Prochaine config sur ma SPX ---> News !!!

Envie de puissance c'est par ici...
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dreamsstar
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Prochaine config sur ma SPX ---> News !!!

Message par dreamsstar »

Bonsoir j'aurai aimé qu'on me conseille sur différentes config moteur pour ma spx; J'ai actuellement un polini 46w, boite a clapet DR ( j'ai la stokey aussi avec les gros clapets ), et un carbu de 21 ( pot bidalot rr mais il va vite sauter :lol: ) avec du 11*48

Je vais surement acheter :
un kit malossi G1r a barette ( ca vaut quoi ce kit ? )
une culasse type polygonale, zeta hérisson ou eurocylindro
un vario ( lequel ? )
un pot ( soit doppler pour le 46w ou un autre pot pour le kit malossi G1 )
quels ressorts d'embrayage ?
cdi avance variable ?
et puis le reste a vous de me dire


Faites en sorte que ma config soit la plus homogene possible, merci :wink: :wink:
Dernière modification par dreamsstar le dim. 25 nov. 2007 - 16:49, modifié 1 fois.
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

dreamsstar
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Message par dreamsstar »

Ce week end je me suis offert une culasse malossi polygonale :lol: :lol:

J'en ai profité pour nettoyer un peu mon moteur ( domage j'ai des ailettes pétées sur mon polini :cry: )
Le piston a de belles rayures aussi, mais vla la compression :wink:
Le cylindre est intact 8)

Snif mon bas moteur est d'origine :cry: :cry: :cry: :cry:

Bref photos de la bete 8)

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Voila, j'espere quand meme qu'il ya quelques uns qui s'intéressent a ma mob :wink:

:arrow:
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dreamsstar
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Message par dreamsstar »

Up :lol:
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

salut,
pour le vario, la recommandation habituelle, évite les doppler, ils ont la réputation de pas être fiables. Perso j'ai un bidalot, surtout parce que je venais de péter mon origine, c'était urgent, et un forumeur que je connaissais bien le vendait pas cher ;)
Bidalot est très facile à régler (il a juste fallu que je fasse des poids super lourds pour mon moteur qui tourne à bas régime :lol: ), changement de poids sans démonter le moteur, ça a l'air plutôt fiable et costaud, la fonderie est d'excellente qualité, même si apparemment c'est pas le plus solide. Y'a un topic sur les varios (en post-it je crois), regarde-le tu trouveras sans doute des infos.

kit : je saurais pas te dire, cherche dans les anciens sujets du forum
pot : regarde le topic des pots ;)
culasse : chépa, fais gaffe au squitch : est-ce que la culasse va bien avec la forme de ton piston, mais ceux qui connaissent le kit te diront mieux

ressorts d'embrayage : sur ma rcx, j'ai des 25%, ça accrochera trop tôt pour un kit axé sur les tours je pense, déjà avec mon moteur stock qui donne à partir de 6000 tours, l'embrayage accroche un peu tôt. La seule règle, c'est de tester, mais je te conseillerais plus de 25%.

cdi : pourquoi pas ? Ca dépend de ton budget, mais une avance variable ça fait toujours gagner si la courbe d'avance est bonne ;)

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