Réactions des "autres" sur les mobs ...

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Réactions des "autres" sur les mobs ...

Message par xr29 »

Bonjour.

J'ai remarquer sur quelques forum et même par moi-même que les "autres", c'est à dire tout ces cons qui lorsqu'il vous voient en mobs ne peuvent pas se retenir de dire " Ho la mob trop nul, regarde moi j'ai un scoot avec plein de coques BCD ect ..." était vraiment des mecs à claquer. Je voudrais connaître votre réaction lorsqu'un mec de ce type vous balance cela.
J'en ai déjà vecu l'expérience, mais ils ne disent ça que lorsqu'ils sont en groupe, tout seul ils ne disent rien ...

Quand je vois ce que certains peuvent faire avec une mob, et que certain se permettent de critiquer pour "faire bien devant les autres", je trouve cela dégeulasse. Surtout que sur la route ça calme bien, je me rappelle l'année dernière, n'est-ce pas Pole Posichon ... Les mecs avec leurs scoots soi-disant très rapides avaient pris une belle raclée, ils avaient même abandonnés ...

Si vous avez des histoires comme cela mettez-les sur ce post, on pourra bien rire !
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ça m'arrive tres regulierement ce genre de comportement :)

mais je cherche pas a rentrer dans leur jeu, je les ignorent

ou alors non, une fois j'ai fait mon kéké. Je m'explique


un kéké en mecaboite toute fraiche sortie du magasin. Lui tout content me colle pendant 1 ou 2Km (je roule toujours dans les environs de 50 en ville.). On arrive a un feu rouge. Lui *bêêêêê bÊÊÊÊÊÊ* moi en pareil *bêêêêê bÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ* lui content passes la premiere *clong* et attends le feu rouge.

feu vert : il part à fond.

ouais mais moi je tourne a droite *au revoir* il a du se sentir legerement con :D
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi c'est quand je vais chez mon pro souvent, les gros regards méprisant, les gars qui regardent ma mob en rigolant dehors pendant que je suis dans le magasin. Je sors, je mets un coup de kick, je fais gueuler le moteur dans le vent avc la poulie d'embrayage, ca en calme déjà quelques uns, sinon, j'ai déjà eu droit a plusieurs "courses" en ressortant de chez mon pro.
Puis bon faut voir les gars, avec leur scoot full tnt et le pot d'origine, ou le gros nitro d'origine avec 2 beaufs de 80 kilos dessus, enfin, yen a un une fois avec qui j'ai pas tenté, il était kité 80 et quand il accélérait ca levait tout seul :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Avec ma SPX, on ce moque pas trop de moi.
En plus elle marche bien... Donc suivant la geule du scoot, ben je le trace.

Par contre avec la chrono qui fait plus mob de vieux...En plus j'était limite niveua config, je les ignorais.
Mais ca va changer... :twisted: dès que je remonte le new moteur... :D
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Quand je sors un G2, les mecs vont se cacher ! :lol:

Se prendre une boite aussi bien au démarrage, en accélération et en pointe, par une meule ça leur fout les boules ! 8)
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

quand il marche :oops: :lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

Motobec'man a écrit :quand il marche :oops: :lol:


lool moi aussi j'y est le droit a ette reflexion puisque ma mob est toujours demonté :lol:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

quand je roule je me fait discret surtout au feu, heureusement que je suis en prise direct lol sa fait comme si je tombé en panne arrivé au feu comme sa personne ne prete attention pour la volé.

sinon quand je vais au lycée personne dis rien, y'a meme une classe (ou je connais quelque personne) qui surveille ma mob alors que j'ai rien demandé.

par contre j'adore quand les scoot l'hiver mettent 500 coup de kick avant de demarer, moi je prend ma mob et je pousse sur 30 cm et sa demarre lol (sur trois compression)

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi j'ai jamais eu ce genre de problème...c'est plutôt "ouah à combien elle monte"

Moi je réponds trop fier :

...45 mon pote...:mrgreen:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

antoine a écrit :Moi j'ai jamais eu ce genre de problème...c'est plutôt "ouah à combien elle monte"

Moi je réponds trop fier :

...45 mon pote...:mrgreen:
Mdr :lol: :lol:

