Conseils diagrammes

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

T'as pas lu ou quoi... :roll:

Déjà bah on ajuste le taux de compression, pour cela on s'intéresse au volume de chambre (on rabote le cylindre si besoin est pour ajuster le vol. de chambre)

Ensuite bah un pot accordé, c'est pas sorcier ça se calcule, puis tu prends les cotes du pot idéal pour ton moteur, tu cherches dans les pots du commerce celui qui s'en rapproche le + et pis voilà...


Evidemment y'a des pages qui expliquent tout ça en détail...
Mais puisque tu sais déjà qu'on rabote le cylindre pour le tx, et que pour savoir l'accord d'un pot y suffit d'aller voir le post-it dans peugeot... :roll:
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vincentimes
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Message par vincentimes »

CalimeroTeknik a écrit :Dans les 30000tr... Couple... Heu, en 10^-26 Nm ? :lol:

Un gars avait mis un moteur comme ça sur sa mob, c'est passé dans mobchop.
salut
celui que j'avais dans mobshop avais 4 moteur de 3.48cc sur sa mob. ben c'est les embrayage qui souffre je pense.

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est clair qu'au départ...
Bah s'il veut économiser son embrayage il a plutôt intérêt à partir avec les pédales et accélérer une fois rendu à 20km/h... :lol:

Ou bien en prise directe ! Mais voilà les bas régimes pourris !

Bah, avec une transmi suffisament courte...
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Je me souvien plus amsi, je croie ca marchai plutôt bien le truc, il avais accoupler les oteur je saisn plus comment mais c'etait impressionant!. Il me reste un 2.11 par la .....
je vais monter une pompe a eau meca dessus!!!!! :roll: :roll:

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Message par CalimeroTeknik »

Bah il avait fait un 4 cylindres en ligne peut-être ?
Ou un V4 ?

Moi mon rêve ce serait de faire un V12 50cc ! :mrgreen:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

CalimeroTeknik a écrit :Moi mon rêve ce serait de faire un V12 50cc ! :mrgreen:
Je verrai bien un V12 en 46W... :rider:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ouais, 'puis tant qu'on y est, avec les 12 vilos course 44mm, ça nous ferait la bagatelle de 12 x 73cc, soit 877,5cc ! :lol:

Ho bah y'a pas de doute ça va pousser ! La 750 H2 n'a qu'à bien se tenir ! :mrgreen:

Mais après y faut caser les 12 moteurs et les 12 pots de détente !!! :shock:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

CalimeroTeknik a écrit :Ouais, 'puis tant qu'on y est, avec les 12 vilos course 44mm, ça nous ferait la bagatelle de 12 x 73cc, soit 877,5cc ! :lol:

Ho bah y'a pas de doute ça va pousser ! La 750 H2 n'a qu'à bien se tenir ! :mrgreen:

Mais après y faut caser les 12 moteurs et les 12 pots de détente !!! :shock:
Ca donnerai quoi tu crois 12 pots à accord différent??

Genre, un G3, un Er1, un BG, un Kenji, un RP, ...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah on peut jouer cette carte, pour un moteur qui tire du début à la fin...

On peut aussi mettre 12 Black Gun et prépa tous les kits à 132/195, je te dis pas la tuerie ! :D :D :D :twisted:

JBT en force ! :lol:

Ha oui par contre y'aura un petit problème de conso, il faudra bien les alimenter les 12 carbus de 24 ! :lol:
Ce qui fait heu... 3-4km par plein... On sera pas loin de 100L aux 100km... :lol!:
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antoine
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Message par antoine »

Bon ba puisqu'on est hs jusqu'au cou... :lol:

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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par CalimeroTeknik »

Purement EXCELLENTISSIME !!! :icon_geek:

Mais il l'a même pas lancé en tours ! :cry:
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antoine
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Message par antoine »

Alors là c'est pas un v12, mais c'est 10 fois plus violent...

Je sais pas si t'as remarqué un peu le compresseur...pour en avoir monté 5/6 en vrai (boulot de dingue d'ailleurs, trop chiant, enfin façon de parler mdr :lol: ) c'est hallucinant ce que ca fait gagner...D'où la nervosité de cette pêtite bombe.

<<embed src="http://www.youtube.com/v/N8TXMUaC9Os&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>


Bon après on arrête hein... :lol: :lol:
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Message par CalimeroTeknik »

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Bon d'accord, stop... :lol:
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