la loi et le deux roue

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

la loi et le deux roue

Message par Motobec'man »

Ce n'est pas pour faire de la pub, mais hier j'ai trouvé ce bouquin, qui est vraiment bien :shock:

Les lois, dans quels cas sommes nous en regles ... sur encviron 200 pages, c'est assez bien de l'avoir chez soi je pense, a part son prix qui est de 7.50 €, mais bon ...

Image
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Re: la loi et le deux roue

Message par 51 blue »

Motobec'man a écrit :Ce n'est pas pour faire de la pub, mais hier j'ai trouvé ce bouquin, qui est vraiment bien :shock:

Les lois, dans quels cas sommes nous en regles ... sur encviron 200 pages, c'est assez bien de l'avoir chez soi je pense, a part son prix qui est de 7.50 €, mais bon ...

http://moto2.turboblog.fr/media/miniatu ... TO2-OK.jpg
Sa pourrais interresser baptiste-95 qui a pris un carton avec son 2 roues ...
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Re: la loi et le deux roue

Message par baptiste-95 »

51 blue a écrit :
Motobec'man a écrit :Ce n'est pas pour faire de la pub, mais hier j'ai trouvé ce bouquin, qui est vraiment bien :shock:

Les lois, dans quels cas sommes nous en regles ... sur encviron 200 pages, c'est assez bien de l'avoir chez soi je pense, a part son prix qui est de 7.50 €, mais bon ...

http://moto2.turboblog.fr/media/miniatu ... TO2-OK.jpg
Sa pourrais interresser baptiste-95 qui a pris un carton avec son 2 roues ...
:P :lol: je cours l'acheter :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Verrouillé