103 v de 1971

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theguitareux
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103 v de 1971

Message par theguitareux »

Voila je vous présente mon 103 qui est en phase de finition ...

Le jour ou je l'est récupéré:
Image
donc carbu encrassé a mort (caramel dedans :lol: ) et allumage décalé

Puis elle fut modifié pour donné cela:
Image

donc fourche mvl sans cache fare rond .avec a l'arrière pas d'amortisseur :lol: . En gros c'était pas le top

donc j'ai retapée la fourche ( démontage graissage remontage)
Image

et j'ai adapté un bras arrière de rcx

Image
(racourci de 4.5cm)

Image
on coupe avec les moyen que l'on a. (cher per noel je veut un meuleuse pour noel :icon_bigsmurf: )

et voila une foi repercé (après il a fallu retravaillé pour que la chaine ne touche pas mais j'ai pas de photo)
Image

et donc la mob aujoud'hui:
Image
Image


donc configuration moteur:
__________________________
-cylindre 2t préparé a l'échappement
-piston préparé au niveau des transphères
-carbu15sha pipe 15 dr clapet d'orrigine a buttées écartées
-basmoteur stoke avec embrayage a 3billes et 2 araignées
-pot ninja G3 avec cartouche giannelli
-transmition 11*48

niveau cadre:
___________

-peinture maison violet (très ratté je vous l'accorde)
-bras de rcx
-supension a gaz paolli
-jantes de rcx(avant pas encor monter)
-rétro F1

voila manque encore des truc comme monter le cache embrayage les cache moteur le flasque de réservoir et la jante avant
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

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presse puré
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Re: 103 v de 1971

Message par presse puré »

theguitareux a écrit :

Image
salut tu as toujours cette jante arriere? car je serais interessé si tu souhaites la vendre
merci
Image

lacaz46stunt
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Re: 103 v de 1971

Message par lacaz46stunt »

presse puré a écrit :
theguitareux a écrit :

Image
salut tu as toujours cette jante arriere? car je serais interessé si tu souhaites la vendre
merci
je crois que c'est celle qui est dessus actuellement sinon belle mob meme si j'aimais bien quand elle été rouge avec la jante blanche
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

theguitareux
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Message par theguitareux »

Désoler je garde la jante :lol:

Pour la peinture rouge elle était faite au peinceau donc je les refaite

Je vien de voir la qualitée des photos donc je vous en refait demain en extérieur :wink:
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bergouade63
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Message par bergouade63 »

Pour être franc, je la préférais d'origine, avec ses grandes roues ça lui donnait un style.
Mais comme on dis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

mobavario
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Message par mobavario »

J'en ai une comme ça dans mon garage mais sans roue avant et sans haut moteur ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

theguitareux
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Message par theguitareux »

bergouade63 a écrit :Pour être franc, je la préférais d'origine, avec ses grandes roues ça lui donnait un style.
Mais comme on dis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
le problème étant qua l'orrigine la roue avant était issu d'un solex et que les pneu en diamètre 19pouce c'est dure a trouvé de plus le bras était très attaqué par la rouille , c'est pour cela que j'ai adapté celui de rcx :wink:
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Message par theguitareux »

voila j'ai refait des photo de ma pétoire de jour( mé bon pas de bonne qualité je trouve enfin)
Image
Image


Petite question maintenant : y a il moyen de changer ma laine de roche avec cette cartouche? de plus est elle bien arcordé au pot?
Image

voila ensuite il me reste a peindre cette jantes puis la monter:
Image

et cette roue sera protègé par ce GB
Image

Enfin comme jutilise un vieu (très vieu) cylindre j'ai une bride b'adaptation met elle bouge et vibre (sa fait du bruit et sa risque de tuer mon filetage, donc c'est cjiant) avez vous un solution?
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Message par theguitareux »

salut les mobeur voila un peut de nouveau sur ma mob :
Pour noel papa et maman on offert des sacoches à ma pétoire
Image
(il s'agit d'une photo retravaillé et surexposé exprère pour voir les sacoche, je ferai des vrai photo quand il fera plus beau :wink: )
voila les sacoches seul:
Image

Les sacoches te permettent une bonne capacitée de rangement (24bierre de 33cl par sacoche :lol: ) deplus c'est l'arme qui éloigne tous les flic car sa fait mob à papi :lol: )
voilu
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Tu l'a encore ta jante a rayon de 18 ou 19 pouces ?

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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BAk0U
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Message par BAk0U »

juste la couleur que j'aime pas :(

sinon c'est vrai que les sacoches ça fait papi style mais c'est bien pratique :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

theguitareux
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Message par theguitareux »

Boardzero a écrit :Tu l'a encore ta jante a rayon de 18 ou 19 pouces ?

:wink:
oui mais justement dans l'optique d'une vente je l'ait regardé et je me suis rendu compte qu'elle était légèrement voilée et il manque des billes enfin je vai pas te filler un truc dans un état comme sa quoi!!
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Okey, no souci :wink:
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theguitareux
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Message par theguitareux »

Petit déterrage de mon post pour dire que la jante avant de rcx sera bien tôt posée que des cales pied vont trouver place sur le de bras d'rcx
de même je refléchi a un système pour fixé ma selle biplace tout en pouvant la levé (pour faire un cofre en dessou) si quelqu'un a une idée.....


