Alors tout d'abort, comme je n'a pas de vario (moteur vogue) et que mon moteur embraye tard et donc la cloche chauffe pas mal : je me demandai si sa m'apporterai quelquechose de percé des trou dans ma cloche (biensur cela serai bien fait pour pas déséquillibré patati patata....)?
Ensuit que monté vous comme bougie en hiver sur moteur origine modifié qui prend beaucoup de tours? j'ai de la bh6,7,9 en stoke
enfin je refait entièrement mon faiseau élécrique j'ai donc un fil qui sort de mon allumage est ce le + ou le - ou on sens fou? l'autre fille étant donc le cadre?
merci
quelque question ...(ya de tous )
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quelque question ...(ya de tous )
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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- bobrasta25
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Oui, des + partout c'est vrai et faux en même temps ...
Nan, ton courant est probablement en alternatif, donc on s'en bat les steack, faut juste que les bonnes bornes soyent ensemble, enfin je me comprend pas que ton fil aille au régu alors qu'il doit aller à la masse ...
Sinon en hiver, B9,et été B9 ...
Sinon pour ta cloche désolé, je m'y connais pas en 103 sans vario
Nan, ton courant est probablement en alternatif, donc on s'en bat les steack, faut juste que les bonnes bornes soyent ensemble, enfin je me comprend pas que ton fil aille au régu alors qu'il doit aller à la masse ...
Sinon en hiver, B9,et été B9 ...
Sinon pour ta cloche désolé, je m'y connais pas en 103 sans vario
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Tu peux percer ta cloche, mais pas là où va le disque, juste à côté, ça ventilera.
Par contre si ta rotule de pot fuit ou si tu roules sous la pluie, ça va manger de l'huile ou de l'eau et déraper...
Par contre si ta rotule de pot fuit ou si tu roules sous la pluie, ça va manger de l'huile ou de l'eau et déraper...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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J'ai un variateur complet avec une cloche ventilée, si ça t'intéresse go MP.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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faut changer le vilo normalement sur les 103 sans vario pour pouvoir adapter un vario
Pour les trous, normalement y'a moyen, mais faut le faire de façon intelligente : pas trop près du centre ou des attaches des disques si y'en a (connais pas l'embrayage du 103). Le risque comme dit calimero, c'est que l'eau rentre dedans, et que ça fasse patiner l'embrayage, qui accrochera plus tard ou aura du mal à accrocher.
bougie, je dirais pas plus froid que B8, si tu mets trop froid ton moteur marchera un peu moins bien, mais c'est pas dangereux. Mais je suis pas un expert, donc à confirmer
Pour les trous, normalement y'a moyen, mais faut le faire de façon intelligente : pas trop près du centre ou des attaches des disques si y'en a (connais pas l'embrayage du 103). Le risque comme dit calimero, c'est que l'eau rentre dedans, et que ça fasse patiner l'embrayage, qui accrochera plus tard ou aura du mal à accrocher.
bougie, je dirais pas plus froid que B8, si tu mets trop froid ton moteur marchera un peu moins bien, mais c'est pas dangereux. Mais je suis pas un expert, donc à confirmer