103 v de 1971
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103 v de 1971
Voila je vous présente mon 103 qui est en phase de finition ...
Le jour ou je l'est récupéré:
donc carbu encrassé a mort (caramel dedans ) et allumage décalé
Puis elle fut modifié pour donné cela:
donc fourche mvl sans cache fare rond .avec a l'arrière pas d'amortisseur . En gros c'était pas le top
donc j'ai retapée la fourche ( démontage graissage remontage)
et j'ai adapté un bras arrière de rcx
(racourci de 4.5cm)
on coupe avec les moyen que l'on a. (cher per noel je veut un meuleuse pour noel )
et voila une foi repercé (après il a fallu retravaillé pour que la chaine ne touche pas mais j'ai pas de photo)
et donc la mob aujoud'hui:
donc configuration moteur:
__________________________
-cylindre 2t préparé a l'échappement
-piston préparé au niveau des transphères
-carbu15sha pipe 15 dr clapet d'orrigine a buttées écartées
-basmoteur stoke avec embrayage a 3billes et 2 araignées
-pot ninja G3 avec cartouche giannelli
-transmition 11*48
niveau cadre:
___________
-peinture maison violet (très ratté je vous l'accorde)
-bras de rcx
-supension a gaz paolli
-jantes de rcx(avant pas encor monter)
-rétro F1
voila manque encore des truc comme monter le cache embrayage les cache moteur le flasque de réservoir et la jante avant
Le jour ou je l'est récupéré:
donc carbu encrassé a mort (caramel dedans ) et allumage décalé
Puis elle fut modifié pour donné cela:
donc fourche mvl sans cache fare rond .avec a l'arrière pas d'amortisseur . En gros c'était pas le top
donc j'ai retapée la fourche ( démontage graissage remontage)
et j'ai adapté un bras arrière de rcx
(racourci de 4.5cm)
on coupe avec les moyen que l'on a. (cher per noel je veut un meuleuse pour noel )
et voila une foi repercé (après il a fallu retravaillé pour que la chaine ne touche pas mais j'ai pas de photo)
et donc la mob aujoud'hui:
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Re: 103 v de 1971
je crois que c'est celle qui est dessus actuellement sinon belle mob meme si j'aimais bien quand elle été rouge avec la jante blanche
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Désoler je garde la jante
Pour la peinture rouge elle était faite au peinceau donc je les refaite
Je vien de voir la qualitée des photos donc je vous en refait demain en extérieur
Pour la peinture rouge elle était faite au peinceau donc je les refaite
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le problème étant qua l'orrigine la roue avant était issu d'un solex et que les pneu en diamètre 19pouce c'est dure a trouvé de plus le bras était très attaqué par la rouille , c'est pour cela que j'ai adapté celui de rcxbergouade63 a écrit :Pour être franc, je la préférais d'origine, avec ses grandes roues ça lui donnait un style.
Mais comme on dis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
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voila j'ai refait des photo de ma pétoire de jour( mé bon pas de bonne qualité je trouve enfin)
Petite question maintenant : y a il moyen de changer ma laine de roche avec cette cartouche? de plus est elle bien arcordé au pot?
voila ensuite il me reste a peindre cette jantes puis la monter:
et cette roue sera protègé par ce GB
Enfin comme jutilise un vieu (très vieu) cylindre j'ai une bride b'adaptation met elle bouge et vibre (sa fait du bruit et sa risque de tuer mon filetage, donc c'est cjiant) avez vous un solution?
Petite question maintenant : y a il moyen de changer ma laine de roche avec cette cartouche? de plus est elle bien arcordé au pot?
voila ensuite il me reste a peindre cette jantes puis la monter:
et cette roue sera protègé par ce GB
Enfin comme jutilise un vieu (très vieu) cylindre j'ai une bride b'adaptation met elle bouge et vibre (sa fait du bruit et sa risque de tuer mon filetage, donc c'est cjiant) avez vous un solution?
