Vilo défoncé a la meuleuse par mon PRO...

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Je suis en train d'ecrire un message a peugeot.
( Ils ont le label peugeot )
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

tu as la facture d'achat du vilbrequin ? parce que si peugeot fait un geste commercial il vont te refiler un vilo d'origine :D
Image

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

tu colle ça a sa vitrine tous les jours...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Le vilebrequin, c'est un copain qui me l'a donner dans son emballage, neuf. Je lui demanderais si il a pas la facture.

Sinon pour l'affiche sur la vitrine, j'attend vraiment qu'il m'envoi chier devant moi, quand j'irais le voir en face.
stuarty le mobeur a écrit :tu colle ça a sa vitrine tous les jours...
Pas que dans sa vitrine, dans toute la ville.
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Corrige les fautes avant :lol: (enfin, j'en ai vu qu'une, j'ai pas fait gaffe jusqu'à la fin --> Je lui ai confié)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

kentich a écrit :Je suis en train d'ecrire un message a peugeot.
( Ils ont le label peugeot )
Tu met quoi dans le message ?? Tu peux copier/coller ??
Parce qu'eux ne sont pas responsables, faut seulement que tu t'étonnes de voir que du personnel incompétents puisse travailler avec leur label, leur marque, leur prestige ...

Bref, j'en passe et des meilleurs 8)

vieille-canaille
Apprenti
Apprenti
Messages : 560
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27

Message par vieille-canaille »

un petit truc, du genre "qui mieux que pijot peut entretenir mon 103 ?
c'est alors que plein de confiance j'ai confié l'élément le plus important de mon moteur à un professionnel agréé par vos services pour cette intervention délicate.
C'est avec horreur, bla, bla bla...
non content de me rendre une pièce inutilisable, cette personne me demande en plus la somme de 8€ et refuse de me donner un justificatif.

vous comprendrez bien mon étonnement s'agissant un agent d'une marque réputée dans le monde entier... blablabla
veuillez agréer, patin couffin...


Bon, j'en dis pas plus, moi j'ai toujours aimé motobecane, hein !!! :twisted:
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Les affiches sur la vitrine c'est pa trop bon, ça s'appelle de la diffamation, même si les faits sont avérés, ça pourrait te coûter beaucoup plus cher qu'un vilo.

Fait comme la Canaille t'as dit, généralement ça fonctionne très bien, les marques n'aiment pas les agents véreux
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Pour les fautes oui j'ai fait ça vite fait quand j'ecris comme ça je fais pas attention d'ailleurs il faudrait que je fasse attention !!

Pour le message a peugeot, je vais super bien ecrire, j'ai commencé quelques idées tel que :

"Je leurs avaient confiés un vilebrequin pour qu'ils m'extraient deux roulements ( avec un arache roulement comme tout mecanicien qui se respecte ) mais Monsieur Labbé, a préféré faire ca à la MEULEUSE !"

"De la part d'un concessionaire peugeot, je ne m'attendais vraiment pas a ça."

"J'ai toujours eu un regard admiratif devant cette marque."

"Je possède une 103 sp de 30 ans que je bichone et en prend soin avec les seules pieces trouvables, et oui, c'est vieux !! Seulement quand on confit un vilebrequin rare, introvable neuf a notre époque, on nous le détruit !!"

"Je trouve ca révoltant, que des gens aussi incompétents puisse porter votre label."

"J'attendais vraiment plus de la part d'un concessionaire qui possede le label "peugeot"."

Si vous avez des idées n'hésité pas...
Bien sur les images du massacre seront envoyer avec...
Je vais surtout essayer d'ecrire super bien et de montrer que ces gens gaches leurs réputations.
Je ferais coriger la lettre par mes parents.
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais parce qu'avec le coup des affiches, si lui porte plainte, là t'es mal...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

"J'ai toujours eu un regard admiratif devant cette marque."
:lol:
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ouais, met-en pas beaucoup, mais à des endroits stratégiques. Et puis évite le mot "compétition" dans l'affiche, ca fait trop, et le 150€ est exagéré, ca coûte pas ce prix là. C'est quelle marque/modèle au fait le vilo ?