Pour revenir au sujet moi aussi sa m'arrive se genre de gars je les laisse pisser jusqu'au jour ou il sont loin dans mon retro :twisted: et apres ils pleurent :lol: d'avoir acheter une méca toute equiper 5 foix plus cher que ma mob et que sa marche pas mieux :)
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

moi j'ai eu le droit à des moqueries mais moi dans le lycée les mécaboiteux et scooteux , y'en a plein dans ma classe et bien ils sont aps cons , ils ont des bons moteur kité donc ils sont quand meme de l'experience , c'est pas des kékés contrairement à d'autres ...
Image

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Motobec'man a écrit :quand il marche :oops: :lol:
C'est vrai que j'ai oublié de préciser ! PTDR :lol!:

Tu m'as tué là ! :lol: :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

fait pour que ca marche, et on se retrouve tous a Crolles l'année prochaine, ca te dit ? :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Je serai a Crolles en temps que spectateur l'ami :wink: .
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

J'ai connu ça aussi avec le tabouret, les mecs te regardent comme un étron, et puis au premier feu rouge ils ont changé de tête, j'adore.

Et les autres, très franchement, je leur pisse à la raie, moi du moment que je m'éclate, c'est le principal.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

fluke a écrit :J'ai connu ça aussi avec le tabouret, les mecs te regardent comme un étron, et puis au premier feu rouge ils ont changé de tête, j'adore.

Et les autres, très franchement, je leur pisse à la raie, moi du moment que je m'éclate, c'est le principal.
exactement :!:

meme si on a une mob qui est " pourrie" ( pas comme toi fluke hein le prends pas mal !) et bien y'a pas de raison de pas aimé rouler à 40 kmh.
Image

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Moi j'en connais des gars qui ont des scoot, bien su c'est moi qui leur dit fait pas ton kéké avec ton p'ti machin et puis ben j'ai le droit à mais t* g****, oi t'aime les mobs nous les scoot (ils ont pas tord), mais après ils me disent qu'il me nique avec le scoot encore en rodage :lol:

Par contre j'ai des amis qui se sont converti de scoot en mob quand ils ont vu la mienne, ça fait plaisir :)

Donc j'aime pas les gens qui se croivent spérieur juste parce qu'ils ont des machines neuve que moi je trouve ideuse et qui croivent que parce que les mobs c'est plus tout jeune ils te mettentla misère ...
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Moi les jacky scoot il regarde mon velo admirativement :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Un vrai passioné , qu'il soit en scoot , meca ou mob , aime la belle mecanique qu'elle quelle soit , et puis entre nous les gars , vous faites pareil pour les scoots ...
VRTS

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

spoofmaniac a écrit :Moi les jacky scoot il regarde mon velo admirativement :mrgreen:
toi aussi tu connais sa? lol quand tu passe devant eux ils font une drole de tete a croire qu'ils ont jamais vue de fourche et frein hydro

tu connais la marque BH?

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Bah moi je ne critique pas le scoots, moi j'aime tout, scoots, mécas, mobs ...
Mais quand je dis ce qui se foutent de vus c'est pas seulement les mecs en scoots, ça peut-être les piétons ou vélonistes ! :lol:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Antonio59200 a écrit :
spoofmaniac a écrit :Moi les jacky scoot il regarde mon velo admirativement :mrgreen:
toi aussi tu connais sa? lol quand tu passe devant eux ils font une drole de tete a croire qu'ils ont jamais vue de fourche et frein hydro

tu connais la marque BH?
Ben on va dire que c'est assez connu, mais faut dire que une grosse fourche sur un velo ça les étonnes ^^
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Jamais eut ce genre de problème, que ce soit avec le 103 full équipé (là c'est plutôt les réactions inverses, que cela vienne de scooteux ou de mobeurs...) ou avec le 51 full origine. Il faut dire que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, c'est peut-être pour ça aussi :)