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salut les mobeur voila un peut de nouveau sur ma mob :
Pour noel papa et maman on offert des sacoches à ma pétoire
(il s'agit d'une photo retravaillé et surexposé exprère pour voir les sacoche, je ferai des vrai photo quand il fera plus beau )
voila les sacoches seul:
Les sacoches te permettent une bonne capacitée de rangement (24bierre de 33cl par sacoche ) deplus c'est l'arme qui éloigne tous les flic car sa fait mob à papi )
voilu
Pour noel papa et maman on offert des sacoches à ma pétoire
(il s'agit d'une photo retravaillé et surexposé exprère pour voir les sacoche, je ferai des vrai photo quand il fera plus beau )
voila les sacoches seul:
Les sacoches te permettent une bonne capacitée de rangement (24bierre de 33cl par sacoche ) deplus c'est l'arme qui éloigne tous les flic car sa fait mob à papi )
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Tu l'a encore ta jante a rayon de 18 ou 19 pouces ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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oui mais justement dans l'optique d'une vente je l'ait regardé et je me suis rendu compte qu'elle était légèrement voilée et il manque des billes enfin je vai pas te filler un truc dans un état comme sa quoi!!Boardzero a écrit :Tu l'a encore ta jante a rayon de 18 ou 19 pouces ?
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Okey, no souci
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Petit déterrage de mon post pour dire que la jante avant de rcx sera bien tôt posée que des cales pied vont trouver place sur le de bras d'rcx
de même je refléchi a un système pour fixé ma selle biplace tout en pouvant la levé (pour faire un cofre en dessou) si quelqu'un a une idée.....
Sinon j'ai un dilème j'ésite entre deux kit :
-malossi cvf 45.5 que je posède mais il fait racheté un piston et segment
-cylindre fox
lequel serait le mieux adapté a ma configue pour le couple en sachant que je veut gardé mon carbu de 15sha et que pour l'instant mon moteur n'a pas de vario?il me faut donc un cylindre qui n'est pas peur de se prendre des tours dans la tronche
de même je refléchi a un système pour fixé ma selle biplace tout en pouvant la levé (pour faire un cofre en dessou) si quelqu'un a une idée.....
Sinon j'ai un dilème j'ésite entre deux kit :
-malossi cvf 45.5 que je posède mais il fait racheté un piston et segment
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lequel serait le mieux adapté a ma configue pour le couple en sachant que je veut gardé mon carbu de 15sha et que pour l'instant mon moteur n'a pas de vario?il me faut donc un cylindre qui n'est pas peur de se prendre des tours dans la tronche
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oui mais mon problème est est ce que je peut faire tourner un 45.5 sur un carbu de 15?mosse a écrit :salut
le fox n'est pas un kit, certes les perfs sont meilleures que l'origine mais ca se compare pas vraiment a du malossi
puis niveau couple si tu compares du 45.5 avec du 40 le choix est vite vu
de toute façon sa serait bête de ne pas l'utiliser sachant qu'il se trouve sur mon bureau
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et bien sache que tu peut avec peut de moyen lui monter un bras de rcxkrema003 a écrit :j'ai la même que toi avec le bras fixe mais avec le moteur flottant!!
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new's
adaptation de la jante de rcx sur ma fourche ... sa rentre niquel:
il y a eu(par l'ancien proprio) un meulage de la partie fixant la roue. vu comme sa cela fait peur mais en faite il reste deux bon centimentre pour tenir la roue:
Le problème restant que je ne peut pas plus rabaissé la fourche que sur la photo suivante sinon la colone touche le guidon.
cela me fait 75cm entre le pneu et le T inférieure contre 66cm d'orrigine
et comme je ne veu pas mourrir avec deux tube de fourche dans le ventre je doit me trouvé un guidon qui protège le tout ....bxm power!!
bon je pense que je vais devoir faire des réausse a l'arrière si quelqu'un en a deja fait je suis preneur de photo.
