Kit 70 malossi

Envie de puissance c'est par ici...
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alex0669
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Kit 70 malossi

Message par alex0669 »

Salut a tous, je voulais avoir plus de renseignement sur ce Kit.

http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 793c6c8b2e

Voila je voulais savoir pourquoi il y avait deux fois le meme kit sur mopshop au meme prix, je crois que c'est le trou du décompresseur a ce que j'ai pu comprendre :wink:

Sinon si quelqu'un la déja tester?
Est-il aligner au bas moteur malossi ?
Niveau perf sa donne quoi ?

Enfin dites moi tout ce que vous savez pour ce kit :wink:

Je vous remercie :)
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braceletti
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Re: Kit 70 malossi

Message par braceletti »

c'est un exellent kit
très coupleux et fiable
malossi c'est du tout bon
la finition est bonne quelques ebavurages a faire et c'est du matos de bon niveau :
moteur souple
bon couple
pointe correcte
on en tire encore mieux avec le vilo malossi longue course (quasi introuvable)
qui le transforme en vrai 75 cc !
on ameliore tres sensiblement la perf en pointe avec
un diag préparer a
180 ° ech
136° transfert lat
128 ° transfert ar
carbu 19 minimum avec ce kit
le 21 est parfait pour un usage routier
un 24 est nickel pour un usage + exclusif piste
tu peut acheter d'autant que les tarifs chez mopshop sont cool
et puis c'est un des derniers kit 70 dispo en liquide sur le marché
les polini liquide sont introuvables en diam 46
ce malossi se trouve aussi avec les memes diag pour les 51 mbk
il est très bon pareil !
:roll:
ce kit n'est pas le roi du trés haut régime le pot bidalot racing lui va bien
ou le rgd
en diag origine il s'accorde de 7200 trs/mn a 9500 trs/mn
en diag modifié comme indiqué il s'accorde de 8000 trsmn a 10200 trsmn
sans perdre trop de souplesse en bas
hyper fiable tu peut faire 5000 km , changement de piston et 5000 km encore sans aucun souci (avec un bon filtre air en mousse)
apres 10000 km il faudra un nikasil : normal !
kit a ne surtout pas monter sur un vilo origine ou merdique adaptable
beaucoup de couple : casse en 500km garantie :lol: :lol:
salut :rider:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

alex0669
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Message par alex0669 »

Merci, réponse super complette :wink:
Vilo adaptable ? c'est a dire doppler er1 giraudo ect ?

Et vu que j'ai le choix, tu pourait peut etre me dire qu'elle kit diam.45.5 ou 46 est le mieux sur Mopshop c'est a dire polyvalent dans tout les niveaux :wink: couple et puissance

Merci
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grillon69
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Re: Kit 70 malossi

Message par grillon69 »

braceletti a écrit : les polini liquide sont introuvables en diam 46
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalo ... ts_id=1799

PoPoV
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Message par PoPoV »

je possede ce kit, et je confirme:
Coupleux et fiable. Il est bon partout, sans véritables défauts.
Je conseille le pot doppler er1 qui exploite pas mal du potentiel de la bête, loin devant des pots qui s'accordent plus hauts tels le poppy gold ou ninja g2 replica.
Du point de vue transmission, ca tire sans probleme le 11*48, un carbu de 19 suffit je trouve.
Datamaxxx conseillait aussi le kenji à pompe pour les bas régimes surtout.
Petite chose, attention à la compression élevée de ce kit (comme tout kit 70 qui se respecte :P ). :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Pouyrquoi t'achetes pas le 70 polini liquide?
Et tu le remonte avec tes carters ...

Ca te couterais beaucoup moin chère.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

alex0669
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Message par alex0669 »

103chonpx a écrit :Pouyrquoi t'achetes pas le 70 polini liquide?
Et tu le remonte avec tes carters ...

