diamètre 46 VS diamètre 47

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

diamètre 46 VS diamètre 47

Message par GTadi »

Salut à tous.

En fait je n'ai pas grand-chose à dire pour ce post, juste une question : un kit diamètre 47 mm est-il beaucoup plus puissant qu'un 46 mm, du moins plus coupleux ?

En fait je dis ça car, ne faisant que de la ville, mais la route étant un peu longue, un kit 70 est niquel pour mes trajets quotidiens... et je vois, quand mon 70 Giraudo marchait "bien", j'avais juste à tirer sur le guidon et la roue avant se levait, ça donnait une impression de puissance agréable... ça va être pareil, voire mieux avec un 47mm (en Athena, ils en vendent chez Stokey) ??

merci ! :wink:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

jojo26
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : lun. 31 oct. 2005 - 15:18

Message par jojo26 »

ben théoriquement oui ca va un peu mieux marcher mais tu vas pas trop sentir de différence, apres ca dépend des lumieres des 2 cilindres.
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

ok ! :wink:

ben demain c'est direction Stokey pour commander un Athena 47mm... parce que là mon cylindre Giraudo va finir à la poubelle, et je vais revendre mon piston Athena diamètre 46 :roll:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Verrouillé