A oui aussi , quel est le model de cette fourche car j'en est auqu'une idée?
adaptation de la jante de rcx sur ma fourche ... sa rentre niquel:
il y a eu(par l'ancien proprio) un meulage de la partie fixant la roue. vu comme sa cela fait peur mais en faite il reste deux bon centimentre pour tenir la roue:
Le problème restant que je ne peut pas plus rabaissé la fourche que sur la photo suivante sinon la colone touche le guidon.
cela me fait 75cm entre le pneu et le T inférieure contre 66cm d'orrigine
et comme je ne veu pas mourrir avec deux tube de fourche dans le ventre je doit me trouvé un guidon qui protège le tout ....bxm power!!
bon je pense que je vais devoir faire des réausse a l'arrière si quelqu'un en a deja fait je suis preneur de photo.
A oui aussi , quel est le model de cette fourche car j'en est auqu'une idée?
Dernière modification par theguitareux le mer. 12 mars 2008 - 20:26, modifié 1 fois.
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punaise, la fixe me fait quand meme peur pour la roue
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
j'aurais peur a t'as place, pourquoi tu n'as pas garder l'axe d'origine de la fourche, t'avais juste a changer tes roulements de jantes avant et a mettre des entretoises adapterJef a écrit :punaise, la fixe me fait quand meme peur pour la roue
Dernière modification par ckorian le mer. 12 mars 2008 - 19:42, modifié 1 fois.
103 production en préparation
-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19
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La fourche je l'ai eu comme sa dans un lot de pièce ...ckorian a écrit :j'aurais peur a t'as place, pourquoi tu n'as pas garder l'axe d'origine de la fourche, t'avais juste a changer tes roulements de jantes avant et a mettre des entretoises adapterJef a écrit :punaise, la fixe me fait quand meme peur pour la roue
avec quoi je peut renforcer?? je vais vous faire une photo sans la jante pour moi sa semble toujours plus solide qu'une fourche de mvl..
Je précise que c'est pour un usage routier et que je suis pas un barbarre..
la photo arrive dans 10minutes
edite
vous en pensé quoi ? quelqu'un aurait une photo de cette fourch d'orrigine car jarrive pas a m'imaginé la matière enlevé ....
-103peugeot
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bijours tout le monde voila j'ai trouvé ca dans mon garage et donc je me demandais a quel serait les deux objet sur la première photo?
et pour les fraise sont elle faite pour gratter dans un origine peug
merci
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J'avais jamas laisser de message sur ta mob?
Je pense que tu aurais du la refaire d'origine.
Mais bon c'est trop tard.
Sinon fait bien gaffe avec ton axe de roue! (je suis tomber a cause de 2 boulons alors atention!Je sais de quoi je parle)
Je pense que tu aurais du la refaire d'origine.
Mais bon c'est trop tard.
Sinon fait bien gaffe avec ton axe de roue! (je suis tomber a cause de 2 boulons alors atention!Je sais de quoi je parle)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
Je l'aurais bien refaite d'orrigine mais comme je l'ai deja expliqué quand je l'ai eu la partie qui redais fixe l'arrière (voir première foto) était boufé par la rouille du côté intérieur donc c'était dangereux
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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NEWS je vien de me tapé 15 borne en echapement libre car mon filetage de pot est cassé
arrivé chez moi je decide de changé mon cylindre pour un liquide qui traine dans mon garage et la au demontage je matte ma culasse et je vois des petit bout de métal incrusté .....je me dit merde!
puis vien le cylindre et la surprise ... manque un bout
et le piston qui a explosé au niveau de l'érgot du segment
du coup le monte un orrigine liquide met j'ai une question est ce que je peut réutiliser mon pistion?
arrivé chez moi je decide de changé mon cylindre pour un liquide qui traine dans mon garage et la au demontage je matte ma culasse et je vois des petit bout de métal incrusté .....je me dit merde!
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Pas banal ça.
Je ne prendrais pas le risque pour le piston.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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