quel kit choisir

Envie de puissance c'est par ici...
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mécamob
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quel kit choisir

Message par mécamob »

je cherche un bon kit pour un budjet d'environ 160€ pour remplacer mon t6

pour l'instant j'hesite entre
celui la : http://www.rcv-team.com/CYLINDRE_PISTON ... _5359.html

et ces deux là : mais ou se situe la difference en perf
:?:

http://www.rcv-team.com/CYLINDRE_PISTON ... _5370.html

http://www.rcv-team.com/CYLINDRE_PISTON ... _5363.html

n'hesitez pas a proposer d'autres kits merci pour les futurs reponses :D
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
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mécamob
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Message par mécamob »

http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 793c6c8b2e encore une question ce cylindre est il a refroidissement air ? que vaut il par raport aux trois autres :?:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Polini : super patate en moyens-hauts régimes

Bidalot : Polyvalent, la puissance se situe en hauts régimes.

Malossi : Pointu, la puissance se situe en très hauts régimes = pointe.

C'est général mais c'est ça, grosso modo.

Donc à toi de choisir selon le comportement que tu préfères...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par MBK 78 »

le kit dépend de ton pot donc prend le par-rapport à lui.
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.

Jef
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Message par Jef »

MBK 78 a écrit :le kit dépend de ton pot donc prend le par-rapport à lui.
heu..... depuis quand on prend un kit en fonction d'un pot?
perso, je conseille l inverse !!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Message par MBK racer »

Jef a écrit :
MBK 78 a écrit :le kit dépend de ton pot donc prend le par-rapport à lui.
heu..... depuis quand on prend un kit en fonction d'un pot?
perso, je conseille l inverse !!!
normalement oui mais si il possède déja un pot et qu'il veut acheté un kit vaut mieux qu'il le prenne en fonction de son pot :wink:
mais je suis tout a fait d'accord avec toi :wink:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

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