Salut,
Tout a l'heure, alors que je remplaçais mon gicleur de ralenti de 55 par un de 50, ben voila j'ai vissé et l'emplacement pour le tournevis a foiré, le gicleur est décapité, je ne sais pas comment le sortir, peur de faire des conneries...
Photos :
Merci d'avance pour vos solutions...
Gicleur de ralenti foirée...
avec un petit marteau et un petit tournevis, tu peux le sortir, ça ne craint pas, en tapant en biais sur la partie intacte pour la dévisser
Sinon il y a la méthode des queues de cochon (extrateur de goujons cassés)
Sinon il y a la méthode des queues de cochon (extrateur de goujons cassés)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Je lui ais dit de dévisser avec une pince, ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je ne sais pas s'il y a assez de prise, si oui la pince marche aussi
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J'ai bien peur qu'il galere ^^
Parcequ'a moins que le gicleur fussent en mauvais état, c'est certainement qu'il est tres bien coincé :/
Alors s'il a réussi a décapter la moitié de la prise, il est possible qu'il décapite l'autre partie :/
Parcequ'a moins que le gicleur fussent en mauvais état, c'est certainement qu'il est tres bien coincé :/
Alors s'il a réussi a décapter la moitié de la prise, il est possible qu'il décapite l'autre partie :/
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Avec une mèche de 1mm sur la perceuse tu creuses plus loin la fente pour le tournevis.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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