N'exagère pas trop dans la lettre, faut pas que ca devienne gonflant

Sujet déplacé, ca devient du domaine général :wink:

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Oui mais c'est vraiment en dernier recourt, je penssais vraiment pas a ça a ce stade de l'histoire.
Si peugeot fait rien.
Si le pro jou le con.
Si on trouve pas de solution.
Si il m'envoie chier.
Si j'essaye de porter plainte et que ca marche pas.

Ben je passerais moi aussi a jouer au con. toute facon si j'affiche ca dans tarbes, pas sur ca vitrine, il ne devrait pas trop avoir de problemes, et puis meme il a pas de preuves que c'est moi.


Sinon le vilo c'est un DAKAR. Ca vaut bien moins de 150euro je le sais bien et ce n'est pas encore du domaine de la "compétition". C'etait juste des idées, et c'est vrai que c'est éxagéré !!
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Il aurait pu couper les queues avec une scie circulaire au niveau des roulements puis après ressoudé .....

Trêve de plaisanterie, ça craint franchement, faut toujours demander un justificatif .... et un reçu, parce que là c'est limite tu travaille "au noir". Va le voir avec Wargmy et tu lui demande de te filer un nouveau vilo, en lui mettant une pression énorme (plainte ou tu lui dis que tu va le dire à tous les mecs qui allaient chez lui). Si il fait rien, ben tu applique ce que tu as dis, t'attend pas 1 semaine .... t'y va direct.

Essaye (si il veut rien savoir) de faire un très très très mauvaise image de son enseigne et là il va perdre le moral .... :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

T'as donné les sous ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

p**** moi je lui aurai jeté 1 centime à la gueule et je lui aurai enfoncé le vilo dans le cul

Allusinant... c'était pas la boucherie ? :shock: :shock: :shock:

Retournes y et tape scandal :roll: :o

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

j'arrais pas eu la connerie de payer moi ... c'est mort mainteant
Image

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

demande lui le même en neuf ! parceque je connais cette méthode pour extraire les roulements, on l'utilise en automobile, enfait le but est de faire une entaille sur le roulement pour le fragiliser et après avec un burin on tape dans cette entaille et ca casse la bague du roulement. ca fonctionne très bien mais sur quelque chose de solide ! genre moyen de voiture... et faut pas meuler comme un bourrin.... surtout que taper sur un vilbrequin...je serais toi je le passerai sur 2V avec un comparateur...tu risques d'être surpris
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

tu mets une cagoule tu fous un coup de marteau dans la vitrine terminé tu te sers et tu cavales. :lol: :lol: sans déconné j'aurais pas de scrupules...

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

bubu a écrit :demande lui le même en neuf ! parceque je connais cette méthode pour extraire les roulements, on l'utilise en automobile, enfait le but est de faire une entaille sur le roulement pour le fragiliser et après avec un burin on tape dans cette entaille et ca casse la bague du roulement. ca fonctionne très bien mais sur quelque chose de solide ! genre moyen de voiture... et faut pas meuler comme un bourrin.... surtout que taper sur un vilbrequin...je serais toi je le passerai sur 2V avec un comparateur...tu risques d'être surpris
C'est vrai on s'en sert notament sur les pignons de vilebrequin (pour la distri)

Enfin tu lui fout par la gu**** se qu'il te reste de ton vilo tu exige le remboursement immediat sous peine de represaille juduciaire ...
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Alex... a écrit :p**** moi je lui aurai jeté 1 centime à la gueule et je lui aurai enfoncé le vilo dans le cul

Allusinant... c'était pas la boucherie ? :shock: :shock: :shock:
Ah, tu te propose volontaire pour aider notre ami ?? Tu nous refais un remake de Sans Aucun Doute ?? :lol:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Mamamilla, comment j'aurai pété un cable !!!
il croit que pour les jeunes l'argent tombe du ciel en plus ??