Sinon j'ai un dilème j'ésite entre deux kit :

-malossi cvf 45.5 que je posède mais il fait racheté un piston et segment

-cylindre fox

lequel serait le mieux adapté a ma configue pour le couple en sachant que je veut gardé mon carbu de 15sha et que pour l'instant mon moteur n'a pas de vario?il me faut donc un cylindre qui n'est pas peur de se prendre des tours dans la tronche
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mosse
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Message par mosse »

salut

le fox n'est pas un kit, certes les perfs sont meilleures que l'origine mais ca se compare pas vraiment a du malossi

puis niveau couple si tu compares du 45.5 avec du 40 le choix est vite vu
des mobs

theguitareux
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Message par theguitareux »

mosse a écrit :salut

le fox n'est pas un kit, certes les perfs sont meilleures que l'origine mais ca se compare pas vraiment a du malossi

puis niveau couple si tu compares du 45.5 avec du 40 le choix est vite vu
oui mais mon problème est est ce que je peut faire tourner un 45.5 sur un carbu de 15?

de toute façon sa serait bête de ne pas l'utiliser sachant qu'il se trouve sur mon bureau :lol:
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Message par krema003 »

j'ai la même que toi avec le bras fixe mais avec le moteur flottant!!

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Message par theguitareux »

krema003 a écrit :j'ai la même que toi avec le bras fixe mais avec le moteur flottant!!
et bien sache que tu peut avec peut de moyen lui monter un bras de rcx :wink:
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Message par krema003 »

je sais mais une 103 tunée avec bras fixe est si rare!!

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Message par theguitareux »

new's

adaptation de la jante de rcx sur ma fourche ... sa rentre niquel:
Image
il y a eu(par l'ancien proprio) un meulage de la partie fixant la roue. vu comme sa cela fait peur mais en faite il reste deux bon centimentre pour tenir la roue:
Image

Le problème restant que je ne peut pas plus rabaissé la fourche que sur la photo suivante sinon la colone touche le guidon.
cela me fait 75cm entre le pneu et le T inférieure contre 66cm d'orrigine :?
Image

et comme je ne veu pas mourrir avec deux tube de fourche dans le ventre je doit me trouvé un guidon qui protège le tout ....bxm power!!

bon je pense que je vais devoir faire des réausse a l'arrière si quelqu'un en a deja fait je suis preneur de photo.
A oui aussi , quel est le model de cette fourche car j'en est auqu'une idée?
Dernière modification par theguitareux le mer. 12 mars 2008 - 20:26, modifié 1 fois.
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Jef
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Message par Jef »

punaise, la fixe me fait quand meme peur pour la roue :?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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ckorian
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Message par ckorian »

Jef a écrit :punaise, la fixe me fait quand meme peur pour la roue :?
j'aurais peur a t'as place, pourquoi tu n'as pas garder l'axe d'origine de la fourche, t'avais juste a changer tes roulements de jantes avant et a mettre des entretoises adapter :?
Dernière modification par ckorian le mer. 12 mars 2008 - 19:42, modifié 1 fois.
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

presse puré
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Message par presse puré »

Jef a écrit :punaise, la fixe me fait quand meme peur pour la roue :?
+1 jeffou, moi je roulerais pas avec ça :?
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jvm25
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Message par jvm25 »

Pour ta jante de 18 à rayons :

c'est voilé, retends les rayons, c'est fait pour ça ^^

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Message par theguitareux »

ckorian a écrit :
Jef a écrit :punaise, la fixe me fait quand meme peur pour la roue :?
j'aurais peur a t'as place, pourquoi tu n'as pas garder l'axe d'origine de la fourche, t'avais juste a changer tes roulements de jantes avant et a mettre des entretoises adapter :?
La fourche je l'ai eu comme sa :roll: dans un lot de pièce ...
avec quoi je peut renforcer?? je vais vous faire une photo sans la jante pour moi sa semble toujours plus solide qu'une fourche de mvl..

Je précise que c'est pour un usage routier et que je suis pas un barbarre..

la photo arrive dans 10minutes
edite
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vous en pensé quoi ? quelqu'un aurait une photo de cette fourch d'orrigine car jarrive pas a m'imaginé la matière enlevé ....
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Message par theguitareux »

bijours tout le monde voila j'ai trouvé ca dans mon garage et donc je me demandais a quel serait les deux objet sur la première photo?
et pour les fraise sont elle faite pour gratter dans un origine peug :twisted:
Image
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merci
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Message par 103chonpx »

J'avais jamas laisser de message sur ta mob?
Je pense que tu aurais du la refaire d'origine.
Mais bon c'est trop tard.

Sinon fait bien gaffe avec ton axe de roue! (je suis tomber a cause de 2 boulons alors atention!Je sais de quoi je parle) :D
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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Message par theguitareux »

Je l'aurais bien refaite d'orrigine mais comme je l'ai deja expliqué quand je l'ai eu la partie qui redais fixe l'arrière (voir première foto) était boufé par la rouille du côté intérieur donc c'était dangereux :wink:
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Message par theguitareux »

NEWS je vien de me tapé 15 borne en echapement libre car mon filetage de pot est cassé :evil:
arrivé chez moi je decide de changé mon cylindre pour un liquide qui traine dans mon garage et la au demontage je matte ma culasse et je vois des petit bout de métal incrusté .....je me dit merde!
Image

puis vien le cylindre et la surprise ... manque un bout :lol:
Image
et le piston qui a explosé au niveau de l'érgot du segment
Image

du coup le monte un orrigine liquide met j'ai une question est ce que je peut réutiliser mon pistion?
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fluke
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Message par fluke »

Pas banal ça.

Je ne prendrais pas le risque pour le piston.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Verrouillé