteur ... :roll:
Merci d'avance ! :wink:
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Anoman
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Message par Anoman »

Courroie usée ? :roll:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

xr29
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Message par xr29 »

Elle est neuve ... :lol:
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bubu
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Message par bubu »

regardes bien que ton moteur revienne dans sa position de repos ( voir que le pot ne bloque pas, et que la culasse ne but pas dans le cadre ) et vérifie ton ressort moteur.

sinon après c'est peut la courroie que tu as acheté qui ne fait pas la bonne taille
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
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Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

xr29
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Message par xr29 »

Ben c'es bizarre c'est un doppler la courroie, et il manque vraiment rien pour que ça prenne dedans ... :roll: Sinon j'ai pensé a mes silent-blocs c'est possible ? :?
Je ferais des photos taleur ! :wink:
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DOC.
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Message par DOC. »

Moi aussi j'ai ce problème, ma courroie est détendue pourtant c'est une Bidal' qui va avec mon vario Bidal'.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
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- vario Bidalot
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- ressort moteur Doppler
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- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
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xr29
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Message par xr29 »

Ok, tu peux squatter mon post stv ! :wink:
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51powaaa
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Message par 51powaaa »

Moi sa me fesait pareil ; puiis j'ai emprunter le ressort moteur Doppler d'un pote et depuis c'est nickel.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

ressort moteur a retendre , démonte le , et tend le à 80 ° environ , aprés ça ira niquel

sinon regarde pour ton pot , vus que c'est tout pourri ton filtage et tout ça empeche peut etre le moteur de bouger comme il faut :wink:
Image

xr29
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Message par xr29 »

Ouais mon ressort à un peu bouger c'est vrai ... :wink: Je vais voir ça cette aprèm ! :D
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DOC.
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Message par DOC. »

Merci les gars pour vos réponses :D

Encore désolé de squatter ton post xr29 :?
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xr29
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Message par xr29 »

Non ça ne me dérange pas, au contraire au lieu de faire 36 000 post ! :wink:
Je vais vérifier mon ressort moteur cette semaine. :)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et si ça fait un affreux bruit de ferraille et que la mob tremble au ralenti, c'est que la culasse empêche le moteur d'aller à fond vers l'avant.

Il faut aussi vérifier que ce n'est pas la faut au pot : tu le démontes et tu vois si la courroie, tout à coup, ne se tend pas ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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