kit 70 malossi mhr liquide
kit 70 malossi mhr liquide
salut tout le monde je voudrais savoir ce que vous pensait de se kit, il parait qu'il fait 24 ch, c'est un bon kit?
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
dit pas n'imp
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
oui pour ma mob pour 51 il était sur ebay il était neuf en immédiat, c'est un kit qui ne se vend pas en france mais a l'etranger
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
partie moteur de mon 51:
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vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
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pot doppler europe.
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poulie avec embrayage RGD G3.
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pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
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(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
Peut-être un chouilla plus s'il est bien préparé, puisque c'est un diam 46...genre 10-11 non ?
m'en tout cas 10-11 chevaux avec un 70cc, ca envoie déja bien, surtout vu le couple que ca a et le fait que ca a la patate dès les moyens régimes.
m'en tout cas 10-11 chevaux avec un 70cc, ca envoie déja bien, surtout vu le couple que ca a et le fait que ca a la patate dès les moyens régimes.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Quand je vois une 125 2t a 20chevaux un chouilla prépa, ou meme une 125 4t a 12chevaux, j'me dis que si on faisait des kits a 24chevaux en réplica, ce serait tout simplement la fin des mobs....par manque de pilotes :p
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
sa j'en sais rien et je m'en fou pas mal XD
mais la il parlais de kit malossi 70 pour mob ...
ce matin je suis dailleur tombé sur une anomce pour un 70 athéna, il as écris un énorme paragraphe, 1 page de conneries, a chaque lignes !
et il les prétend les 24 chv !
c'est pitoyable, bouré de fautes et il veut faire croire il est sérieu .
ou bien il crois vraiment a ses conneries, ou bien c'est de la technique commercial !
mais la il parlais de kit malossi 70 pour mob ...
ce matin je suis dailleur tombé sur une anomce pour un 70 athéna, il as écris un énorme paragraphe, 1 page de conneries, a chaque lignes !
et il les prétend les 24 chv !
c'est pitoyable, bouré de fautes et il veut faire croire il est sérieu .
ou bien il crois vraiment a ses conneries, ou bien c'est de la technique commercial !
C'est un peu du pipo c'que dit le gars sur Ebay mais bon il veut vendre et sait très bien qu'il va en leurrés qlqs uns mais pas tous donc pour les 24 chevaux j'crois qu'il a dû confondre avec un autre 70 pour cacaboite qu'il doit
avoir mis en vente aussi parce-que pour mob le Polini et le Malossi en gros diamètre ne doit pas dépasser 8,9 chevaux et encore avec pot accordé, carters préparer et au moins un carbu 17 pour info sur Mob et cyclo mag j'ai un article sur la RS3 Bidalot du Team Jubault pour ceux qui connaissent elle est donné à 18 chevaux à un peu près 16000 Tr/mn......carbu 30....carters G3.....poulie d'embrayage..etc...etc..la grosse arssouilles quoi puis d'ailleur personne ne peut donner une puissance exact tant les config. peuvent variés d'une personne à l'autre
avoir mis en vente aussi parce-que pour mob le Polini et le Malossi en gros diamètre ne doit pas dépasser 8,9 chevaux et encore avec pot accordé, carters préparer et au moins un carbu 17 pour info sur Mob et cyclo mag j'ai un article sur la RS3 Bidalot du Team Jubault pour ceux qui connaissent elle est donné à 18 chevaux à un peu près 16000 Tr/mn......carbu 30....carters G3.....poulie d'embrayage..etc...etc..la grosse arssouilles quoi puis d'ailleur personne ne peut donner une puissance exact tant les config. peuvent variés d'une personne à l'autre