Gicleur de ralenti foirée...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kentich
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Gicleur de ralenti foirée...

Message par kentich »

Salut,
Tout a l'heure, alors que je remplaçais mon gicleur de ralenti de 55 par un de 50, ben voila j'ai vissé et l'emplacement pour le tournevis a foiré, le gicleur est décapité, je ne sais pas comment le sortir, peur de faire des conneries...

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Merci d'avance pour vos solutions...
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fluke
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Message par fluke »

avec un petit marteau et un petit tournevis, tu peux le sortir, ça ne craint pas, en tapant en biais sur la partie intacte pour la dévisser

Sinon il y a la méthode des queues de cochon (extrateur de goujons cassés)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

Je lui ais dit de dévisser avec une pince, ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
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Message par fluke »

Je ne sais pas s'il y a assez de prise, si oui la pince marche aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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mbkeur
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Message par mbkeur »

moi j'ai eu le meme soucis sur un carbu acheté d'occase , j'ai pris un tournevis plat tout fin et je l'ai enfoncé au marteau dans le gicleur puis j'ai dévissé ,

le tournevis était dejà bien niqué je précise :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Le risque avec ta méthode c'est d'abimer le pas de vis du carbu...
:wink:

maxmax
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Message par maxmax »

J'ai bien peur qu'il galere ^^
Parcequ'a moins que le gicleur fussent en mauvais état, c'est certainement qu'il est tres bien coincé :/
Alors s'il a réussi a décapter la moitié de la prise, il est possible qu'il décapite l'autre partie :/
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Avec une mèche de 1mm sur la perceuse tu creuses plus loin la fente pour le tournevis. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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