Je vais vous poser une question stupide: quel est la différence entre les vario a prise direct et les vario a embrayage ??
(j'ai honte de poser cette question )
vario
- Narcotik XR
- Débutant
- Messages : 30
- Inscription : mar. 06 nov. 2007 - 11:24
vario
www.xxnarcotikxx.skyrock.com
MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)
partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha
85 KM/H réel
MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)
partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha
85 KM/H réel
Les varios à embrayage, tu peux tenir le ralenti.
Alors que les varios à prise directe, tu cales dès que tu t'arrêtes. ( Stop etc...) Le vario prise directe est plus performant ( je ne sais pas sur quels points et pourquoi exactement ) mais moins pratique.
Une solution existe: mettre une poulie d'embrayage ( comme sur les 103 RCX d'origine ), alors tu courroie tourne tout le temps, même au ralenti, et pour la poulie accroche quand tru pars.
Alors que les varios à prise directe, tu cales dès que tu t'arrêtes. ( Stop etc...) Le vario prise directe est plus performant ( je ne sais pas sur quels points et pourquoi exactement ) mais moins pratique.
Une solution existe: mettre une poulie d'embrayage ( comme sur les 103 RCX d'origine ), alors tu courroie tourne tout le temps, même au ralenti, et pour la poulie accroche quand tru pars.
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
- Narcotik XR
- Débutant
- Messages : 30
- Inscription : mar. 06 nov. 2007 - 11:24
Pour un magnum racing xr c'est quoi le mieu ?
www.xxnarcotikxx.skyrock.com
MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)
partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha
85 KM/H réel
MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)
partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha
85 KM/H réel
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Eh ben ça dépend de sa config !
Non franchement le mieux c'est l'origine préparé. C'est pas cher, juste un peu de temps à bricoler, et c'est super !
Tuto : viewtopic.php?t=18958
Vas aussi voir plus bas dans la page, après le tuto, ce qu'a fait braceletti.
Non franchement le mieux c'est l'origine préparé. C'est pas cher, juste un peu de temps à bricoler, et c'est super !
Tuto : viewtopic.php?t=18958
Vas aussi voir plus bas dans la page, après le tuto, ce qu'a fait braceletti.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- Narcotik XR
- Débutant
- Messages : 30
- Inscription : mar. 06 nov. 2007 - 11:24
ok merci
www.xxnarcotikxx.skyrock.com
MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)
partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha
85 KM/H réel
MBK MAGNUM RACING XR:
partie cycle:
freina disque avant
suspensiona gaz arrière
feux arriere lexus
retro f1
peinture blache sur cache radiateur (bientot)
partie moteur:
full origine
pots bidalot rr
carbu 14/14 del'horto sha
85 KM/H réel