Suit les conseilles des autres pour la lettre car j'vois que ça comme moyen qui reste dans la loi... :roll:

Mais supposont que j'aurai demander d'extraire des roulements de mon chèr et tendre regrété vilebrequin Bidalot tout neuf, et que j'vois ça :) c'est Banzaï dans sa tête :)

imprime un peu cette page et fait lui en par quelque ligne :mrgreen: ça va le calmé
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

C'est vraiment abusé mec !!! :?

Je pense que tu devrais suivre les conseils d'à peu prés tout le monde c'ets à dire de le menacer serieusement de plainte à une association de consomateur et autre , il risque de changer d'avis.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

oua quelque chose comme sa m'arrive je leur laisse le vilo et je demande un neuf, attend tu peut pas laissé passé sa, a la reception tu aurais du faire des photo du vilo pour bien inquieté le mecano et tu dit que tu veux un vilo neuf sinon poursuite avec photo a l'appui

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Encore mieux un samedi (le jour ou il a le plus de monde qui vienne) tu squate devant chez ton soit disant "pro" et tous se qui entre tu leur fait part avec ton beau petit tracte photographique que tu a fait, pour lui faire une réputation de merde :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

speedshow a écrit :Encore mieux un samedi (le jour ou il a le plus de monde qui vienne) tu squate devant chez ton soit disant "pro" et tous se qui entre tu leur fait part avec ton beau petit tracte photographique que tu a fait, pour lui faire une réputation de m**** :lol:
oui mais si il y a que un pro dans la ville lol il auront pas le choix d'aller chez lui
moi je porterais plainte
ImageImageImageImage

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

magnumXR85 a écrit :
speedshow a écrit :Encore mieux un samedi (le jour ou il a le plus de monde qui vienne) tu squate devant chez ton soit disant "pro" et tous se qui entre tu leur fait part avec ton beau petit tracte photographique que tu a fait, pour lui faire une réputation de m**** :lol:
oui mais si il y a que un pro dans la ville lol il auront pas le choix d'aller chez lui
moi je porterais plainte
Tu c'est si quelqun un vois sa il sont vite pret a aller faire quelque kilometre en plus pour aller au village voisin
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

C'est tendu, t'as payé, repris ton vilo, t'as pas demandé de ticket, t'y retourne plusieurs fois en repartant la queue entre les jambes, c'est bon pour lui, il t'a pris pour un pigeon.

Un truc comme ça, tu le prends par le col, la tête collé sur le comptoire, là il t'aurait pris au sérieux... en tout cas, c'est ce que j'aurai fait. :x

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Au moins, il t'a alléger un peu le vilo ! :lol:

Ca ce voit que ton pro aime son métier et qu'il le fait avec amour, euh non avec une disqueuse :evil: . Il est pas a la cotorep par hazard !

C'est vraiment un pauve mec ! Quand on a pas le matériel pour enlever des roulements, on les enleve pas a la disqueuse, surtout sur un vilo. J'ai jamais vu ça et ça me serait jamais venu a l'esprit non plus. Heureusement que ton pro n'a pas fait dentiste car je le voit bien enlever les dents avec un marteau et un burin.

Change de pro direct et fait lui une bonne réputation. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

winstrauss
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 213
Inscription : jeu. 20 sept. 2007 - 17:58

Re: Vilo défoncé a la meuleuse par mon PRO...

Message par winstrauss »

le vilo peut tourner sans casser je suis quasi sur mais ton pro n'est pas un pro mais un vrai conard....sorry pour le salle mot

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

il ne peut pas tourner, v'la la fuite au niveau des spy !!!!!!!!! (si on peut appeler ca une fuite)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Verrouillé