Motoplat RI

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Mais kékidilui :shock: :shock:
Qu'as tu contre mon CB ?? Tu as quoi toi ? Une BAR ? 306 ? Ya moyen de bouffer du cale pied avec ça ?? 8)

Oublie pas le cuir :lol:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

stuarty le mobeur a écrit :t'es negatif data c'est chiant a force
Jsuis désolé, mais je n'aime pas voir des pièces de compet' rouler sur route ...

Jalou ? LOL ... J'ai revendu le mien 20€ :lol: Deux fois plus, j'ai aucune raison d'être jalou :lol:

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Qui te dit qu'il va rouler sur route ? Et comme si toi tu n'as jamais rouler avec ne serait-ce qu'un carbu 15 ou un pot long ... :lol:
ImageImageImageImage

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Lachez le, vous, vous êtes tjs en train de pourrir les topics... c'est pas un ring le forum, ça saoule trop serieux. :icon_rambo:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

alex0669 a écrit :Qui te dit qu'il va rouler sur route ? Et comme si toi tu n'as jamais rouler avec ne serait-ce qu'un carbu 15 ou un pot long ... :lol:
Ba c'est pas de la pièce de compet' ça, c'est de la pièce adaptable ... T'en trouve à tout coin de rue, pas comme des pièces de compet' ...
Yoh-an a écrit :Lachez le, vous, vous êtes tjs en train de pourrir les topics... c'est pas un ring le forum, ça saoule trop serieux. :icon_rambo:
Je ne faisais que donner mon avis, pas de ma faute si yen a qu'en profitent pour me sauter dessus :roll:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

DataMAXxX a écrit :
Yoh-an a écrit :Lachez le, vous, vous êtes tjs en train de pourrir les topics... c'est pas un ring le forum, ça saoule trop serieux. :icon_rambo:
Je ne faisais que donner mon avis, pas de ma faute si yen a qu'en profitent pour me sauter dessus :roll:
Ouaip, d'où ma réaction. :wink:

Une fois ça va, après, tu connais la suite ^^ :lol: :arrow:

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

:shock: comment ça de la pièce "adaptable" !! C'est de l'allumage de compette d'epoque oui !! motoplat plusieurs fois champion du monde sur enduro ect ect
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

K3vin a écrit ::shock: comment ça de la pièce "adaptable" !! C'est de l'allumage de compette d'epoque oui !! motoplat plusieurs fois champion du monde sur enduro ect ect
je crois qu il parlai du carbu de 15 et pot long :idea:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Bon la les gars ca devient lourd!.
J'interviens pour dire que si vous dites quelques chose c'est en raport a mon magnifique allumage!!
Et non pour dire.... Des "béises!" :evil:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

kristof a écrit :je crois qu il parlai du carbu de 15 et pot long :idea:
J'ai lu un peu vite , on dira que c'etait un 15 phbg preparé bidalot et un joli pot G2 dans la converse :D

Bon bon on en parle de ton allumage , pour moi c'est pas la bobine qui va avec en tous cas , y'a jamais eu de bobine a fil rouge pour 103 ou 51 , ça provient d'un autre engin , ça n'empêche pas de fonctionner si c'est d'un 50 ou 80.
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est le problème des Motoplat, ils sont presques tous indentiques, et aucun moyen sûr de les identifier, du moins je n'en connais pas, il faudrait avoir la description des numéros gravés dessus pour savoir à quoi ca correspond :?

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

DataMAXxX a écrit :C'est le problème des Motoplat, ils sont presques tous indentiques, et aucun moyen sûr de les identifier, du moins je n'en connais pas, il faudrait avoir la description des numéros gravés dessus pour savoir à quoi ca correspond :?
Si t'as les cotes du cônes encorre mais il était monté sur tellement de machines a l'époque (ktm, hva, kart et j'en passe...).
VRTS

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Il se monte sur un allumage éléctronique d'origine avec clavette, je viens de vérifié.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

DataMAXxX a écrit : Jalou ? LOL ... J'ai revendu le mien 20€ :lol: Deux fois plus, j'ai aucune raison d'être jalou :lol:
Ouais, mais c'etait un truc de moto ... :roll:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Verrouillé