question de bon sens?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

question de bon sens?

Message par 103sp »

Salut voila je voudrais votre avis sur une question.
Voici quelque temp deja j'ai tenter d'effectuer une transaction avec un membre du forum ???-?? cependant apres lui avoir montrer les 2 pieces que je devait lui vendre a la camera sur msn c'est a dire un pot giannelli black gun et une culasse bidalot celui ci accepte la transaction j'envoi le colis puis plus rien quelque temp apres celui ci me dis m'avoir envoyer l'argent en liquide donc inprouvable maintenant cette personne vien d'ouvrir un topic dans la quel il vend mon pot 50€ en BE alors que a c'est dire a la reception du colis le pot etais pas en bonne etat.Pour preuve je peut montrer au interesser les archive msn stocker sur internet donc non modifiable.Ma question es la suivante que faire? merci
Dernière modification par 103sp le mar. 20 nov. 2007 - 16:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

En faite moi si je vends quelques choses (ce qui n'arrive jamais car je garde tout!!!)

Et ben j'attends d'avoir recu les sous pour envoyer la ou les pièces.
C'est comme ca que toute bonne transaction ce fait...

Après comment récupérer tes pièces aucunes idées. :?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Tant que tu ne connais pas le membre faut pas envoyer l'argent avant, surtout s'il est là depuis peu. Ya aussi le topic "Notation membres". Nous, on peux rien faire, c'est à toi à t'arranger avec le type :roll:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

il n'est pas la depuis peu, si biensur je ne me trompe pas (je suis d ailleurs sur qu'un post sur ce membre a deja été créé, sur le meme sujet ... )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

L'argent c'est toujours une question délicate, très souvent sur le moment on a plus, etc...

Pour ma part ça a toujours été, l'acheteur envoie l'argent (y compris pour moi), ET PAR CHEQUE, parce que évidemment le liquide tu le reçois pas : c'est interdit et puni de 175000€ d'amende si je me souviens bien d'envoyer du liquide par la poste !!!!

Donc ils prennent les sous et ils disent rien... :roll:

Sincèrement désolé... Nous on peut rien faire à ça...


Je vais le spécifier dans la partie vente pour rappeler ça, et ainsi éviter des problèmes futurs.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

je ne dirais pas sont nom juste qu'il commence par YOH-?? et que comme un certain mobeur4? il profite d'une reputation correct pour arnaquer les gens de temp en temp

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

103sp a écrit :je ne dirais pas sont nom juste qu'il commence par YOH-?? et que comme un certain mobeur4? il profite d'une reputation correct pour arnaquer les gens de temp en temp
Pourquoi tu viens pas m'en parler au lieu de faire 40 topics dans le style, tous les 6 mois.

Pour un gars qui s'est fait arnaqué, j'entends pas du tout parlé de toi en mp ou autre?

Qu'est ce que tu attends si je t'ai réellement arnaqué?

Je profite de ma réputation pour arnaquer de temps en temps... tu comptes pour plusieurs toi. :roll:

Yoh-an: viewtopic.php?t=3612

T'aimes bien tout faire en double...

viewtopic.php?t=17667

Et ta tante de chez Sarko, je l'attends toujours... et tes vieux coups de pressions.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

Yoh-an a écrit :
103sp a écrit :je ne dirais pas sont nom juste qu'il commence par YOH-?? et que comme un certain mobeur4? il profite d'une reputation correct pour arnaquer les gens de temp en temp
Pourquoi tu viens pas m'en parler au lieu de faire 40 topics dans le style, tous les 6 mois.

Pour un gars qui s'est fait arnaqué, j'entends pas du tout parlé de toi en mp ou autre?

Qu'est ce que tu attends si je t'ai réellement arnaqué?

Je profite de ma réputation pour arnaquer de temps en temps... tu comptes pour plusieurs toi. :roll:

Yoh-an: viewtopic.php?t=3612

T'aimes bien tout faire en double...

viewtopic.php?t=17667

Et ta tante de chez Sarko, je l'attends toujours... et tes vieux coups de pressions.... :roll:
sous entendu que tu reconnait les fait citer precedement:!:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

103sp a écrit :
Yoh-an a écrit :
103sp a écrit :je ne dirais pas sont nom juste qu'il commence par YOH-?? et que comme un certain mobeur4? il profite d'une reputation correct pour arnaquer les gens de temp en temp
Pourquoi tu viens pas m'en parler au lieu de faire 40 topics dans le style, tous les 6 mois.

Pour un gars qui s'est fait arnaqué, j'entends pas du tout parlé de toi en mp ou autre?

Qu'est ce que tu attends si je t'ai réellement arnaqué?

Je profite de ma réputation pour arnaquer de temps en temps... tu comptes pour plusieurs toi. :roll:

Yoh-an: viewtopic.php?t=3612

T'aimes bien tout faire en double...

viewtopic.php?t=17667

Et ta tante de chez Sarko, je l'attends toujours... et tes vieux coups de pressions.... :roll:
sous entendu que tu reconnait les fait citer precedement:!:
?? On vit dans le même monde??

Sous entendu, Bubu m'a clairement dit de t'ignorer, j'ai encore les mp dans ma boite de reception. Tu sers à rien, donc je vais continuer à t'ignorer... j'ai rien à me reprocher.

J'attends tout de même, impatiemment, ta prochaine interprétation de mes paroles.

Bye.

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

avant de te cacher derriere tes mp sache qu'il ma envoyer des mp aussi, mais de toute facon un mec aussi mal honnete que toi merite meme pas que je m'enerve,tes mal honnete c'est tous maintenant un de c'est quatre tu va encore entuber quelqu'un et tu te cachera derriere tes evaluations tous le monde peut le faire seulement beaucoup ici sont honnete pas comme toi,moi je n'est rien a me reproché c'est loin d'être ton cas!aprés si les autre sont prêt a prendre des risque en te faisant confiance sa les regardes mais il auront été avertis!

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

CalimeroTeknik a écrit :L'argent c'est toujours une question délicate, très souvent sur le moment on a plus, etc...

Pour ma part ça a toujours été, l'acheteur envoie l'argent (y compris pour moi), ET PAR CHEQUE, parce que évidemment le liquide tu le reçois pas : c'est interdit et puni de 175000€ d'amende si je me souviens bien d'envoyer du liquide par la poste !!!!

Donc ils prennent les sous et ils disent rien... :roll:

Sincèrement désolé... Nous on peut rien faire à ça...


Je vais le spécifier dans la partie vente pour rappeler ça, et ainsi éviter des problèmes futurs.
dans ce cas là l'acheteur doit redonné l'argent en cheque sinon tu monte un dossier beton que tu fait verifié par un notaire et tu peut l'ataqué en justice sinon si ta envoyé le colis ta surement sont adresse sous entendu avec une bande de baraqué un ptit tour du propriétaire avec des outils imposant et tu l'auras ton argent, meme plus si tu fait bien la chose

Verrouillé