Carters popol,maloss, etc

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Carters popol,maloss, etc

Message par maxmax »

Plop,
en ce moment y'a pas mal de carters qui se vendent sur ebay.
y'a du malossi neuf qui est parti a a peine 100euros, puis il y a du bidalot, du zeta, du polini, bref tous les carters bien connus ^^

Ils partent a des prix dérisoires, et c'est pour cela que j'aimerais vous demander les différences profondes entre carters de chaque marque?
Et au dela des simples différences, l'impact que ces carters ont sur les perfs, la facon dont ils s'accordent a telle ou telle config, etc !

Merci ;)
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Lance une recherche

Mais ya deux catégories: Les adaptables genre Zeta ou Athena, et les "gros" genre Malossi et Polini

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

perso a part une admission plus importante, et des volumes mort plus importants aussi, c'est les méme. :oops:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Nan vraiment pas.

Sur mbk, c'est moins justifié oui, mais pas sur 103.


Ceux qui apporte vraiment ouais se sont les malossi, polini ou giraudo.

Ayant eu les 2 premiers, je préfère les malossi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba surtout parce que c'est une entraxe Derbi en fait, le support moteur est plus efficace sur les Polini, ils intègrent des bagues en caoutchouc :wink:

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Bref, quand on achete ces pièces a 150euros, c'est surtout pour le support moteur mieux adapté comparé a celui de 103 d'origine ( minable), la prépa déja faite au niveau de l'admin, leur côté bien fini et bien aligné aux cylindres de la meme marque et pis voila....
Ben alors je pense qu'il vaut mieux se contenter de polinis plutot que d'en racheter encore.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

Verrouillé