Ca te couterais beaucoup moin chère.
J'ai mes raisons :lol: , des opportunitées s'offrent a moi, je les saisit c'est tout :wink:
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alex0669
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Message par alex0669 »

PoPoV a écrit :je possede ce kit, et je confirme:
Coupleux et fiable. Il est bon partout, sans véritables défauts.
Je conseille le pot doppler er1 qui exploite pas mal du potentiel de la bête, loin devant des pots qui s'accordent plus hauts tels le poppy gold ou ninja g2 replica.
Du point de vue transmission, ca tire sans probleme le 11*48, un carbu de 19 suffit je trouve.
Datamaxxx conseillait aussi le kenji à pompe pour les bas régimes surtout.
Petite chose, attention à la compression élevée de ce kit (comme tout kit 70 qui se respecte :P ). :wink:
En parlant du pot Ninja G2, tu veux dire par la qu'il ne s'accorde pas du tout sur ce kit ? et le Bidalot RR ?

Et un 21 seras monter avec, sa ne me pénaliseras pas par rapport a un 19 ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Pour les 46mm, il te faut le Kenji vario à pompe (faut changer le silencieux), c'est une brute après en bas régime, un tracteur :shock: :shock: :shock:

alex0669
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Message par alex0669 »

oé mais si on a une brute en bas et rien haut :roll:
Enfin, donc a part le kenji a pompe pour les bas régimes, le doppler serais le mieux accorder ?
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PoPoV
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Message par PoPoV »

Il est le plus polyvalent disons.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

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alex0669
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Message par alex0669 »

Et le Ninja G2 pas du tout ?
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PoPoV
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Message par PoPoV »

franchement...comparé au doppler...non...
Je t'ai envoyé un mp
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

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braceletti
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Message par braceletti »

petites précisions 8)
quand je parle de polini 46 en lc introuvable c'est pour le mbk
car pour peugeot no problemo
quand je parle de vilo adaptable pas bon c'est le matos genre alfare, tnt et autre carenzi a 50 euro le vilo
c'est encore moins bon qu'un origine masse pleine mbk
pour le vilo il faut de la marque giraudo malossi conti etc etc
au fait miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vilo malossi course longue 44 mm est dispo chez mopshop en allemagne
avec ce vilo 2 avantages
tu fais vraiment 75 cc (en vrai 74.2cc) au lieu de 69 cc
et puis tu optimise tranquille ton diagramme puisque tu met une cale de 1 mm a l'embase sans avoir a resurfacer en haut de - 1mm :lol:
et là je peu te dire que ça watt balaize :evil: :evil:
pour repondre a ta question sur le 45.5 mm c'est celui là qu'il faut prendre il est plus evolué en terme de diag 8)
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

braceletti a écrit :quand je parle de vilo adaptable pas bon c'est le matos genre alfare, tnt et autre carenzi a 50 euro le vilo
c'est encore moins bon qu'un origine masse pleine mbk
pour le vilo il faut de la marque giraudo malossi conti etc etc
au fait miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carenzi un vilo à 50€...

Il est de la même qualité que le Giraudo, Doppler, Conti... :roll:

winstrauss
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Message par winstrauss »

Yoh-an a écrit :
braceletti a écrit :quand je parle de vilo adaptable pas bon c'est le matos genre alfare, tnt et autre carenzi a 50 euro le vilo
c'est encore moins bon qu'un origine masse pleine mbk
pour le vilo il faut de la marque giraudo malossi conti etc etc
au fait miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carenzi un vilo à 50€...

Il est de la même qualité que le Giraudo, Doppler, Conti... :roll:
euh c'est ce qu'on dit mais jsuis pas certain parce qu'au derniers test il équivaux a l'origine en masse pleine... donc assez costaux (facile + de 13000 tour avec un 50cc en pratique mais pas plus de 10000 avec un 65... ATTENTION alors) j'en ai eclaté un avec un polini 65 lc qui depasse pas en théorie les 9000 tour, mais qu j'ai fait gueuler a + de 10000 , et la le boucant d'un vilo qui plie, c'est le pied , les carters tout defoncés... la misère quoi.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

winstrauss a écrit :
Yoh-an a écrit :
braceletti a écrit :quand je parle de vilo adaptable pas bon c'est le matos genre alfare, tnt et autre carenzi a 50 euro le vilo
c'est encore moins bon qu'un origine masse pleine mbk
pour le vilo il faut de la marque giraudo malossi conti etc etc
au fait miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carenzi un vilo à 50€...

Il est de la même qualité que le Giraudo, Doppler, Conti... :roll:
euh c'est ce qu'on dit mais jsuis pas certain parce qu'au derniers test il équivaux a l'origine en masse pleine...
Chez Peugeot, il n'y a pas d'origine masse pleine.

De quel "dernier test" tu parles?

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braceletti
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Message par braceletti »

oui
je parlais du vilo origine masse pleine mbk qui est relativement correct et peut s'utiliser en 50 sur des prepas par trop poussées
moi aussi j'ai eclaté un polini 46 avec un vilo carenzi
une des masse de vilo c'est fendue au niveau de l'axe de bielle et a fraisé tout le carter moteur cote allumage

ça ma couté
1 paire de cater polini
1 kit polini 46 lc
1 vilo + roulements + joints
alors les vilo de merde en ferraille molle j'ai déja donné
actuellment j'ai un malossi longue course et puis un conti racing
AUCUN PROBLEME et pourtant je leur en met plein la tete................................. de bielle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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alex0669
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Message par alex0669 »

Pour revenir sur le kit, vous n'auriez pas des photos de ce kit Malossi pour voir a quoi ressemble les transferts les lumieres ect ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

braceletti a écrit :oui
je parlais du vilo origine masse pleine mbk
C'est cool, mais t'es pas chez Mbk ici. :wink:

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Sois pas deg ... :lol:

mais bon on parle de vilo, et MBK ou pas ca reste un bon vilo, mais c'est clair que sur Peugeot, dès qu'on midifie un poil le HM, vaux mieux passer à du giraudo ... :wink:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

On entend de ces trucs des fois... :shock:

Un origine prend max 12000, un Giraudo 13000.
A par la précompression, y'a pas grand chose qui change.
Mon origine a tourner presque 20ans, je n'en dirai pas autant d'un Giraudo. :lol:

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braceletti
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Message par braceletti »

Yoh-an a écrit :
braceletti a écrit :oui
je parlais du vilo origine masse pleine mbk
C'est cool, mais t'es pas chez Mbk ici. :wink:
oulla oula
milles excuses !!!
c'est pas booo d'aller dans la rubrique peugeot quand on roule en MBK
Y en n'a qui ont fait des guerres de religion de 100 ans pour moins que ça
tu serais pas un poil sectaire voir meme intégriste du pigeot 103 :lol: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aller c'est promis je le ferais plus
je vous laisse entre 103 les ptits gars ! :lol:
je croyais pourtant que tout le monde ici roulait en mob
tant pis pour vous :roll:
comme disait BRASSENS" quand on est c** on est c**"
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

braceletti a écrit :
Yoh-an a écrit :
braceletti a écrit :oui
je parlais du vilo origine masse pleine mbk
C'est cool, mais t'es pas chez Mbk ici. :wink:
oulla oula
milles excuses !!!
c'est pas booo d'aller dans la rubrique peugeot quand on roule en MBK
Y en n'a qui ont fait des guerres de religion de 100 ans pour moins que ça
tu serais pas un poil sectaire voir meme intégriste du pigeot 103 :lol: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aller c'est promis je le ferais plus
je vous laisse entre 103 les ptits gars ! :lol:
je croyais pourtant que tout le monde ici roulait en mob
tant pis pour vous :roll:
comme disait BRASSENS" quand on est c** on est c**"

Je dis ça mais je dis rien...

Juste que les vilos Peug et Mbk n'ont pas les mêmes courses, donc pas les mêmes diags, pas les mêmes alésages cylindre, enfin voilà quoi... c'est juste des différences ridicules, hein, on s'en fou... ça compte pas... :oops:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Yoh-an a écrit :Mon origine a tourner presque 20ans, je n'en dirai pas autant d'un Giraudo. :lol:
Clair :lol:

bidalot-74
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Message par bidalot-74 »

comme pot pour le poloch 46 mm j'ai comparer le doppler avec le fresco droit et bein le fresco est meilleur en tous point . ( mais bien plus rare que le doppler )
bientot le combi bay a la maison

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