Kit 50 cvf mbk -- photos

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Kit 50 cvf mbk -- photos

Message par dreamsstar »

Salut je voulais savoir ce que vaut ce kit :

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par dreamsstar le mar. 20 nov. 2007 - 19:51, modifié 1 fois.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Demande a ksteph il la possédé, mais il parait qu'il envoie le paté !
La conception a l'air plutot récente en plus

edit: bizarre quand même, il a une belle culasse et un piston monosegment, j'en avais jamais vu de semblable en 45.5
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

Il me semble que ce n'est pas le meme que celui de Ksteph, car les transferts du mien ont l'air plus gros :lol:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

On vois que dale sur tes photos, tu peux en refaire, plus et plus net ??

T'as mesuré ? C'est un 45,5 ?? J'aurais dit un 39mm, au vu de l'épaisseur de la jupe :roll:

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

On ma proposé ce cylindre, je n'ai que ces photos la désolé.

Vous pensez a un 50 ?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Moi j'ai pensé au MG, c'est un haut moteur de compétition, de type G2 ou G3, mais l'angle et la taille de l'échappement me laisse de très gros doûtes ...

Je pencherai plutôt pour un bon 50 plutôt

Mais oui c'est un 50 cm3

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

Une idée du nombre de cheveaux développé ?

Et euh en perfs ca donne quoi ?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Faudrait déjà savoir ce que c'est ...

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

Pas faux :lol:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

DataMAXxX a écrit :Moi j'ai pensé au MG, c'est un haut moteur de compétition, de type G2 ou G3, mais l'angle et la taille de l'échappement me laisse de très gros doûtes ...

Je pencherai plutôt pour un bon 50 plutôt

Mais oui c'est un 50 cm3
Il y a pas de boosters donc a mon avis c'est mort pour le MG
Un réplica récent tout simplement a mon avis.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

T'arrive à distinguer la chemise toi ?? :?

De toute façon oui ce n'est pas le MG, mais ca pourrait-être une réplique, je n'ai jamais vu ce genre de haut moteur avec une embase comme ça

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce kit, car on me le propose a un prix tres attractif,de meme qu'un Bidalot G1 les premiers modéles.
Lequel choisir ?
Connaissez vous également le kit Bidalot Evolution?

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

dreamsstar a écrit :J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce kit, car on me le propose a un prix tres attractif,de meme qu'un Bidalot G1 les premiers modéles.
Lequel choisir ?
Connaissez vous également le kit Bidalot Evolution?
Achéte le .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

andy02 a écrit :
dreamsstar a écrit :J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce kit, car on me le propose a un prix tres attractif,de meme qu'un Bidalot G1 les premiers modéles.
Lequel choisir ?
Connaissez vous également le kit Bidalot Evolution?
Achéte le .
Oui je veux bien mais lequel ??? :lol: :lol: :lol:

Vous connaissez le Bidalot G1 Evolution ?

Lequel vaut plus le coup ? le 50 cvf lc, le G1 bidalot 89 ou le G1 evo ?
Dernière modification par dreamsstar le mar. 20 nov. 2007 - 0:52, modifié 2 fois.
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

le evo, c'est le g1 de 1991 ^^ (va voir la galerie)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

Jef a écrit :le evo, c'est le g1 de 1991 ^^ (va voir la galerie)
C'est donc le meilleur des 3 :?: :?: :?:
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Sympa tout ces p'tits moteurs pas cher :P pour les perf. se sont de très bons hauts moteurs qui ont fait leurs preuves dans le passé donc aux prix auquels tu les touches c'est donné surtout dans l'état dans lequel est le Malossi :) sinon le Malossi j'penses que c'est du MG mais un modèle qui date déjà parce-que l'embase v'là comment elle est et le G2 n'a pas d'aussi grosse embase et il n'est pas préparer à c'que j'vois :wink: achète le Malossi ça peut que valloir le coup vue l'prix :wink:

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

KEYZ a écrit :Sympa tout ces p'tits moteurs pas cher :P pour les perf. se sont de très bons hauts moteurs qui ont fait leurs preuves dans le passé donc aux prix auquels tu les touches c'est donné surtout dans l'état dans lequel est le Malossi :) sinon le Malossi j'penses que c'est du MG mais un modèle qui date déjà parce-que l'embase v'là comment elle est et le G2 n'a pas d'aussi grosse embase et il n'est pas préparer à c'que j'vois :wink: achète le Malossi ça peut que valloir le coup vue l'prix :wink:
MG ? c'est du bon moteur ?

Ca voudrait dire que ce cvf serais potentiellement plus puissant qu'un G2, donc au moins 12ch avec ce kit ?

Je pense aussi prendre le malossi :wink:
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Non non, ce n'est pas un MG ça, c'est une rotule de 32, faut pas abuser non plus. C'est un réplica

Bidalot G1 Evolution ? Ca n'existe pas

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

DataMAXxX a écrit :Non non, ce n'est pas un MG ça, c'est une rotule de 32, faut pas abuser non plus. C'est un réplica

Bidalot G1 Evolution ? Ca n'existe pas
D'accord merci bien :wink:

Sinon ca vaut quoi en performances à coté d'un G2 malossi rr ou bidalot rr ?
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

le kit que ton vendeur appelle le evo est le kit bida de 1991, un vrai g1, va voir dans la galerie (j'ai vu les photos ! )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

Jef a écrit :le kit que ton vendeur appelle le evo est le kit bida de 1991, un vrai g1, va voir dans la galerie (j'ai vu les photos ! )
Ah :?

Je suis vraiment dans l'embarras pour choisir le haut moteur alors :lol:
J'aurais besoin de tous vos conseils mour m'aiguiller dans mon choix
:wink:
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba prend le Bidalot RR, le réplica, pas le G1, il est très fiable et assez puissant. Le Malossi demande des réglages un peu plus pointues :roll:

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

DataMAXxX a écrit :Ba prend le Bidalot RR, le réplica, pas le G1, il est très fiable et assez puissant. Le Malossi demande des réglages un peu plus pointues :roll:
Avec une grosse configue poussée et de bons réglages, le bidalot G2 rr serait mieu ke ce cvf ?
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Personne ne le connais, tandis que le Bidalot G2 RR, sa réputation n'est plus à faire :wink:

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Kit 50 cvf --> modele inconnu

Message par dreamsstar »

DataMAXxX a écrit :Personne ne le connais, tandis que le Bidalot G2 RR, sa réputation n'est plus à faire :wink:
Ok merci alors je pense que je vais prendre le cvf du coup :wink:
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Tu pourras nous faire de belles tofs du coup :wink:

dreamsstar
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56

Message par dreamsstar »

Si ca peut aider, voila quelques photos ;)

Image

Image

Image

:wink:
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces :(

"103 Spx " :)
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca m'a l'air être un vieux G2 Replica, cependant le CVF n'a aucun rapport, c'est uniquement de la pub, il n'a pas de transferts dit "CVF"
Dans tout les cas, il m'inspire vraiment confiance, je pense que ya moyen de lui sortir quelques cheveaux :wink:
Le piston est monosegment ou bisegment ?

Pourrais-tu me faire des photos plus nettes ?? Tu n'as pas d'APN ?
Merci :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca à l'air d'être la réplique du MG en fait, la même embase, les transferts intérieurs assez similaires, l'échappement est plus gros mais surement plus bridé, et il n'y a pas les boosters :cry:

Verrouillé