Mais je crois que le pire, c'est quand je grille des scoots en vélo, là ils font la gueule, surtout en pleine ville :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

hihi moi dans la campagne c'est full mobylette et meme si on ce connais pas, on vois une mob arreter sur le coter on s'arrete dire bonjours, ce conetre, bavarder, ect...
Ceux en mécaboite c'est des ringards, en scoot des "tafioles". C'est la belle psychologie de la campagne ! Sinon oép c'est sur si on a le fric c'est plus beau de rouler en mécaboite. Il y a des passionnée qui font de tres belle choses sur mecaboite, mais faut avoir le fric derriere. Disons que on "charie" les mécaboiteux, mais on aime pas du tout les scooteux. Il m'est deja arriver que au bord de la route, en panne, un paysans me demande si tout vas bien si j'ai besoin de quelque chose.
Une fois une mobylette c'est arreter ( c'etait un copain ). Une fois je me suis arreter je le connaissais pas, il etait en panne, depuis on a fait conaissance et c'est un bon copain.
Mais bon, voila on reste dans la campagne, avec ma maigre config, je me suis jamais fait doubler par aucun 50cm3.
Image

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

103dark's a écrit :Un vrai passioné , qu'il soit en scoot , meca ou mob , aime la belle mecanique qu'elle quelle soit , et puis entre nous les gars , vous faites pareil pour les scoots ...
En plus c'est vrai ce que tu nous dit ! :wink:

J'aime bien la belle mécanique, mais c'est l'esprit scoot et mécaboiteux qui me soule. Pour ce type de machine, tu mets un kit un pot et un carbu et tu passes largement les 110 km/h. Y a pas trop d'adaptation a faire et c'est trop facile. Et les mecs se vantent alors des perfs de leur machine alors qu'ils ont juste changer des pieces. Nous sur nos bonnes vieille meule, on en bave sur tout et il faut toujours adapter.

On a beaucoup plus de mérite pour ce qu'on fait sur nos machines. Il y a bien sur des gars en scoot ou méca qui touchent leur bille et il faut pas généraliser non plus.

Mais que c'est bon de fumer un scoot et un méca sur route ! :lol: 8)
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ce qui est sur, c'est qu'a mecasport, beaucoup aiment les mobs !!!

suffit de voir leur reaction quand 2 bikers arrivent avec leur tabouret
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Boaf... pas tellement de problème dans ce genre la...

Ici les gens aime la mécanique en elle même... bon pas mal d'espris scooteux genre wheel team scooter remonté a la vite fait réglé par un pro et config monté par un pro... et ca se prend pour le roi de la mécanique ... mais c'est pas grave on s'entend tous bien, et c'est le genre mec qui regarde ta mob, ce que t'as fait dessus, ils commentent, aiment, regardent tourner, recommente ( parfois surpris ^^ ) mais ne monte pas dessus...

Les mecs qui aiment les brèles remontées et propres quoi ;) Bien qu'ils préfèrent la méca ou scoot ;)


Après comme dis Fluke... quand t'as une brele pas trop mal remonté... ba les gens aux feux tu les clous sur place, ils changent de tête... :lol: :lol: Mais vraiment quoi ! c'est énorme ca :) Genre au feu il te trouve drole sur ton brelon qui fume et vibre... et PAN ! par'comme une balle, le brelon !

Bon après ce genre de débat tourne trop autour des scooter encore une fois...

Ca serait bien d'inover dans un débat se rapprochant des scooters / mob mais sans que ca parte en live :D :D :D

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Moi je crache pas trop sur les mecaboites, il y en a qui font de jolies choses. Après c'est sur comme dit plus haut faut avoir les moyens, car a la base j'vois pas pourquoi dépenser 3000 € pour rouler a 50 km/h....

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les jackys, avec leur Mecaboite et pot Conti au feux rouge c'est du WIIIINNNN en veux tu, en voilà, et pareil pour les scoot mais eux ils tire sur le guidon, histoire de faire style ça veut se levé....Pffff ringuard xD
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

drabmath
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : mar. 06 nov. 2007 - 0:45

Message par drabmath »

Ba moi je sais pas encore mais avec mes 43 dents je vais pas aller loin pour le moment, enfin on verra bien, si sa se trouve c'est un super moteur ^^ on sait jamais!

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Moi je me rappelle d'un mecqui en sortant ma xr du garage à vélo du bahut, il m'a sorti " Houa le mobylette, j'ai la même dans ma poubelle !" ... :roll:
C'est le genre de me qui me soule, il n'y a qu'a voir les meufs qui s'y connaissent pas du tout, que ce soit en mob, scoot et méca ... Elle aiment les mobs bien propres, et ne les juge pas parce que ce sont des mobs ... :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Verrouillé