accident moto...renseignements

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu la récupères + 450€, et avec les 450€ tu dois pouvoir t'en trouver une autre à retaper, non ?

Et avec tes mois de plâtre, t'as le temps de chercher :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Et s'ils la déclare épave, ils la gardent ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

fluke a écrit :Tu la récupères + 450€, et avec les 450€ tu dois pouvoir t'en trouver une autre à retaper, non ?

Et avec tes mois de plâtre, t'as le temps de chercher :wink:
dans ce cas la la mienne me sert pour les pieces? vu que je ne pourrias plus l'assurer? :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

baptiste-95 a écrit :
fluke a écrit :Tu la récupères + 450€, et avec les 450€ tu dois pouvoir t'en trouver une autre à retaper, non ?

Et avec tes mois de plâtre, t'as le temps de chercher :wink:
dans ce cas la la mienne me sert pour les pieces? vu que je ne pourrias plus l'assurer? :wink:
Tout a fait ... après faut en trouver une .... :wink:

Bon retablissement :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Si c'est le cas tu peux tout récupérer sauf le cadre.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ok merci les gars, javais penser a cette solution mais faut trouver la becane et recuperer la mienne. mais je pense que c'est ce que je vais faire.
le cadre declarer en epave jem garde pour me monter une machine pour circuit :P
les assurances expert et tout c'est vraiment le bazard, surtout quand il y a des sequelles physiques. ils me donnent deja pas beaucoup dargent pour la moto, faut en plus que le garage men reclame 100 euros pour le gardiennage dla moto pfff :evil:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Si jamais tu ne reprend pas de "moto" tu peut toujour revendre se qu'il reste dessus :wink:

Soit 450€ + le prix des pieces detache de ta moto ......et tu pourras peut être en trouver une .... :wink: avec très peu de bricole ...
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

c'est ce qui minteresse la bricole dans un sens. javais prevu de refaire la mienne entierement pendant les vaccances de noel. donc je pense plutot me trouver une becane a retaper, completer avec celle que jai et puis en refaire une simpa et vendre le surplus de pieces :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

En plus avec ton plâtre t'as le temps de faire de la bricole :wink:

Bon rétablissement :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

merci,
je viens de recuperer la moto du garage pour l'expertise, dapres le garage elle a ete estimer a 500 euros (un peu light a mon gout...) et les reparations a 1000 euros...
donc declarer en epave pour prix des reparations superieur.
donc la jai une grosse remise en question sur ce que je vais faire enfait, jeesite. sois me racheter une partie cycle de tzr, je lamais bien en street avec son pneu 130 a l'arriere :P et me remonter tout ca sur elle, ou revendre mes pieces et me racheter un supermot. je prend une meca car c'est pour aller en cour tout les jours donc bon niveau securite et pieces ya quand emme un difference. mais je roule toujours en mob bien sur.(enfin pas en ce moment avec mon platre mais bon...) mais bon un supermot pourrais etre pas mal pour ce qui est circulation, maniabilite dans les amboutellages mais je laimais bien moi cette becane en street, un bonne geule, ca avancais bien...
jesite, jesite, je ne sais pas quoi faire...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Y'en a tellement de supermot's maintenant, refais toi une Tzr, c'est plus original :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé