Jante Grimeca

Verrouillé
maveric503
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54

Jante Grimeca

Message par maveric503 »

Salut à tous!

Voilà l'topo. Je suis possesseur d'une jante Grimeca à 5 branches dédoublées. C'est à dire les même que les 51 CF. J'avais auparavent un disque d'origine de 220mm, que j'ai vendu avec la fourche méchanique de type Alpa Bora (qui est à la base sur un Sachs d'origine) que j'ai adapté sur mon Puch. Donc plus de disque. Je voulais à la base adapter un disque Wave, mais c'est pas donné.

Mais je viens de trouver 2 disques, un dont je suis sur qu'il va sur ma jante, mais l'autre je viens de le découvrir, il s'agit d'un disque de Gilera Runner, depuis '01, qui est aussi de 220mm, mais j'en connais pas l'entraxe.

Donc maintenant, est-ce que quelqu'un saurait, par hasard, si les entraxes correspondent à celle de la jante Grimeca?

Merci d'avance! :wink:

Image
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
Image

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

j'avais le même disque que ça sur mon 103, un disque de NRG MC3, concernat les infos demandé voici ce que j'ai:
le disque de NRG MC3 est à 5 trous Ø 6 mm à 72° et R = 40 mm
le disque du CF d'origine ou la jante est à 5 trous Ø 6 mm à 72° et R = 30 mm, voilà j'espère que ça répond à ta question.

maveric503
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54

Message par maveric503 »

Merci! Donc le disque ne passe pas... Dommage, c'est pile ce que je cherchais... Enfin bon, je pense que je vais quand même passer à l'adaptation :roll:
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
Image

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

jean philippe a écrit :j'avais le même disque que ça sur mon 103, un disque de NRG MC3, concernat les infos demandé voici ce que j'ai:
le disque de NRG MC3 est à 5 trous Ø 6 mm à 72° et R = 40 mm
le disque du CF d'origine ou la jante est à 5 trous Ø 6 mm à 72° et R = 30 mm, voilà j'espère que ça répond à ta question.
tu la adapter comme sa m'interesse parceque j'ai aussi un disque de nrg 3 chez moi. merci d'avance

Verrouillé